Concours : Gagnez la carte du monastère de Tuath

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Concours : Gagnez la carte du monastère de Tuath

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 05 juil. 2012, 08:15

Bravo aux vainqueur mais aussi aux participants qui sont parvenu à des résultats forts aboutis malgré le délai serré !

J'avais pour ma part eu deux idées de textes, dont inspiré directement de la discussion sur Brégan avec Patrick Cialf. Je vais tenter de les rédiger, n'ayant encore pas me semble produit de texte d'ambiance véritable pour Esteren.

iz

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Concours : Gagnez la carte du monastère de Tuath

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 27 juil. 2012, 12:36

Félicitations aux participants et surtout à Lugh, tu mérite amplement la carte :)
Fais bien souffrir tes joueurs en leur montrant où se passe leur malheur. :)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
Lugh Lamfota
Messages : 489
Inscription : 13 sept. 2010, 07:50

Re: Concours : Gagnez la carte du monastère de Tuath

  •    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 28 juil. 2012, 09:53

C'est prévu, c'est prévu !
Merci, Crepe.
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

Avatar de l’utilisateur
Nico du dème de Naxos
Auteur
Messages : 234
Inscription : 10 juil. 2010, 23:03
Localisation : 78
Contact :

Re: Concours : Gagnez la carte du monastère de Tuath

  •    
  • Citation

Message par Nico du dème de Naxos » 30 juil. 2012, 20:53

Je ne découvre les résultats qu'aujourd'hui...

Un grand bravo à Lugh, dont le texte était à mon sens un cran au dessus de tous les autres.

Néanmoins, parmi les textes des perdants, il y en a plusieurs que j'ai pris plaisir à lire, et ce, malgré leur brièveté.

Félicitations à tous les participants ! Ce n'est jamais évident de franchir le pas, qui plus est quand votre prose est mis directement sous les yeux de tous ceux qui veulent la lire.

J'espère à l'avenir avoir de nouveau l'occasion de lire vos récits dans le cadre d'un concours.

NdddN
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)

Répondre