Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zorsha
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2010, 15:02
Localisation : Bruxelles

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Zorsha » 30 nov. 2010, 00:17

*Se demande si elle a fait une bourde lors de sa présentation, du coup, avec le déplacement de bidules*

La prochaine fois que je vous vois, les gens, j'apporte des cookies... Parce que la corruption par le cookie, y a que ça de vrai !
Fairy tales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten. (G.K. Chesterton)

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 30 nov. 2010, 01:08

Je prend note pour les cookies :mrgreen:

Bon j'offre la tournée! De toute manière c'est moi qui ai les clefs de la cave! C'est le boss qui va pas être content!!!

Bienvenue à vous toutes et tous ;)

Khentar
Messages : 15
Inscription : 30 nov. 2010, 17:14

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Khentar » 30 nov. 2010, 17:24

Hello, pour mon premier message, je me présente.

Khentar, aka plein de chose, Arnaud dans la vraie vie.

Rôliste depuis le début du lycée, 32 révolutions terriennes au compteur, faites le calcul vous même.

J'ai beaucoup apprécié l'univers présenté et je serai un ardent critique, positif et constructif quant aux "axes d'amélioration" que je pourrais trouver ! :twisted:

MJ chevronné, j'aime les jeux bien ficelé et me suis essayé à la création plusieurs fois et je vous félicite pour le boulot accompli, même si je ne suis pas d'accord avec votre ligne éditoriale :D

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 30 nov. 2010, 17:47

Khentar a écrit :même si je ne suis pas d'accord avec votre ligne éditoriale :D
Impatient va !

Bienvenue à toi et à tous ceux qui sont arrivés récemment ...
Pour fêter votre arrivée et la sortie du livre 2, je sors de ma réserve perso un petit tonneau de 15 ans d'âge, tourbé à souhait, qui va ravir vos palais et réchauffer vos gosiers. Ca va faire du bien à tout le monde avec la fraîcheur du dehors ; je reviens d'une balade en forêt avec mes huskies et je viens d'ôter mes grolles pour recompter mes arpions et apparemment tout le monde est là, ouf !
Santé !!!

Elenyl Forgelune, 6, 7, 8 et 9 ! ah merde, il en manque un ...
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

nadiel
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2010, 16:16
Localisation : Mondragon (84)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par nadiel » 30 nov. 2010, 17:53

salut, moi c'est Nadiel ou Dany pour ce qui me connaisse du coté de Metz.
J'ai 43 ans, j'ai découvert le Jdr il y a plus de 20 ans.

J'avais survolé la démo dans JdrMag, mais pendant les Joutes du Téméraire à Nancy, j'ai fait l'acquisition du livre et je ne suis pas déçu.

Un GRAND MERCI à Nelyhann pour sa dédicace de dernière minute. !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Khresterion
Messages : 107
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27
Localisation : Gallia Belgica

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Khresterion » 30 nov. 2010, 19:00

Salut Khentar et Nadiel !
Ha c'est toujours cool les baroudeurs du JDR qui apprécient le notre ! Ho yeah !

Pour la ligne éditoriale, c'est comme la recherche de la perfection, c'est impossible hélas ! Mais tu verras Arnaud, Esteren c'est comme un bon vin qui mûrit dans son tonneau de chêne, il s'embellit avec l'âge, mais il faut être patient. Tu vas pour le moment t'approprier l'univers, exploiter de multiples facettes et lorsque les secrets sortiront, ça va tellement relancer ton intérêt que tu risques de rater un battement de cœur, ce que je ne te souhaite pas au demeurant :lol:
Ca va faire du bien à tout le monde avec la fraîcheur du dehors ; je reviens d'une balade en forêt avec mes huskies et je viens d'ôter mes grolles pour recompter mes arpions et apparemment tout le monde est là, ouf !
Attention quand il dit ça, parce que c'est tout ce qu'il y a de plus vrai !
Une vraie équipe d'ovnis.

Et Zorsha, ok pour les cookies, mais ramène aussi la bibine alors héhé.
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

Avatar de l’utilisateur
Zorsha
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2010, 15:02
Localisation : Bruxelles

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Zorsha » 30 nov. 2010, 20:22

Khresterion a écrit : Et Zorsha, ok pour les cookies, mais ramène aussi la bibine alors héhé.
Ok... Hydromel ou Hypocrass ? Ou alors bière belge, ça marche aussi :D
Fairy tales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten. (G.K. Chesterton)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 30 nov. 2010, 20:37

Vivement Troll et Légendes en avril, faudra tenir ta parole Zorsha :mrgreen:

Khentar, ravi de te voir par ici :)
Et bienvenue à Nadiel également !!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
chewie
Messages : 161
Inscription : 30 août 2010, 12:16
Localisation : Bangkok

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par chewie » 01 déc. 2010, 10:47

Elenyl Forgelune a écrit : Ca va faire du bien à tout le monde avec la fraîcheur du dehors ; je reviens d'une balade en forêt avec mes huskies et je viens d'ôter mes grolles pour recompter mes arpions et apparemment tout le monde est là, ouf !
Santé !!!

Elenyl Forgelune, 6, 7, 8 et 9 ! ah merde, il en manque un ...
Je comprends pas vos problèmes moi lol! Hier soir encore j'étais à la piscine en sortant du boulot et je commence seulement à m'acclimater aux 35°C extérieurs après un moi sur place! Bon courage les frileux, moi je morflerais en rentrant pour Noël je n'ai emporté que chemisettes et T-shirts lol!
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"

Avatar de l’utilisateur
Zorsha
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2010, 15:02
Localisation : Bruxelles

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Zorsha » 01 déc. 2010, 17:40

Nelyhann a écrit :Vivement Troll et Légendes en avril, faudra tenir ta parole Zorsha :mrgreen:

Je tiens toujours mes promesses, et je serai là les 3 jours normalement (je serai, si tout ce passe bien, en animation ^^)
Fairy tales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten. (G.K. Chesterton)

Répondre