Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Melisambre
Messages : 7
Inscription : 11 nov. 2010, 10:45

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Melisambre » 11 nov. 2010, 11:52

Salut à tous !

Alors voilà je me présente, Melisambre alias Margaux, 21 ans étudiante en animation, rôliste depuis toujours (avantage d'avoir des parents rôlistes :?)
J'avais entendu parler d'Esteren mais je l'ai surtout découvert au Monde du Jeu, accrochée d'abord par l'esthétisme c'est vrai :D et puis l'équipe super sympa présente là-bas. J'ai fais une partie de démo samedi, et puis voilà je me suis décidée à masteriser. Pas encore fait de partie, n'étant pas pro de l'impro j'attends une esquisse de scénario :)
A bientôt donc !

Avatar de l’utilisateur
Mehta
Messages : 36
Inscription : 20 sept. 2010, 10:24
Localisation : Poissy ( 78 , IdF )
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Mehta » 11 nov. 2010, 11:58

Pour le scénario tu peut tenter de te procuré le JDR mag numéro 11 vu qu'il y en as un dedans. Sinon le 27 sort l'écran qui seras assortis de 5 scénario (bon c'est surtout des pistes, vu que les scénarios font 3 pages;)).

Bienvenue sinon :twisted:
" Nous sommes fait de la même matière que les rêves "

Avatar de l’utilisateur
Argawaen
Messages : 31
Inscription : 11 nov. 2010, 00:43

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Argawaen » 11 nov. 2010, 12:17

Khresterion a écrit :
Argawaen a écrit :ps: Je fonds littéralement devant les illustrations de ce livre...
On aurait juste dû faire un livre d'images :roll: :lol:
Mwarf, Mwarf! Nan, si tu veux je veux bien admettre fondre également pour les textes :mrgreen:
Mais il est seulement plus rare je trouve de trouver pareilles illustrations dans un bouquin de jeu de rôle.
Maintenant, chose sûre, la forme qu'a pris la description de l'univers est vachement sympathique. :P

Avatar de l’utilisateur
Melisambre
Messages : 7
Inscription : 11 nov. 2010, 10:45

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Melisambre » 11 nov. 2010, 12:26

Mehta a écrit :Pour le scénario tu peut tenter de te procuré le JDR mag numéro 11 vu qu'il y en as un dedans. Sinon le 27 sort l'écran qui seras assortis de 5 scénario (bon c'est surtout des pistes, vu que les scénarios font 3 pages;)).

Bienvenue sinon :twisted:
J'ai le JDR mag mais les joueurs que j'ai pour Esteren sont plutôt novices alors je me vois pas leur infliger ça ! Plus tard surement mais c'est plutôt une introduction que je cherche. Et j'ai vu pour l'écran, que j'attends avec impatience ! 3 pages c'est déjà pas mal pour des "pistes" ^^
Et merci ;)

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 11 nov. 2010, 13:10

Argawaen a écrit :
Khresterion a écrit :
Argawaen a écrit :ps: Je fonds littéralement devant les illustrations de ce livre...
On aurait juste dû faire un livre d'images :roll: :lol:
Mwarf, Mwarf! Nan, si tu veux je veux bien admettre fondre également pour les textes :mrgreen:
Mais il est seulement plus rare je trouve de trouver pareilles illustrations dans un bouquin de jeu de rôle.
Maintenant, chose sûre, la forme qu'a pris la description de l'univers est vachement sympathique. :P

Meuh non vas-y te justifie pas! Il est juste jaloux le vilain!!! :mrgreen: :arrow:
Hihihi!!! Non moi je suis un grand fan des textes que j'ai lu dans Esteren, je précise quand même! :)

EmpereurWilhelm
Messages : 45
Inscription : 17 oct. 2010, 15:01

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par EmpereurWilhelm » 11 nov. 2010, 14:40

Khresterion a écrit :
Argawaen a écrit :ps: Je fonds littéralement devant les illustrations de ce livre...
On aurait juste dû faire un livre d'images :roll: :lol:
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Vous nous faites un artbook donné gracieusement si on précommande le livre 3 Secrets ? Un bon bouquin de 500 pages, avec une illustration double pages toutes les 5 pages !
Et puis après, l'abécédaire Esteren avec le livre 4, la BD Esteren avec le livre 5, etc. :D

C'est pas une idée qu'elle est trop bien ?

Bienvenue aux nouveaux sinon !

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 11 nov. 2010, 15:38

Si j'ai bien suivi le livre des secrets sera le livre 4 :mrgreen:
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

irphaeus
Messages : 18
Inscription : 09 nov. 2010, 16:11
Localisation : Metz

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par irphaeus » 12 nov. 2010, 04:32

Bonjour, moi c'est Eric, mon pseudo est irphaeus qui fut mon nom d'auteur quand j'ai présenté en 1999 à l'été du livre à Metz une oeuvre que j'ai écrite qui s'intitule " Dans les bras de Morphée ".

J'ai 31 ans et je suis rôliste depuis l'age de 12 ans où j'ai fait mes premiers pas de jdr à l'Epée Reforgée, l'un des plus vieux club de jeu de rôle de France. J'ai été également rédacteur pour le journal web Petit Peuple pour la rubrique jeu de rôle.

Et c'est par ailleur à l'occasion des Joutes du téméraire que j'ai découvert les ombres d'esteren, c'est toujours un plaisir de faire parti de l'équipe Petit Peuple lors de cette évènement !

Voilà ^^

Avatar de l’utilisateur
Khresterion
Messages : 107
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27
Localisation : Gallia Belgica

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Khresterion » 12 nov. 2010, 11:56

"toussote", revenons aux présentations ! ^^

Soyez les bienvenus Melisambre & irphaeus !
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par remoon » 12 nov. 2010, 13:17

Bienvenue dans les Ombres comme dit Nelyhann.

remoon.

Répondre