Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mànas
Messages : 70
Inscription : 05 mars 2013, 00:57
Localisation : Montréal, Quebec

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Mànas » 13 juin 2013, 22:28

Quand je me suis inscris, il a également fallu attendre 3 semaines pour obtenir l'accès. Les auteurs étaient alors débordés avec la souscription Ulule. Actuellement il ont l'air d'avoir aussi beaucoup de travail à fournir, entre la rédaction des livres de la campagne et les contrepartie Ulule à faire et envoyer.

Bon courage et profite de l'attente, tu auras de la lecture après. :mrgreen:

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 16 juin 2013, 15:28

Salut & Bienvenu Orkan et Nark !

Au moment où je réponds je vois que vous êtes passés du côté des Secrets ;)

En vous souhaitant de pouvoir mener la campagne avec des Joueurs aussi motivés & passionnés que vous ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

benzep44
Messages : 32
Inscription : 19 juin 2013, 19:32

presentation

  •    
  • Citation

Message par benzep44 » 20 juin 2013, 07:47

Salut je suis BENZEP44

J'ai découvert ce super jdr il n'y a pas longtemps et je suis complètement fan de l’univers.

Je suis de NANTES et malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de joueurs (ADULTES) ou encore mieux de MJ pour voir un peut mieux l'univers. (pour le moment de ce que j'ai vu des scénarios c'est plus tourné enquête sur des crimes que sur des apparitions du genre cthulhu) mais bon j'ai pas encore fini de lire tous les livres donc ... ;)

Je suis tellement pressé que j'ai bien envie de faire le MJ et que ma femme joue 2 Perso , mais bon c'est pas top . ;)

Sinon j’espère qu'un jour j'aurai la chance d'avoir une illustration (dédicace) si vous venez sur NANTES.

Kiriane
Messages : 218
Inscription : 16 juil. 2011, 17:25
Localisation : Lisieux - Basse-Normandie

Re: presentation

  •    
  • Citation

Message par Kiriane » 20 juin 2013, 10:13

Salut Benzepp44,

Tout d'abord, je t'invite à reposter ton message dans le thread approprié (qui désormais fait plus de 156 pages.. Costaud le corniaud).
http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... 952#p24952


Pour la suite, je suis heureux que tu accroches autant à ce jeu, qui le mérite vraiment il faut l'avouer...

Au sujet de groupes de joueurs sur Nantes, j'ai cru lire sur le thread de recherche de MJ qu'une table existait, ou du moins une association de jeu de rôle dont certains membres jouent à Esteren.
Je t'invite à retourner vers ce lien :
http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... 060#p25060
Le groupe semble s'être crée au sein du CROUS, mais d'après les dires il y a une table existante sur Esteren, et plusieurs membres présents sur le forum.

Sur ce, bonne journée à toi.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: presentation

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 20 juin 2013, 11:03

Bienvenue parmi nous! :) (ça fait un peu secte comme entrée, non? ^^")

Je me joins à mon camarade kiriane pour te suggérer de poster ta présentation dans ce sujet :arrow: http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... 952#p24952
plutôt que d'en ouvrir un nouveau. (je te conseille donc de deleter le 2e sujet de présentation que tu as créé).

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! ^^

Edit : pour la recherche de joueurs et mj, c'est ici : :arrow: http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... &start=180
Je te suggère donc également de deleter le nouveau topic ouvert pour ta recherche sur Nantes. Par ailleurs, il y a une liste des offres et demandes en page 1 du topic indiqué, tu y trouveras sûrement ton bonheur! (en tous cas, je te le souhaite! ^^)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Sarah.K
Messages : 7
Inscription : 25 juin 2013, 07:27
Localisation : Région Lilloise

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Sarah.K » 25 juin 2013, 09:03

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Sarah (mais j'utilise plus souvent le pseudo Kyoko) et je cherche depuis quelques mois à infiltrer l'univers du JDR. Malheureusement, l'intégration est plutôt délicate. Il y a tant d'univers à disposition que je ne sais plus trop ou donner de la tête et j'ai du mal à trouver des joueurs car j'ai un peu peur de ne pas être prise au sérieux par les autres o>.<o
Mais suite à une rencontre au festival "Paris est ludique" j'ai finalement arrêté mon choix sur "Les ombres d'Esteren" qui semble combler mes attentes du genre \o/

J'espère trouver ici des conseils, des personnes prêtes à répondre à des questions peut être un peu bêtes au début et une communauté de joueurs près de chez moi (oui, hein! je but c'est quand même de jouer!!!)

Voilà, je suis une personne qui aime discuter, ouverte aux autres alors n'hésitez pas à me contacter (j'en ferais volontiers de même bien sûr, mais je ne suis pas prête de venir à bout des 160 pages de messages de présentation pour l'instant! XD )

Je m'en remet à vous et à votre bienveillance.

Merciiiii <3
"Rien de gâche tant le goût du beurre de cacahuète que d'aimer quelqu'un qui ne vous le rend pas"
-Charlie Brown-

Image

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 25 juin 2013, 10:43

Haaa comme c'est chouette de voir tous ces nouveaux arrivants !
Bienvenu à vous tous !

Lomion
Messages : 6
Inscription : 09 juil. 2012, 11:42
Localisation : Reims

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Lomion » 25 juin 2013, 12:09

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants :)
Ima nara kitto aruite yukeru doko made mo

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 25 juin 2013, 18:23

Hello Sarah, ravi de te voir sur le forum ! J'espère qu'Esteren comblera bel et bien tes attentes, et que tu auras l'occasion de réunir des Joueurs avec lesquels tu pourras passer d'excellents moments.

Ne t'inquiète pas, la communauté dans son entièreté est très accueillante, et fera tout son possible pour que tu trouves des réponses aux questions que tu te poses. La plupart des grandes questions ont déjà été abordées sur ce forum, mais si jamais tu ne trouves pas réponse à tes interrogations, n'hésite pas à créer un nouveau fil de discussion à cet effet.

Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas tenue de compulser toutes les pages du sujet de bienvenue ! :lol:

En parlant de ça justement, bienvenue !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

leona1986
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2013, 12:25
Contact :

Bonjour je suis nouvelle dans la communauté

  •    
  • Citation

Message par leona1986 » 05 juil. 2013, 21:59

Salut je suis Leona, j’habite à Nohant dans le cher, un village de campagne et je vient rejoindre votre communauté.

Je lisais ce forum de temps en temps et je me lance maintenant comme membre. :oops:

Je ne peux pas dire que je serai active comme certain à cause d'une charge de travail énorme mais je viendrai de temps à autre.

Merci et bravo pour cet espace de discution fort interéssant.

Répondre