Esteren Tour : Invitation pour Anthisnes !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Esteren Tour : Invitation pour Anthisnes !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 02 avr. 2012, 14:24

Bonjour à tous !

Le Esteren Tour sera à Anthisnes les 27, 28 et 29 avril prochains.
Le site : http://www.anthinoises.com/accueil.html

Pour l'occasion, nous allons louer un gîte et il nous reste trois places de disponible... Autant vous en faire profiter, ce qui fera également descendre le coût pour tout le monde ! Nous vous proposons donc de venir passer le weekend avec nous, en Belgique, pour une date du Esteren Tour inoubliable :D
J'y serais avec l'illustrateur Chris, ainsi que Kathy.

Au niveau logistique : Il vous sera demandé une participation de 40 euros pour les trois nuits. Nous arrivons le vendredi soir et repartons lundi. Si vous voulez rester moins longtemps, pas de soucis, mais vous devrez tout de même participer à hauteur de 40 euros. Vous devrez pouvoir vous déplacer par votre propres moyens, bref être véhiculé. Le gîte est à plusieurs kilomètres de la convention et se trouve dans le coin d'Aywaille. Dernier point, nous aurons besoin de soutien pendant la convention et votre mission sera d'assurer des parties de démos !

Les personnes les plus rapides et répondant au maximum de critères seront prioritaires... à vous !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Esteren Tour : Invitation pour Anthisnes !

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 03 avr. 2012, 15:39

S'pas un des week-ends où il y a les élections?

Parce que dans le cas contraire j'me laisserais bien tenter, j'ai jamais fait de festival de musique celtique, c'est pas trop proche de mes examens, c'est à une heure et demi de Bruxelles mais j'aurais accès à un véhicule...
Par contre j'ai jamais maîtrisé en convention, et j'ai tendance à faire durer trainer pas mal en longueur les parties que je maîtrise... Ça pourrait être l'occasion de débuter mais je suis pas sûr que ce soit le genre de profil qu'il vous faut... :geek:
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Avatar de l’utilisateur
Yueyehua
Messages : 174
Inscription : 24 janv. 2012, 12:46

Re: Esteren Tour : Invitation pour Anthisnes !

  •    
  • Citation

Message par Yueyehua » 03 avr. 2012, 19:34

Personnellement, je me serai bien laissé tenté mais je n'ai absolument pas de moyen de locomotion. (Sauf si Chrno se laisse tenter aussi, auquel cas, on serait même deux voire même 3 avec Rincevent mais je ne sais pas si elle voudrait masteriser. Mais comme Chrno a attrapé froid à Caen, je pense qu'il voudra peut-être se reposer.)

Côté Masterisation, je risque surtout de me griller moi-même mon plaisir en allant lire des choses qu'il n'aurait pas fallu (je le rappelle, je suis plus joueur sur Esteren que meneur). Mais si c'est un scénario du Livre 0 Prologue genre Poison ou un scénario écrit de ma blanche (euh... qui a eu un doute, là ? :evil: ) papatte, je pense que ça pourrait se jouer.


PS : Le premier tour des présidentielles se déroulent le 22 avril et le second tour le 6 mai. Ce sera pile entre les deux et ça ne devrait pas déranger pour les votes. ;)
Dernière modification par Yueyehua le 06 avr. 2012, 04:54, modifié 1 fois.
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : Usa
Contact :

Re: Esteren Tour : Invitation pour Anthisnes !

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 03 avr. 2012, 19:37

Je me serais bien laissé tenter mais cela va être duraille en ce qui me concerne. Dommage car moi j'ai déjà maitrisé en convention (format 4h :p)

iz

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour : Invitation pour Anthisnes !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 05 avr. 2012, 09:10

Il reste une place dispo, je vous tiens au courant selon les confirmations des uns et des autres :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

DaftFlo
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2011, 14:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: Esteren Tour : Invitation pour Anthisnes !

  •    
  • Citation

Message par DaftFlo » 06 avr. 2012, 22:50

Je suis disponible pour vous accompagnez à la Convention Anthinoise Nelyhann and co. Si bien sur vous acceptez que je me joignes à vous. Comme j'ai déjà maitrisé une fois en convention :) même si je ne suis pas un professionnel, sa me permettra d'approfondir la chose.

Pour les scénarios on est sur du format court (2h) ou plus long (4h ...). De toute manière, si je viens je préparai au moins les mêmes scénarios que l'autre fois. Ça permettra de faire un maximum de partie et donc de faire découvrir le jeu à un publique plus nombreux.

Après si il y a plus de volontaire que de place je cède la mienne, comme je vous ai déjà accompagné.
la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture c'est le QI de l'huitre !!!

Avatar de l’utilisateur
Orchal
Messages : 51
Inscription : 09 mai 2011, 02:26
Localisation : Sambreville (Belgique)

Re: Esteren Tour : Invitation pour Anthisnes !

  •    
  • Citation

Message par Orchal » 22 avr. 2012, 02:50

Je suis vachement impatient de vous voir, je vous avait loupé l'année passée!! :D

Normalement on y sera avec ma copine (et peut-être mon fils qui a déjà 14ans), j'aimerais bien qu'on profite d'une initiation en tant que joueurs, je n'ai pas encore trouvé de table dans mon coin pour jouer et ça me fera de l'expérience si je dois maitriser un jour. ;)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour : Invitation pour Anthisnes !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 22 avr. 2012, 10:46

Avec très grand plaisir Orchal :D
Il y aura pas mal de parties de démo des Ombres proposées, des petits formats de 2 heures, dédiées à l'initiation justement.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Esteren Tour : Invitation pour Anthisnes !

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 23 avr. 2012, 13:03

On monte également une expédition vers Anthisne dimanche après midi avec mes joueurs habituels qui n'ont pas encore eu la change de gouter à Esteren.
On verra bien si l'occasion se présente de faire une petite démo et d'avoir une petite dédicace :D

Répondre