Remplacement du livre 0
Publié : 09 mars 2012, 15:38
Bonjour.
A la suite de l'article sur le blog des Ombres, datant du 31 janvier 2012, je retourne régulièrement à ma boutique pour échanger mon livre qui possède le fameux défaut de fabrication des pages qui se décollent.
Après une petit mise au point, car les vendeurs n'étaient pas informés de la possibilité de l'échange du livret, ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient lorsqu'ils auraient des nouvelles.
Depuis j'y retourne régulièrement, et j'obtiens toujours la même réponse : ils ne reçoivent rien de la part du distributeur Iello.
Suis je le seul dans ce cas ? L'échange est il toujours possible ?
La boutique est elle réglo ?
A la suite de l'article sur le blog des Ombres, datant du 31 janvier 2012, je retourne régulièrement à ma boutique pour échanger mon livre qui possède le fameux défaut de fabrication des pages qui se décollent.
Après une petit mise au point, car les vendeurs n'étaient pas informés de la possibilité de l'échange du livret, ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient lorsqu'ils auraient des nouvelles.
Depuis j'y retourne régulièrement, et j'obtiens toujours la même réponse : ils ne reçoivent rien de la part du distributeur Iello.
Suis je le seul dans ce cas ? L'échange est il toujours possible ?
La boutique est elle réglo ?