Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 04 oct. 2010, 23:29

Au moins on mourra pas de froid dans cette taverne. :mrgreen:
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Avatar de l’utilisateur
Tredok
Messages : 61
Inscription : 03 oct. 2010, 10:31
Localisation : Languedoc-Roussillon
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Tredok » 05 oct. 2010, 06:28

Surtout que l'alcool coule à flot... :p

Avatar de l’utilisateur
Khresterion
Messages : 107
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27
Localisation : Gallia Belgica

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Khresterion » 06 oct. 2010, 18:32

La bienvenue à tous les nouveaux voyageurs que je n'ai pas salué !
Je reviens à peine d'un long périple au delà de la mer des Linceuls, et je rapporte avec moi de l'uisce beatha, une eau de vie plus connue comme étant du whisky chers amis ! Alors si vous êtes des hommes, venez tenter l'eau d'airain ! Image
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

dremis
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2010, 07:14

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par dremis » 09 oct. 2010, 07:33

Alors c'est à mon tour.
Bonjour à tous, je m'appelle Dremis, j'ai 32 ans et quelques poussières. Cela fait un plus de vingt ans que je joue aux jeu de rôle. un peu moins que je maitrise. J'ai joué et maitrisé un grand nombre de jeu différents. Je vis à l'heure actuelle dans le Var.

Je ne connais pas les ombres d'Esteren depuis très longtemps. Je l'ai découvert avec jdr Mag numéro 11. Je devrais pouvoir mettre en place ma première partie la semaine prochaine, avec le kit d'initiation la semaine prochaine.
Moi non plus je n'ai pas encore attaqué la partie technique du livre de base ( j'ai cependant lu le kit de démonstration d'un bout à l'autre)
Mais la présentation du jeu que j'ai faite à mes futures vic...., euh mes futurs joueurs et joueuses avaient l'air de les intéresser.

Je pense avoir tout dit ou presque pour le moment. Ah si, je vais de ce pas, poster un commentaire sur le grog.

Avatar de l’utilisateur
samuel
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2010, 07:11
Localisation : Lille
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par samuel » 09 oct. 2010, 07:51

Bonjour, je m'appelle Samuel, 28 ans et je suis rôliste depuis une quinzaine d'année. J'ai fait mes armes en tant que MJ sur INS/MV, j'ai continué avec WoD et j'ai découvert, comme beaucoup Les Ombres d'Esteren avec le JdR-Mag 11. Je fais partie des Hérault de Lambert, une association de JdR situé à Lambersart, près de Lille.

Je vais certainement meujeuter les OE au niveau du club pendant les années qui arrivent.

Avatar de l’utilisateur
Faelor
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2010, 08:53
Localisation : Normandie

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Faelor » 09 oct. 2010, 09:16

Bonjours à tous, passage initiatique oblige je me présente à vous.
Je m'appelle steven, j'ai 29 ans, roliste depuis maintenant 14 ans. J'ai découvert les Ombres d'Esteren par le biais d'un "marque-ta-page" gratuit orné d'un jolie dessin. Il y avait l'adresse du blog derrière, j'y ai donc jeté un coup d'oeil et séduit par la thématique du jeux je l'ai acheté quelques jours aprés sa sortie.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 09 oct. 2010, 11:48

Bienvenue à tous, n'hésitez pas à nous faire vos retours sur le scénario du kit de démo ! En espérant que vous vous amuserez bien :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

levistus
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2010, 12:50

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par levistus » 10 oct. 2010, 17:11

Bonjour, je m'appelle Florent, 22 ans rôliste de mère en fils depuis 2 génération. J'ai fait débuté en tant que master sur un classique donjon et dragon 3.0 relique d'un âge révolue, puis j'ai continué avec KOC, polaris, dark heresy, Nobilis etc etc etc ... en tant que joueur j'ai testé plein de petit JDR clef en main (Amnesia, BIA...) ainsi que pas mal de grosses licences (Ambre, Warhammer, Ars magica, cyberpunk et eleckase etc etc). Je suis Président et membre d'une association de JDR sur limoges : la citadelle du jeu (http://citadelle.forumactif.com/), ou l'équipe des ombres est venue faire un peut de pub (cela à porté ses fruits ^^).
Je suis très content du travail fournis dans le livre 1 univers, le livre et très beau et je le conseillerais vivement, en attendant avec impatience de quoi substanter mes envies de masterisation.

En espérant pouvoir obtenir prochainement mon passe pour la partie "secret" du forum.

Levistus

PS : nous organisons tout les ans un salon du jeu ou nous convions qui le souhaite a exposer ses créations (nous avons eu jhon doe et avons quelques contacte notamment avec l'auteur Renaud Maroy, pavillion noir) si cela vous intéresse nous pourrons peut être organiser cela pour cette année ?

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 11 oct. 2010, 10:40

Salut à tous les nouveaux!!! Pour ne pas déroger à la règle en vigueur dans cette auberge, je cours chercher les tonneaux, histoire que chacun puisse se désaltérer! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Obiatn
Messages : 6
Inscription : 11 oct. 2010, 13:14
Localisation : Reims

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Obiatn » 11 oct. 2010, 13:31

Bonjour à toute la communauté des Ombres,

Je viens tout naturellement me présenter ici après avoir dévoré ce chef d'œuvre rôlistique (tant sur le fond que sur la forme) ces derniers jours..
Grand coup de chapeau à l'équipe !

Très rapidement donc, je suis essentiellement MJ sur des JdR comme Warhammer, WarsaW, Shaolin & Wudang, et prochainement les Ombres d'Esteren, et je viens chercher ici un maximum d'idées d'inspiration et de conseils techniques 8-)

A bientôt ! ;)
++
C'est dans les Ombres qu'on trouve la Vérité

Répondre