Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Sneackeat
Messages : 3
Inscription : 17 mars 2013, 23:06

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Sneackeat » 18 mars 2013, 20:06

Merci de votre accueille :D

Kethry
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2013, 17:39

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Kethry » 19 mars 2013, 15:33

Elenyl Forgelune a écrit :Hey Kethry,
Soit bienvenue ici !!
Prends une chaise, et une autre pour ton homme et venez vous joindre à notre longue table, c'est bon d'avoir quelques trentenaires de plus par ici...
La mousse est fraîche et légère, et on a aussi quelques alcools de fille dans la cave d'Akae ;) (sinon, on doit pouvoir trouver un jus de fruits ou un pisse-mémé dans les tiroirs poussiéreux du comptoir...)
A la vôtre !!!
Elenyl, tchin !
A la tienne alors, ami trentenaire !
Merci pour la chaise et le désaltérant :D
Bleys a écrit :Salut Kethry. Bienvenue sur le forum. Je vois que tu n'auras pas mis bien longtemps à nous rejoindre.
N'hésites pas à demander ton accès à la partie privée de ce forum auprès de l'un des administrateurs (si je ne m'abuse) et ainsi d'avoir pleinement accès à tout ce que vient de te parler Elenyl.
En espérant vous recroiser toi et ton homme un jour prochain (peut-être avec Fabien qui sait ?)
Non en effet, j'avoue être curieuse de cet univers, j'ai presque fini le prologue, je vais pouvoir attaquer le livre de base ... vive mon boulot et ses moments de calme :D
Oui, je pense demander l’accès quand j'attaquerais les règles du livre 1, j'ai envie de me laisser porter par l'histoire pour le moment sans me faire trop spoiler :D
A une prochaine irl en effet, qui sait?

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 19 mars 2013, 15:45

Bienvenue aux nouveaux! :D
J'espère que vous trouverez votre bonheur au fil de ce forum, il y a tant et tant à dire et à raconter sur ce petit monde qu'est la péninsule de Tri-Kazel ; entrez dans cette communauté et tendez l'oreille ; les théories de Pwyll, les développements d'Iznurda, les histoires d'Arthus, ... vous ouvriront en grand les portes d'Esteren...
Merci à toi, Elenyl, c'est très flatteur pour nous! :oops: Et je suis certain que chacun des nouveaux venus apportera les développements, théories et histoires qui leur permettra d'ouvrir en grand une nouvelle porte sur ce fantastique univers... ;)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 19 mars 2013, 15:54

Salut Kethry, ravi de te voir arriver par ici :D
Je suis ravi que tu te lances comme meneuse avec Esteren... tu nous raconteras ça !

Bonne visite !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 19 mars 2013, 16:43

Bienvenue !

Merci Elenyl pour le clin d'oeil ;)

Kethry, ne n'inquiète pas trop pour les spoilers, il n'y en a pas vraiment dans la section Secrets...

Et oui, la section s'appelle secrets, n'est accessible que sur demande et pourtant il n'y a pas vraiment de secret à l'intérieur :lol:

Par contre, des idées de scénarios et des théories, tu en trouveras à la pelle, sans oublier de super aides de jeu développées par les membres les plus pragmatiques, courageux et prolifiques de la communauté. Tu y trouvera également des conseils si tu t'interroges lors de la lecture ou de la création d'un scénario.

Perso, je me contente de déblatérer des spéculations. :P

Bonnes parties !
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 19 mars 2013, 20:13

Clair, merci Elenyl !

Et bienvenue aux arrivant(e)s, c'est toujours un plaisir de lire ne nouveaux participants ^^

Bon, pour le dév, promis je m'y remets bientôt !

iz

Leïanne
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2013, 11:08

Présentation : Leïanne

  •    
  • Citation

Message par Leïanne » 23 mars 2013, 11:50

Bonjour,

Je m'apelle Jérôme, j'ai 28 ans, j'habite Marseille depuis peu j'ai été roliste quelques années dans la région bordelaise et master seulement occasionnellement. Mes amis bordelais m'ont beaucoup parlé d'Esteren et à l'occasion de la campagne Ulule pour le livre 3 je crois que je vais me lancer.

Au passage je demande un avis sur le fait de commencer le mastering sur Les ombres ? c'est assez abordable pour commencer ? En tout cas ce que j'en ai lu donne envie et j'attends mes premiers livres avec impatience.

En tout cas bonjour à toute la communauté et longue vie à la gamme ^^.
Dernière modification par Boernac Gris le 23 mars 2013, 12:10, modifié 2 fois.
Raison : Posté en dehors du sujet dédié

Asclel
Messages : 21
Inscription : 19 mars 2013, 20:30

Re: Présentation : Leïanne

  •    
  • Citation

Message par Asclel » 23 mars 2013, 11:58

Bonjour à toi Jerome.


Pour le masteuring, personnellement tout dépend de la personne, pour une bonne partie il faut savoir créer et maintenir une ambiance, si tu en es capable alors tu peux commencer, après si tu en es pas sur, joue quelques parties sur des jeux d'ambiance et essayer de voir comment les autres MJ font.

Pour la présentation il me semble que c'est plus sur ce sujet
http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=7
;)
(moi je l'ai pas encore fait, car je suis pas mal occupé et j'ai pas envie de juste faire 2 lignes :/ )

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 23 mars 2013, 13:10

Hello !

Bienvenue à toi et j'espère que tu découvriras avec plaisir l'univers, te l'appropriant et tout ! :D

Pour la difficulté de maîtrise, ça dépend des scénarios... Je dirais, dans les éléments officiels...
  • Loch Varn : pas forcément évident
  • Poison : facile
  • Automne rouge : médian
  • Canevas figurant dans voyage : facile à médian
  • ...
Il y a pas mal d'aides de jeu pour les gros scénarios & campagnes (dont Dearg), ça devrait bien dépanner et te faciliter la vie ! :)


N'hésite pas à te signaler comme Meneur au compte admin "Esteren" pour avoir l'accès au forum des Secrets et discuter avec tes collègues de la mise en place de tes parties ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Cùchulainn
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2013, 14:56

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Cùchulainn » 26 mars 2013, 09:55

Bonjour à vous mortels!
Je me présente ici bas, moi Cùchulainn, venu par des chemins de traverse, c'est presque par hasard que je découvre ces contrées. Je suis ce que l'on peut appeler un vétéran des mondes imaginaires, un voyageur et un conteur, j'explore le multivers par de-là les cieux éthérés et c'est avec curiosité et intérêt que je m'arrête en Tri-Kazel afin d'arpenter ses terres mystérieuses et dangereuses, connaître ses peuplades et visiter leurs cités. Mon but est de rapporter de fabuleux récits à mon clan et partager avec eux les aventures de grands héros qui ont foulés cette terre pleines d'aventures !!

Répondre