Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
FirBolg
Messages : 29
Inscription : 25 août 2010, 15:56

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par FirBolg » 25 août 2010, 16:06

Demad eoc'h,

Pour une fois, je vais faire les choses dans l'ordre... et mon premier message sera donc bien celui de présentation... :D

Vieux routard du jdr (23 ans de pratique assidue, j'crois qu'on peut en effet dire "vieux routard" :mrgreen: ), je transmets depuis quelques temps le virus à mes enfants. Oniros est très bien pour ça...

Depuis peu, on me demande aussi d'initier les gosses des autres... :lol: et c'est en étant à la recherche de ce que je pouvais proposer (un peu de Légende Celtique, un peu de Warhammer ou de Stormbringer, un peu de Cthulhu...) que Marcus, de l'Antre-Jeux à Bruxelles, m'a parlé des Ombres d'Esteren... et que, plus j'en lis, plus ça me donne envie! :D

Par contre, difficile pour le moment de trouver ici un exemplaire de "JdR Magazine". Je n'en sais donc pour le moment que ce que j'en ai trouvé sur la toile... Mais c'est déjà assez sympa. La composante celtique, pour le moment, me semble un peu faible par rapport à ce que je souhaitais initialement, mais une découverte plus approfondie contredira peut-être cela...

Et quoi qu'il en soit, cela ne diminue pas mon intérêt... :D

Kenavo!

Inulku
Messages : 7
Inscription : 25 août 2010, 16:11

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Inulku » 25 août 2010, 16:29

Bonjour à tous,

Inulku le Blanc pour vous servir, mais vous pouvez aussi m'appeler Erwan :)
Donc comme beaucoup ici je pratique le JdR depuis mon adolescence et encore "actif" malgré la 30aine passée.
Je scrute la sortie des Ombres depuis des mois maintenant. Attends avec impatience le monde du jeu pour venir vous rencontrer et surtout me jeter rapidement sur une boite car le kit dans le JdR Mag m'a littéralement affamé :)
Très adepte de "Dark Age" dans la gamme WoD du Loup Blanc, les Ombres me semblent d'une maturité incroyable avec un très beau BG bien mystérieux aux soupçons d'occultes :)

A très bientot ici les amis

Inulk'

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 25 août 2010, 20:24

Bienvenue à tous les deux.

;)

Pour l'exemplaire en Belgique, tu peux essayer de voir si les boutiques ne le commande pas? Je n'en sais strictement rien du tout, mais à mon avis le plus simple est d'aller poser la question sur le forum JDRmag, ou leur envoyer un mail, je suis certain qu'il doit y avoir moyen de se le procurer. :)

Avatar de l’utilisateur
Khresterion
Messages : 107
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27
Localisation : Gallia Belgica

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Khresterion » 25 août 2010, 21:50

Et une tournée de pintes pour chacun !
FirBolg, la boutique de presse près de chez moi (à la place meiser) vend des jdr mag lol ^^ Au cas où tu veux traverser broussel pour l'avoir ;)
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

KaosFactor
Messages : 42
Inscription : 22 août 2010, 14:25
Localisation : Ile de France

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par KaosFactor » 26 août 2010, 08:09

FirBolg a écrit :Par contre, difficile pour le moment de trouver ici un exemplaire de "JdR Magazine". Je n'en sais donc pour le moment que ce que j'en ai trouvé sur la toile...
Tu peux essayer de passer commande directement auprès de l'équipe de Jeux de Rôle Magazine. Pose-leur quand même la question s'ils ont prévu de l'envoyer jusqu'à Bruxelles. :)

Je te mets le lien vers leur service de commande (via Paypal) :

---> http://jeu-de-role-magazine.fr/commande-par-paypal.html

FirBolg
Messages : 29
Inscription : 25 août 2010, 15:56

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par FirBolg » 26 août 2010, 08:36

Merci pour les chopines! :D
Khresterion a écrit :FirBolg, la boutique de presse près de chez moi (à la place meiser) vend des jdr mag lol ^^ Au cas où tu veux traverser broussel pour l'avoir ;)
Ah! Ca c'est une bonne nouvelle! Parce que hier, j'étais à la Porte des Rêves (pour les costumes du mariage médiéval d'un couple du club des Saigneurs du Chaos) et s'il avait bien des anciens numéros du mag', le vendeur m'a dit que l'éditeur avait décider de ne plus distribuer sur la Belgique...

Donc, s'il y a une exception, même place Meiser, je fais le déplacement!!! :mrgreen: Ils ont donc bien le numéro 11 avec le kit? Et c'est quelle boutique de presse exactement?

Pour la commande sur le site, yep... je gardais ça comme dernière solution (je suis pas très shopping sur le net... :roll: ). Merci pour le lien!

PS : Khresterion, je valide ton isncription au forum de notre club dans la journée... Probablement une de mes validations les plus rapides!!! :D

Patachon
Messages : 10
Inscription : 26 août 2010, 09:08

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Patachon » 26 août 2010, 09:23

Bonjour,

Donc moi c'est Patachon (Nicolas), 39 ans, toulousain.

J'ai découvert votre jeu avec le JDR Mag. J'ai dû en faire une critique quelque part d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé comme vous vous en doutez.

Je me rends compte que je corresponds à la description de "Tosheros" (pas sur du pseudo), à savoir "vieux couillon qui lit des tonnes des bouquins de JDR depuis des années en rêvant qu'il les fait jouer".

J'achèterai votre livre, peut être fera t'il partie du TOP 3 des gammes qui me font voyager et rêver avec Capharnaüm et Pavillon noir.

Gardez surtout le ton, le soucis du détail, l'état d'esprit, la prise de risque que vous avez montrés dans le kit d'initiation.

Tous mes vœux de réussite. Votre passion nous nourrit.

Patachon

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 26 août 2010, 09:29

FirBolg, Inulku, Patachon : bienvenue à vous !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 26 août 2010, 10:20

Salut à toi Patachon, bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Khresterion
Messages : 107
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27
Localisation : Gallia Belgica

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Khresterion » 26 août 2010, 17:10

Sois le bienvenu Patachon ! Les Ombres d'Esteren feront super classe dans ta bibliothèque, tu verras ;)
PS : Khresterion, je valide ton isncription au forum de notre club dans la journée... Probablement une de mes validations les plus rapides!!! :D
Hihi, merci, pour l'instant je zieute un peu ! J'ai pas encore regardé s'il y avait un topic de présentations par contre :oops:

La boutique de presse c'est "ex libris" tout simplement je crois. Pil poil place meiser. Il y avait 3 exemplaires la dernière fois, et comme personne ne les achètent.. Faudrait dire à l'antre jeux d'en vendre tiens ! lol
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

Répondre