Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Akae » 18 déc. 2012, 13:59

Yeahhhh!!! On est 1000 membres sur le forum! C'est pas beau ça! Bon tournée générale :)

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 18 déc. 2012, 15:53

On aimerait bien davantage les connaître d'ailleurs, ces 1000 membres ! Que certains n'hésitent pas à se manifester ; ça fait plaisir d'avoir l'avis, les propositions, les idées, etc. de tout le monde !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Tryfax
Messages : 22
Inscription : 15 juil. 2012, 20:28
Localisation : France - Rhônes Alpes - Isére - Au fond à droite.

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Tryfax » 18 déc. 2012, 18:44

bonjours a toutes zé a tous (mais surtout a toutes).

Je me présente sous le pseudo de Tryfax (chercher pas ça signifie rien) mais vous pouvais m'appeler messire ou maitres peut importe ^^.

Je commencerais pas dire que j’écris comme un sagouin et je m'en excuse, je remercie le correcteur orthographique du panda en chaleur qui m’évitera de trop vous faire saigner les yeux.

Voila sinon j'ai 28 ans bientôt 32..eu non ca c'est Bernie autant pour moi. Moi j'ai donc 35 ans (depuis peu ) et je pratique le JdR depuis que j'ai une dizaine d'année.

J''ai commencer par "L’œil noir" puis " Star Wars" première éd et ensuite divers jeux tels que Stormbringer/Hawkmoon, Eleckasë, Chtululu et bien d'autre. J'ai eu la chance d’éviter AdvancedDonjonetdragon8èmeeditionavancé. Alors je sais je vais me faire détester par certain puriste mais pour moi ce jeu et une vraie calamité ou chaque choses demande un lancer de dé :
"Après plusieurs heures de marches vous arriver finalement a l'auberge du poney fringuant, tu arrive a la porte ..jette un dé" * réussite* " ok tu réussit a ouvrir la porte tu entre mais la tout d'un COUP ..jette un dé" *Fumble* "Et donc d'un COUP ....tu te rend compte qu'il n'y as plus de place libre" etc etc

Donc tout ca pour dire que j'aime le JdR et après une longue pose de sa version papier (merci WOW) je revient donc au origine grâce a Esteren. J'ai donc le plaisir de ressortir mes vieux Dé , et mes belle bougies ^^

Pour l'heure ma seul expérience dans cette univers fut lors d'une soirée enquête que j'ai "crée" autour du scénario de monastère de Tuath. Je penser que ca pouvais faire un premier pas dans ce monde sympa pour motivé les gens a continuer l’expérience autour d'une table. Et ca a marcher :)

voili voilou je sais pas trop quoi rajouter si vous voulais en savoir plus...jeter un dé ;)
"Des p'tits croutons tout vieux genre pour les lapins ? Ouais j'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés." Karadoc, Kaamelot

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 18 déc. 2012, 19:11

Bienvenue à toi Tryphax,

Et tu as bien fait de revenir au JdR, c'est sympa, subtil, plein de dés ( :mrgreen: ), de chips et autres gâteaux... bref, c'est un peu convivial et ça fait même parfois réfléchir ! :P

En espérant que tu te plaises ici,

N'hésite pas à visiter et demander un accès Meneur aux Secrets si tu as envie de perdre un peu en santé mentale à spéculer sur plein de choses :P


Iris
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 18 déc. 2012, 19:53

Ah oui en effet t'as "un peu" plus d'expérience que moi en JdR ^^
Du coup je me sens un peu minable avec mes conseils batos :P

Bienvenu en tout cas, perso je pardonne ton écriture car tu as déjà la grande gloire d'écrire des mots complets et des phrases relativement correctes. :)
Hésite pas à balancer un petit sujet pour donner tes outils permettant l'adaptation du monastère de Tuath en murder. ;)

Aller, prend une bonne chopine de ... *jet de dé* ... pisse de féond.
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Tryfax
Messages : 22
Inscription : 15 juil. 2012, 20:28
Localisation : France - Rhônes Alpes - Isére - Au fond à droite.

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Tryfax » 18 déc. 2012, 20:20

les conseils ne sont jamais de trop chère crepe ;)
Je posterais un message pour donner mes documents pour la soirée enquête bonne idée j'y vais de ce pas.
"Des p'tits croutons tout vieux genre pour les lapins ? Ouais j'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés." Karadoc, Kaamelot

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Valentin » 18 déc. 2012, 20:39

Ouhou ! plus de 1.000 inscrits sur le forum !!

J'en profite très rapidement pour saluer toutes celles et ceux qui nous ont rejoins ici, j'espère que votre séjour sera digne de vos attentes.

Merci infiniment à vous qui faites vivre ce forum en accueillant si chaleureusement les nouveaux venus depuis 2 ans. Pour l'occasion, on va ouvrir la réserve cachée de Nelyhann et se rincer comme jamais !!

:D

tydyus
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2012, 13:47

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par tydyus » 20 déc. 2012, 01:14

Yop a tous,

Tydyus 20 ans, pour ceux qui étaient présents à la 100éme je suis le jeune avec les cheveux rouges.
Animateur d'un Club de jeux de rôles dans le "77" , "Durandal" pour ceux qui connaissent, Je fait du jeux de rôle depuis maintenant 8/9 ans.
Je joue à pas mal de jeux différent, dont Ombre d'Esteren qui doit bien être un des mes jeux de rôle à tendance med-fan préféré, et comme vous pouvez le deviner je me suis inscrit pour voir comment il évolue.
Et pour finir je dirais que je ne suis pas un grand fan des forums, je ne garantis donc pas de postez beaucoup.

Si vous avez des questions n’hésitez pas. :)

guilmanu
Messages : 25
Inscription : 02 déc. 2012, 20:45
Localisation : Charleville-Mézières
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par guilmanu » 20 déc. 2012, 16:55

Salut à tous,

Moi c'est Manu (normalement, c'est à ce moment que tout le monde dit "bonjour Manu"), je suis à mi chemin entre 30 et 40 ans. J'habite à côté de Charleville dans les Ardennes (normalement, c'est à ce moment que tout le monde dit "oh le pauvre", mais en fête c'est beau et on se croirait facilement à Esteren). J'ai commencé le jdr, il y a plus de 20 ans avec Star Wars pour migrer petit à petit vers Cthulhu que je n'ai plus lâcher depuis que j'ai 16 ou 17 ans. Pour l'instant je masterise la campagne d'Yggdrasil (autre très bonne production française) et ensuite je m'attaquerais à la campagne des Ombres qui devrait sortir dans le courant de l'année prochaine si je ne me trompe pas. J'ai déjà toute la gamme française actuel, j'adore les illustrations et j'ai quelques dédicaces qui valent le détour (dont un sanglier que je n'ai heureusement jamais rencontré!).

A bientôt sur le forum, et peut-être en d'autres endroits...
"I have a dream" dit un jour un sanglier à ses congénères. Quelques années plus tard, le rêve du sanglier fut réalisé... http://www.lerevedusanglier.fr/

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 20 déc. 2012, 19:54

Bienvenue à nos camarades n°1001 et 1002 (c'est ça ? :P )

Ravie de voir la communauté s'agrandir et le jeu être découvert par de plus en plus de monde ! c'est très encourageant et toujours un plaisir de voir qu'il "parle" à des gens d'âges et de parcours différents

Guilmanu, pour la campagne, oui c'est pour "dès qu'on a fini les derniers trucs à fignoler qui sont pas longs dans l'absolu mais bizarrement les dernières pages sont celles qui prennent toujours le plus de temps", c'est à dire aussi tôt que possible et Nel' fera les annonces sitôt qu'on sera sûrs qu'à part des météorites, rien ne pourra empêcher la sortie :P

A noter également qu'outre la campagne qui propose une intrigue principale, nous proposons via les différentes publications type "théma", d'autres éléments et histoires compatibles qui peuvent s'intercaler par exemple... je pourrais longuement développer, c'est un aspect de conception qui me tient à cœur, mais il est... un peu tôt encore pour causer "structure de campagne" (quoique c'est débattu dans un sujet que j'ai croisé) et ici c'est un peu hors sujet :)


Bon jeu à tous !

Au plaisir de vous croiser & papoter dans un sujet ou un autre ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre