t-shirt, mug, string, etc....

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Aurelia
Messages : 19
Inscription : 26 janv. 2011, 13:15

t-shirt, mug, string, etc....

  •    
  • Citation

Message par Aurelia » 21 août 2012, 20:05

Je voulais juste savoir si il y a ou aura des produits dérivés esteren, genre mug, t-shirt, bon pas sûr que le string soit utile, mais bon. Parce que moi, un t-shirt Esteren, ça m'irai super bien je pense.

C'est en projet ?

Avatar de l’utilisateur
Sidhe
Messages : 27
Inscription : 13 juil. 2012, 12:50

Re: t-shirt, mug, string, etc....

  •    
  • Citation

Message par Sidhe » 21 août 2012, 22:01

Il me semble qu'il y a un projet de string en peau de feondas, mais apparemment il n'a pas été autorisé à la vente...y a eut des problèmes ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: t-shirt, mug, string, etc....

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 21 août 2012, 23:19

Les T-shirts Esteren existent, mais n'ont pu être acquis que via le Kickstarter.

Cela dit,

- le kickstarter a super bien marché
- Nel a parlé d'un évènement spécial similaire pour la sortie de Dearg
- il y a une demande de goodies de la part d la communauté (ce me semble)

donc il n'est pas impossible qu'une gamme de produits dérivés voie le jour à l'avenir, que ce soit temporaire (offres spéciales) ou permanent. :)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Aurelia
Messages : 19
Inscription : 26 janv. 2011, 13:15

Re: t-shirt, mug, string, etc....

  •    
  • Citation

Message par Aurelia » 22 août 2012, 05:42

ah si ça se confirme, danse de la joie.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: t-shirt, mug, string, etc....

  •    
  • Citation

Message par Iris » 22 août 2012, 07:07

Hello,

Les goodies se décident au niveau de Nel, mais je suis très confiante pour ce qui est des T-shirt ;)

Quoi qu'il en soit, l'équipe partie en Amérique va revenir début septembre, ensuite ils auront besoin d'un petit peu de repos... et reprendre le coche... sur tout en même temps...


Le plus sûr pour avoir une réponse claire et détaillée consiste à sauter sur Nel, plutôt fin septembre quand il sera en état de répondre ;)



Iris
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Glass
Messages : 313
Inscription : 02 déc. 2010, 02:54
Localisation : Fargo, ND

Re: t-shirt, mug, string, etc....

  •    
  • Citation

Message par Glass » 22 août 2012, 18:59

Une annonce en rapport vient d'être faite sur le blog :
Le Esteren Tour continue... après une date hors norme à Indianapolis à la Gen Con, direction le Gers pour RPGers 2012 !

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 25 août 2012 avec Nelyhann, fraîchement rentré de la GenCon. Il aura avec lui quelques exemplaires des tirages spécialement réalisés pour le Kickstarter : feuille de personnage, tirages d'arts, t-shirt... C'est l'occasion ou jamais de mettre la main sur quelques-uns de ces contenus très limités !

Si c'est possible, d'autres seront proposés dans les prochaines dates du Esteren Tour. Pour ceux ne pouvant faire le déplacement, il est même question de mettre au point une mise en vente spéciale via la boutique des Ombres. Plus de nouvelles bientôt...
http://ombresdesteren.blogspot.fr/2012/ ... -gers.html
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: t-shirt, mug, string, etc....

  •    
  • Citation

Message par Akae » 23 août 2012, 12:52

Et pour tous goodies on veut une photo du goodies en question porté.

Promis on fait tout pour persuader les Boss de se lancer dans le string, on a déjà plusieurs modèle en cours de conception : de la peau de Féond en effet, en passant par le string cadenacé et givré duTemple, celui en fourrure Osagh, ou encore avec injection de flux et un tas de gadget (réservé au +18ans) tout droit sortis des labos magientistes... Mais bon la direction résiste toujours à la pression et tout cela reste de l'ordre du conditionnel :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: t-shirt, mug, string, etc....

  •    
  • Citation

Message par Valentin » 23 août 2012, 23:38

Ahah ! mon cher Akae en tout cas on est certains de ne pas manquer de propositions "exotiques" de ta part ;)

La demande de goodies n'est pas une chose nouvelle. Cela est évoqué quasiment depuis le début de l'aventure. On étudie cela avec beaucoup de précautions, en procédant par étapes. Cela se justifie vu les moyens nécessaires pour mettre en place ce genre de produits (temps & argent), afin qu'ils aient une qualité minimale requise à l'image de la gamme JdR.

De plus, cela doit être pertinent à nos yeux, par exemple en accompagnant la sortie d'une publication (ici la version anglaise avec ses T-Shirt ou autres feuilles de persos par exemple).

Nous pourrons très bientôt mesurer précisément l'impact de ces goodies à la GenCon' et en tirer les conclusions adaptées.

Vous serez tenus informés de ces développements, soyez-en certains, d'ici les annonces des prochaines sorties de la gamme française :)

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: t-shirt, mug, string, etc....

  •    
  • Citation

Message par remoon » 24 août 2012, 10:59

Je suis pour les goodies, mais pas pour des éditions limités (genre concours pour les avoirs, ou temps limité pour les acheter).

Après, je comprend que sur ce type de produits il faut faire attention.

Voilà, mon ressentir sur les goodies.

remoon.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: t-shirt, mug, string, etc....

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 24 août 2012, 13:18

Et pourquoi ne pas faire comme pour le monastère de Tuath, qui était accompagné de son CD? (le goodie étant impacté dans le prix de l'ouvrage)

Je vois ça d'ici , Dearg fourni avec des cartes de posture de combat, et des dés spéciaux au look d'Esteren, Secrets vendu avec un deuxième CD, Un supplément vendu avec T-shirt (taille unique), les livres de factions vendus respectivement avec des cartes de miracles/de Flux/d'oghams... :)

Ce pourrait être une piste intéressante, qui pourrait convenir à tout le monde (pour les auteurs : la gestion du stock est plus facile et les risques d'invendus sont très limités, pour les joueurs/meneurs... Ben, goodie inside, quoi! Ca donnerait l'impression d'acheter à chaque fois une édition collector, avec plein de contenu bonus...)

Cela boostera peut-être même les ventes, puisque d'une part cela permettra à la gamme de se démarquer "du reste", et d'autre part il y aura cet effet "truc en plus", qui vous fait acheter des rice krispies avec sa figurine plutôt que les frosties avec le coloriage pourri au dos...

(et ne rigolez pas, c'est comme ça que j'ai acheté mon premier magazine White Dwarf... le n° 18, avec sa figurine collector de magicien de l'empire!)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre