Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : Usa
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 20 mars 2012, 20:49

Fáilte en ce cas, et bonne chance !

iz

Alderick
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2012, 22:10

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Alderick » 25 mars 2012, 12:55

Bon, et bien c'est à mon tour de me présenter.
Connu sur le net sous le pseudo d'Alderick, je suis rôliste depuis environ 8 ans. J'ai commencé le jdr avec Agone, puis Warhammer, et D & D... Jeux dans lesquels j'ai été à la fois Mj et joueur...
Depuis j'ai écumé certains jeux tel L5R, Crimes, un peu de Cyberpunk, et d'autres dont le nom m'échappe (tout comme ma mémoire d'ailleurs ^^).

Administrateur d'une association basée à Istres dans les BdR, "Dés Enchantés", j'ai fais l'acquisition des "Ombres d'Esteren" lors du FIJ, où j'en ai profité pour faire dédicacer mon livre de base (d'ailleurs je bave encore devant ;p).

Bref, sinon je suis joueur casual de mmorpg, grd fan de rpg console, et joueur de Magic, tout ceci à mes heures perdues ....

C'est un grd plaisir de découvrir ce jeu, et j'espère pouvoir le masteriser très prochainement et faire passer mes joueurs dans l'horreur et la prostration *rire sadique*.

Voilà voilà, pour finir je tire mon chapeau à toute l'équipe pour ce travail de malade et très accrocheur.

A très bientôt parmis les Ombres !

Avatar de l’utilisateur
Brenn
Messages : 283
Inscription : 27 mars 2011, 22:03
Localisation : Sud est

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Brenn » 25 mars 2012, 15:35

Chouette un autre sudiste ! Ca nous fait encore une bonne raisons que ces feignasses d'auteurs et illustrateurs se déplacent dans nos contrés ensoleillées !


Allez quoi on est manque nous !

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 25 mars 2012, 15:47

Bienvenue à tous les nouveaux, entrez donc qu'on vous serve quelque chose :D
Merci pour vos encouragements et tout... ça fait plaisir !
Au plaisir de vous (re)voir sur une date du Esteren tour ;)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : Usa
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 26 mars 2012, 08:08

Fáilte à ceux qui arrivent !

iz

Undead Grumly
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2012, 21:30

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Undead Grumly » 26 mars 2012, 11:05

Bonjour à tous,

Je me présente:
Je suis rôliste depuis maintenant 27 années. J'ai collaboré à de nombreux (et défunts) magazines (Casus Belli, Dragon Rouge, Backstab, etc.). On m'a vu souvent hanter les conventions (Asmoday, Monde du Jeu, Tournois..)où j'ai fait des démonstrations de jdr et jdp pour différents éditeurs, magasins ou associations. J'ai à peu près maîtrisé tout ce qu'on peut imaginer: qu'on ne voit pas là une bravade mais bien le signe d'une passion. En effet, maître de jeu est le rôle que je préfère. Mes spécialités, si je puis dire, sont le World of Darkness Vintage (what else?), Call of Cthulhu, Kult, du D&D évidemment, Whispering Vault, Over the Edge, Elric, Maléfices, entre autres. Récemment ce sont les produits tout-en-un qui m'ont le plus attiré (je pense à Khaos 1795, ou encore Patient 13).
J'ai découvert, forcément avec une dose de scepticisme, quand on est un vieux briscard, le jdr Esteren. J'ai été ébahi par sa qualité d'écriture et surtout son originalité: j'ai découvert un univers inédit, et surtout des scénarii d'une excellente facture. J'ai donc réuni cinq amis, et nous jouons intensément à ce jeu, on se croirait redevenus étudiants avec plein de temps libre (bon c'est le cliché, qu'on me pardonne!).
Il était donc temps que je rejoigne la communauté du forum d'Esteren.

Dernière mention spéciale: la musique!
Là, c'est mon domaine, et je dois dire que de toutes les tentatives hasardeuses d'album de musique pour jdr que j'ai pu subir, celle d'Esteren est de très loin la meilleure. C'est cette unité de ton et de supports que je trouve unique dans la production de jdr actuelle, notamment française.

Voilà, à bientôt!

Butcher
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2012, 10:43
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Butcher » 02 avr. 2012, 12:10

Bonjour tout le monde !!!

Je suis un tout nouveau trentenaire, papa et rôliste depuis une bonne dizaine d'années (seulement). Grenoblois d'adoption depuis maintenant 5 ans, j'administre une petite communauté de rôliste qui porte le doux nom de "Rose des Vents". Ce week-end, j'ai eu la chance de passer tout l'après-midi à la Place aux Jeux avec Remton qui dédicacait les bouquins. Du coup, j'ai eu le temps de bouquiner un peu les livres et de m'imprégner de l'univers. Du coup, j'ai fini par tout acheter et me voilà parmi vous !!! :)

Sinon à part ça, je masteurise relativement souvent (trop à mon goût) sur beaucoup de jeux différents ... Du coup, je ne joue pas souvent ... Hélas ....

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuu !! En tout cas, je tenais à féliciter tous ceux qui ont participé au projet parce que la gamme est absolument magnifique !!! La BO est à tombé !!!

padeuch
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2012, 16:42

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par padeuch » 02 avr. 2012, 13:00

Salut à tous.

Moi c'est David 22ans et habitant en région Languedoc Roussillon. Je fais parti de l'association des "Stratèges Cathares" qui est basé sur la ville de Béziers (Hérault). Je suis actuellement étudiant en Géoscience Prévention et Traitement des Pollutions à l'Université des Sciences de Montpellier.

J'ai découvert Esteren en cherchant un nouveau JDR à maitriser ou encore à faire jouer dans l'association.
J'ai été en premier attiré par la couverture du bouquin (qui est pour moi sublime) au milieu d'une vingtaines d'autre bouquins.
J'ai lut quelque passage et là je me suis dit.
"Ah enfin un jeu à l'ambiance médiéval où tu es monsieur tout le monde"
De plus le fait d'avoir la santé mentale est un grand plus pour moi (Fan de CoC Nonnnn :lol: ).

Je souhaite que de bonnes choses au jeu.
Continuez comme ça toute l'équipe

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 02 avr. 2012, 14:06

Undead Grumly, Butcher et Padeuch... bienvenue par ici et surtout, un grand merci pour vos messages ! Ils nous font très plaisir et nous motivent pour la suite :D

J'ai d'ailleurs relayé celui de Undead Grumly sur le blog mais j'aurais pu faire de même avec les vôtres.

Encore merci à tous, en espérant que ce forum vous donne plein de pistes pour bosser votre version des Ombres !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Pareil

  •    
  • Citation

Message par Iris » 02 avr. 2012, 18:24

Nel a déjà tout dit ;)

C'est évident que nous sommes toujours heureux de voir le public satisfait de notre travail et chacun s'efforce de faire au mieux pour que les attentes actuelles ne soient pas déçues, au contraire même !

Bon jeu à tous !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre