Page 1 sur 1

Remplacement du livre 0

Publié : 09 mars 2012, 15:38
par Adanne
Bonjour.

A la suite de l'article sur le blog des Ombres, datant du 31 janvier 2012, je retourne régulièrement à ma boutique pour échanger mon livre qui possède le fameux défaut de fabrication des pages qui se décollent.

Après une petit mise au point, car les vendeurs n'étaient pas informés de la possibilité de l'échange du livret, ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient lorsqu'ils auraient des nouvelles.

Depuis j'y retourne régulièrement, et j'obtiens toujours la même réponse : ils ne reçoivent rien de la part du distributeur Iello.

Suis je le seul dans ce cas ? L'échange est il toujours possible ?
La boutique est elle réglo ?

Re: Remplacement du livre 0

Publié : 09 mars 2012, 16:01
par Oberon
Juste pour info j'étais dans le même cas que toi et je viens de recevoir un email de mon magasin pour dire qu'il venait de recevoir des secondes impressions !
En attendant vu l'état de mon premier exemplaire il m'avait rendu un premier exemplaire que je n'ai pas trop osé ouvrir. J'espère que ce sont vraiment des secondes impressions qu'ils ont reçu !

Re: Remplacement du livre 0

Publié : 11 mars 2012, 12:12
par Oberon
Un petit mot pour dire qu'il faut pas perdre espoir, mon magasin à bien reçu des secondes impressions ce vendredi !

Re: Remplacement du livre 0

Publié : 17 mars 2012, 13:42
par Nelyhann
Après une petit mise au point, car les vendeurs n'étaient pas informés de la possibilité de l'échange du livret, ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient lorsqu'ils auraient des nouvelles.

Depuis j'y retourne régulièrement, et j'obtiens toujours la même réponse : ils ne reçoivent rien de la part du distributeur Iello.

Suis je le seul dans ce cas ? L'échange est il toujours possible ?
La boutique est elle réglo ?
Oui l'offre de remplacement est toujours possible !

La boutique a juste à demander à Iello d'inclure un exemplaire de remplacement dans leur prochaine commande. Donc ton livre 0 devrait arriver avec leur prochaine livraison de Iello.

Tiens nous au courant :)

Re: Remplacement du livre 0

Publié : 29 mars 2012, 15:55
par aikam
Bonjour,

j'ai acheté mon exemplaire par internet comment fait on pour échanger son exemplaire?

Re: Remplacement du livre 0

Publié : 29 mars 2012, 20:09
par Nelyhann
Contact leur SAV Aikam par email ou tel et demande leur..;
Si tu rencontres des difficultés je ferais remonter l'info a Valentin notre éditeur et nous trouverons une solution :)