Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 29 sept. 2010, 14:32

Je choucroute mes deux amis :D merci beaucoup!!!

Bougez pas, installez-vous, j'arrive avec les barriques d'alcool!!!

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 29 sept. 2010, 15:41

choucroute ? c'est toute la bière qui t'as fait penser à ça ?
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 29 sept. 2010, 16:44

Bin oui! On boit, on boit, mais faut bien se remplir la panse avec autre chose que du liquide!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 29 sept. 2010, 22:33

T'as bien raison Akaë !!
C'est pas tout de boire...
Je mangerais bien une bière moi :roll:

Santé à vous tous chers lecteurs, que vous soyez 'jeunots' ou 'vétérans'.
Vos commentaires font plaisir à lire et sont une source supplémentaire de motivation.
Je fais craquer mes doigts ankylosés par l'arthrite et je reprends plume et parchemin pour me remettre à écrire !

... Dès que j'aurais fini de 'manger' :lol:

Elenyl Forgelune, une fourchette ? mais pour quoi faire ???
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Avatar de l’utilisateur
Osric Mac Kairn
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2010, 23:14
Localisation : Epinay sur orge (91)
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Osric Mac Kairn » 30 sept. 2010, 22:11

Bonjour à tous
Je m'appelle Vincent, 44 ans et vieux rôliste toujours actif. Comment est ce que je sui venu au Jdr ? En fait, c'est lui qui est venu à moi ;) Un ami de mes parents est venu en visite un soir d'automne 1981 et il avait à la main le n°2 du magasine "Jeux et Stratégie" (hélas regret très bon magazine sniff) et c'est ainsi que l'odyssée à commencée ;) Je suis plutôt rôliste à l'ancienne (role play plutôt que technique de jeu).
Je passe sur les jeux que j'ai joués et ceux que j'ai masteurisés, il y en a eu quelques uns mais bon pas tant que ça. J'ai surtout pu commencer à jouer activement à partir de 1991 (arrivée en région parisienne).
J'ai eu la chance d'être publié sur 3 scénarios de ma création ou dont j'était la source d'inspiration. J'espère que j'aurai cette chance encore une fois, peut-être avec les Ombres d'Esteren. D'ailleurs, j'ai été tout de suite été captivé par ce jeu. Je n'ai pas lu la presse, je me suis laissé guidé par mon coeur à l'occasion de Monde du jeu. Et me voici parmi vous pour de nouvelles aventures. J'espère que je trouverai une petite place à une table pour jouer un ou deux scénarios des Ombres d'Esteren...
Au plaisir
Vincent alias Osric Mac Kairn
"Imaginer c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 01 oct. 2010, 09:14

Bienvenue Vincent :)

Et hop la bibine arrive :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 6
Inscription : 16 sept. 2010, 12:32

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Sylvain » 01 oct. 2010, 17:17

Ca y est, je met mon grain de sel, donc : salut à tous.

Les jeux de rôle me passionnent depuis une vingtaine d'années. J'ai essayé pas mal de trucs, pas mal de styles, avec pas mal de gens. Pourtant, depuis quelques années, mes activités de rôlistes se bornaient à initier avec beaucoup de plaisir partagé les gens qui m'entouraient. Cette année, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure en montant un club dans ma ville (Carrières-sous-Poissy, dans les Yvelines), même si je sais que mon planning va en souffrir. C'est dans ce cadre que tombent (à pic) les Ombres d'Esteren. J'avais été attiré par l'idée il y a quelques années, intéressé en parcourant le kit d'introduction puis séduit en feuilletant le livre 1 à Monde du Jeu et en discutant du projet avec ses passionné instigateurs. Le début d'un grand amour ? On dirait bien en avançant dans ma lecture du livre où la qualité du fond rejoint pour le moment celle la forme, et c'est peu dire.

Par ailleurs, je crois que l'aspect communautaire du projet y est aussi pour beaucoup dans mon emballement. Ca transparaît dans ce forum et dans la qualité des échanges. Wahou, que cela fait plaisir d'en être ! Vivement la suite et mes premières parties. Vous en aurez des nouvelles.

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 01 oct. 2010, 18:22

bienvenue Sylvain, on va se pousser un peu sur les bancs pour te laisser une petite place, le temps que la nouvelle aile de l'auberge soit terminée :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mehta
Messages : 36
Inscription : 20 sept. 2010, 10:24
Localisation : Poissy ( 78 , IdF )
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Mehta » 01 oct. 2010, 20:28

Bienvenue voisin ;)

Je te MP de ce pas :)
" Nous sommes fait de la même matière que les rêves "

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par rexdark » 02 oct. 2010, 09:28

Je reprends mon clavier car je m'aperçois que ma "présentation" (si j'ose dire que ce que j'ai laissé en été une) était un tantinet.... pourrave... (oups)
Alors quelques précisions sur le marseillais que je suis.
Prof de 35 ans, cela fait 22/23 ans que je suis rôliste, jeu découvert au détour des boîtes de l'Oeil Noir, après qq livres dont vous êtes le héros (Loup Solitaire), mais surtout avec James Bond. Ensuite bpc de parties en forme de one shot pure produit maison grâce à des copains, ou des Ctulhu... Et enfin Vampire la Mascarade !!!
J'ai été bcp joueur, mais un maître très "peureux", qui a besoin de tout pour maîtriser, de tout connaître, tout l'univers, tous les secrets... et qui finalement ne se lance jamais, au grand dam de ceux qui m'ont offert des livres.
Après une grosse période break, je me suis re-intéressé à tout ça, découvrant Warhammer v2, mais le kit de démo et le livre sont venus tout chambouler !!! Alors cette fois je pense que je vais vraiment me lancer (il est temps) avec Esteren.
Alors merci beaucoup pour votre travail et bonne continuation !!!

euh je peux avoir à boire vu ce que j'ai été bavard cette fois ?? :mrgreen:

Répondre