Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 09 févr. 2012, 21:08

Bienvenue Le Nem, je constate que tu as bon goût :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Les Ombres
Modérateur
Messages : 63
Inscription : 10 juil. 2010, 10:29

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Les Ombres » 09 févr. 2012, 21:09

Messieurs,

Ce fil de discussion, au demeurant chargé, est réservé aux présentations.

Vous êtes invités à poursuivre votre échange sur les œuvres de Gaborit dans la section appropriée du forum : http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=267

Mathrim
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2012, 17:54

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Mathrim » 14 févr. 2012, 21:20

Salut Salut !!

Je me présente, Galaad de mon prénom, Mathrim de mon pseudo.

Niçois à la base (parisien d'origine, dromois de cœur), je suis actuellement sur Lille pour la bonne poursuite de mes études et un rétablissement d'une bonne entente parentale ^^

De fait je connais Esteren depuis sa sortie et même avant, ainsi que son forum, mais jusqu'ici je n'avais eu ni l'opportunité de jouer, ni vraiment de masteuriser cet excellent jeu, donc je ne m'y étais pas inscrit (un peu par flemme aussi, je ne suis pas un grand adepte des forums).

Mais voilà, dans ma nouvelle asso de jdr j'ai tout plein de gens motivés, donc je me suis sorti les doigts comme dirai l'autre, et me voilà :)

En espérant passer de bons moments parmis vous et approfondir mes connaissances de ce merveilleux univers ;D

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 14 févr. 2012, 22:25

Fáilte Mathrim !

iz

guildon
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2012, 15:00

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par guildon » 15 févr. 2012, 07:43

Hello,

Je me présente, Guildon.

Actuellement j'habite sur Nancy.

Ça fait un certain temps que je suis le forum mais je ne m'étais jamais inscrit. Je ne suis pas trop forum non plus, en fait ça doit être la première fois que je poste sur un forum...

Sinon, ma vie tourne principalement autour des JV et de l'informatique...

Avatar de l’utilisateur
samuel
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2010, 07:11
Localisation : Lille
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par samuel » 15 févr. 2012, 08:48

Bienvenue à vous deux. Juste une question pour Mathrim tu es dans quelle asso sur Lille ?

Mathrim
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2012, 17:54

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Mathrim » 17 févr. 2012, 23:53

A Lille je fais parti des Chevaucheurs de Chimères, mais surtout de la Taverne Oubliée, l'excellente association de la fac Lille 3.
Et à l'occasion je fréquente l'asso de l'école Télécom 1.

Autant dire que prend le rôle là où il se trouve ^^

DaftFlo
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2011, 14:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par DaftFlo » 20 févr. 2012, 19:15

Bienvenue à vous messieurs :!:

J'en profite également pour dire que je vais participer, de façon beaucoup plus régulière, l'activité de ce forum (notamment la partie pour les meneurs) concacré aux Ombres d'Esteren.
la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture c'est le QI de l'huitre !!!

Avatar de l’utilisateur
krawash
Messages : 20
Inscription : 17 févr. 2012, 15:12

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par krawash » 21 févr. 2012, 14:15

Bonjour à tous !

je suis krawash comme mon pseudo l'indique :mrgreen: , la trentaine, j'habite à besançon et je suis dans l'assoc de la ville depuis quelques mois.

Plutôt fan des univers médiéval (ce qui tombe bien), j'ai découvert les Ombres d'Esteren en cherchant un jeu de rôle qui aurait un univers proche de Berserk. De la je suis tombé sur le blog et par la même occasion sur le forum.

J'ai lu le forum de fond en comble en attendant de m'acheter les livres pour pouvoirs masteuriser le jeu. je me suis donc inscrit car j'aimerai avoir accés à la section des MJ :mrgreen: et pouvoir posez des questions sur les quelques problèmes que je pourrait rencontrer.

Sur ce : Image
Plus la lumière est vive, plus l'ombre qu'elle produit est intense

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 21 févr. 2012, 14:17

Bonjour a tous,

J'ai suivi les ombres d'Esteren depuis des lustres depuis Antonio Bay, ai vecu un veto sur l'achat l'annee derniere (comment ca, j'avais pas encore fait jouer les 2 derniers jeux achetes), mais bon, cette annee, FIJ oblige, j'ai un peu fait le forcing et suis enfin revenu avec presque tout et deux belles dedicaces.

En consequence, je ne pouvais rien faire de moins qu'enfin venir m'inscrire ici..
Ahh voui, suis Nicois (ou presque), et je passe agreablement la 40aine cette annee :)

Fafi, enfin mis un visage sur Akae, dur les forums sans visage ;)

Répondre