Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 18 oct. 2012, 10:36

Et bien Tagazok à toi aussi !
Sois le bienvenu parmi les ombres ...
Et gare aux grands tentaculeux qui se cachent au plus profond des sombres forêts.

Elenyl, :twisted:
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Avatar de l’utilisateur
Mu1
Messages : 23
Inscription : 17 sept. 2012, 20:56
Localisation : Ajaccio

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Mu1 » 18 oct. 2012, 12:09

J'ai embarqué il y a peu, et je te souhaite la bienvenue.
Si c'est stupide et que ça marche, ce n'est pas stupide.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 18 oct. 2012, 13:48

Bienvenue Tagaz0k ! N'hésite pas à nous transmettre des nouvelles de tes premières parties ; c'est toujours intéressant de savoir comment chacun fait jouer et joue Esteren.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Tagaz0k
Messages : 27
Inscription : 10 oct. 2012, 11:31

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Tagaz0k » 19 oct. 2012, 08:36

Merci pour l'accueil !

Pas de problèmes pour le compte rendu de la 1ère partie, ça me permettra aussi de voir ce que vous en pensez. Dès que c'est en place, je reviens vers vous.

Par contre, petite question : j'ai déjà envoyé un MP à deux modo (dont l'admin) afin d'avoir accès à la section privée, mais pas de réponses. Le plus ancien date d'une grosse semaine. Je patiente encore, ou il y a quelqu'un d'autre à contacter ?

En fait, j'ai envie d'avoir aux différents canevas afin de m'inspirer pour la mise en place d'une éventuelle campagne / pour des quêtes annexes.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 19 oct. 2012, 11:11

Hello,

Pour les ouvertures des Secrets, ça peut prendre une ou deux semaines... Là, il y a eu beaucoup de travail côté préparation du prochain Kickstarter (annoncé côté anglophone) et pour l'Esteren Tour Essen...

Donc ... ça devrait arriver...
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

xRalphx
Messages : 6
Inscription : 20 oct. 2012, 08:40

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par xRalphx » 20 oct. 2012, 08:58

Hello everyone,

I'm Ralph from Belgium.

Years ago I used to work on the Buccaneer Bass fansite for the Iron Kingdoms rpg. I'm also a big Call of Cthulhu fan and rpg collector. There's lots of stuff in my collection : D&D, Call of Cthulhu, 7th Sea, Unknown armies, Fading suns, Legend of the five rings, Dungeon Crawl Classics, Pathfinder, ...

I found this game through the kickstarter website and loved the theme and especially the artwork.

I met Nelyhann, Chris, and Gawain at Spiel on thursday. Incredibly nice group of people and through the conversation with them I found this forum.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 20 oct. 2012, 11:06

Hi Ralph!

That's an impressive resume you have here; it's nice to have old-timers among the community, since Esteren is also meant to appeal to experienced role-players, and not only to novice ones. Don't hesitate to give us your opinion regarding the game... or to ask any questions you may have about it!

It's true that they are nice people, but to be fair, the forum's members are also pretty great: so far, we have had very few problems with them, and it's very encouraging.

I hope we'll see you around then!
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

asami
Maquettiste
Messages : 55
Inscription : 08 mai 2011, 20:16

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par asami » 20 oct. 2012, 14:05

Pleased to meet you all guys !
un petit coucou de la graphiste des Ombres pour vous souhaitez la bienvenue à tous français ou anglophones...je ne passe pas souvent sur le forum mais c'est toujous une grande surprise de voir de plus en plus de personnes intégrées la communauté d'Esteren, amusez vous bien, plongez vous bien dans les écrits de nos chers auteurs et déléctez vous des superbes illustrations!!!
;)

goric
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2012, 09:30

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par goric » 21 oct. 2012, 09:51

bonjour,

Voila je me lance aussi dans cette aventure.
Etant Mj boulimique depuis un certain nombre d'année, je me suis lassé des jdr où les règles prennaient le pas sur le jeu en lui même.
J'avoue avoir decouvert les ombres d'esteren par hazard (c'est sans doute les critiques de diverses communautés qui m'ont influencé).
Agreablement surpris et surtout conquis par l'univers et la création de personnage (en particulier le systeme de voies avec les avantages et inconvénients) qui favorise le roleplay.

Résidant en correze, et pouvant recevoir, je vous dis donc à bientôt. :D

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 21 oct. 2012, 16:42

Bienvenue aux nouveaux !

Goric, j'espère que tu auras tout loisir de mettre l'accent sur l'ambiance en trouvant ici des idées et du matériel pour nourrir tes parties !

Puisque tu es Meneur, n'hésite pas à te signaler à un compte Admin pour avoir l'accès à la section sur les "Secrets", comportant notamment des scénarios & aides de jeu ;) ...


Bonne installation !

Au plaisir de bénéficier de ton expérience de "MJ boulimique" et logiquement débordant d'idée & d'énergie ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre