Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Butcher
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2012, 10:43
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Butcher » 20 avr. 2012, 10:39

Bienvenue Tigrou !! :)

J'espère réussir, ce soir, à vous emmener jusqu'à Tri-Kazel le temps de quelques heures. :)

siegfried
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2012, 16:18

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par siegfried » 23 avr. 2012, 11:15

Tri kazeliens Tri kazeliennes, rolistes de tout poils, bonjour.

je m'appelle Simon j'ai 22 ans j'habite a rouen et je fini des études de travailleur social.

Je suis roliste depuis bientot 8 ans et Mj depuis presque 5 ( principalement a warhammer , mais j'ai écumé pas mal d'univers, bien que je reste un accro au med fan et de l'épique)
j'ai découvert esteren il y a 4 mois alors que je cherchais un univers ou faire atterir une compagnie de mercenaire un peu spéciale crée avec plusieurs de mes joueurs a warhammer il y a 2 ans.
Je n'ose exprimer a quelle point esteren est le jeu que j'attendais, i was made for loving you baby !!

voila très heureux de rejoindre cette grande famille et son forum, a bientôt pour de nouveaux post

tigrou
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2012, 19:24

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par tigrou » 23 avr. 2012, 12:10

Butcher a écrit :Bienvenue Tigrou !! :)

J'espère réussir, ce soir, à vous emmener jusqu'à Tri-Kazel le temps de quelques heures. :)
Pari réussi.
Butcher a su convaincre l'ensemble des joueurs de la table qui en redemandent.

Butcher
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2012, 10:43
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Butcher » 24 avr. 2012, 06:16

tigrou a écrit :
Butcher a écrit :Bienvenue Tigrou !! :)

J'espère réussir, ce soir, à vous emmener jusqu'à Tri-Kazel le temps de quelques heures. :)
Pari réussi.
Butcher a su convaincre l'ensemble des joueurs de la table qui en redemandent.
Merci beaucoup :oops: :oops: :oops: :oops:

En tout cas, j'ai pris un immense plaisir à vous faire jouer. :) Que ce fut agréable de ne pas tout le temps être en train de me prendre la tête avec les règles et les jets de dés qui gâche la narration. :)

Bref, j'espère pouvoir remasteuriser très rapidement un nouveau scénario et puis, avec Short, nous allons essayé de bâtir une petite campagne bien sympathique. :)

Liliandre
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2012, 16:55

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Liliandre » 24 avr. 2012, 22:18

Bonsoir,

J'ai acheté les Ombres d'Esteren il y a peu. Je découvre à présent le forum qui lui est dédié. Je vois qu'il est rempli d'interrogations et d'explorations. Je pars donc à sa découverte. A bientôt en Esteren.

Liliandre.

DaftFlo
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2011, 14:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par DaftFlo » 26 avr. 2012, 16:11

Bonjour et Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles venues :!: Vous serez toujours bien accueilli ici. Prenez le temps de découvrir le forum et le jeu, ce qui compte c'est de ce faire plaisir avant tout.
la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture c'est le QI de l'huitre !!!

Perceval
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2012, 18:41

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Perceval » 14 mai 2012, 09:41

Bonjour à tous et à toutes je me présente, Vivien alias Perceval, j'ai 24 ans et je suis un petit nouveau dans le monde du jeu de rôle. Eh oui, cela ne fait que deux ans que je me suis lancé dans cette fabuleuse aventure. J'ai tout d'abord était joueur sur des tables de Vampires la mascarade et Sabbat, Donjons et dragons et Z-Corps principalement. Désirant me lancer dans le rôle de meneur j'ai participé à une tombola où j'ai gagné L'appel de Cthulu: Delta Green. A partir de ce moment la machine était lancé et j'ai acheté quelques livres de l'appel de Cthulu qui reste le jeu de rôle que je préfère. J'ai découvert les Ombres d'Esteren au salon "A toi de jouer" à Amiens où j'ai rencontré Nelyhann qui m'a fait découvrir cet univers que j'ai hâte de faire partager à mes joueurs.

A bientôt amis rôlistes

Igwis
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2012, 20:48

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Igwis » 14 mai 2012, 20:57

Bonjour,
Je me présente, Olivier, alias Igwis Anaskad. Je suis un débutant en jeu de rôle.
J'ai découvert les ombres d'Esteren sur le salon à toi de jouer sur Amiens.
Présent au salon pour filmer, j'ai adoré les ombres d'Esteren.

Merci pour la dédicace.

Jaël
Messages : 10
Inscription : 20 mai 2012, 15:58
Localisation : Quelque part en Taol-Kaer

Hello

  •    
  • Citation

Message par Jaël » 20 mai 2012, 19:37

Bonjour,

je m'appelle Cyril, alias Jaël.
J'ai découvert le jeu de rôle à l'âge de 9 ans avec Stormbringer et suis maître de jeu depuis de longues années, sur beaucoup de jeu au style très différents: depuis le fameux Stormbringer, aux fabuleux Fading Suns, en passant par l'inimitable Shaan, au curieux Shade, à l'incroyable Agone, au très classique Star Wars... et la liste est encore longue.
J'ai fais connaissance avec Les Ombres d'Esteren un peu par hasard. Je suis GNiste, membre de l'association amiénoise TROLL (http://www.trollasso.fr/). A l'époque, un couple d'amis lancent le projet d'un mini GN dans le monde d'Yggdrasil. Voulant les aider, je décide de lire l'univers du jeu... que je confond avec Les Ombres d'Esteren. Le temps de comprendre mon erreur, j'étais complétement subjuguer par ce jeu. Et me voilà.
J'ai rencontré Nelyhann lors du premier salon du jeu et de l'imaginaire d'Amiens. Il m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum... et voilà qui est chose faîtes!
@ très bientôt

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 20 mai 2012, 21:12

Perceval, Igwis, Jaël.. bienvenue à vous !!! Et ça fait plaisir de retrouver certains que j'ai pu rencontrer récemment sur le Esteren Tour ;)

De très bons moments, bons souvenirs :D
En espérant qu'Esteren vous fasse voyager !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre