Les 10 derniers tableaux Esteren sont en vente !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Les 10 derniers tableaux Esteren sont en vente !

Message par Esteren » 13 févr. 2012, 12:32

À l’occasion de la réédition du Livre 1 – Univers, nous avons réalisé un tirage spécial sur toile, montée sur châssis au format 30 cm x 20 cm, de l’ensemble des personnages pré-tirés du Livre 0 – Prologue et du Livre 1 – Univers. Il a été tiré deux séries de ces personnages, tous signés et numérotés par son auteur, Yvan « Gawain » Villeneuve, soit un tirage limité à vingt-six pièces.

Image

Il reste 10 exemplaires de ces tableaux, qui viennent d’être exposés au Musée National de l’Education.

Nous vous les proposons à la vente sur la boutique des Ombres d’Esteren !
Deux formules sont proposées : le tableau seul ou l'intégrale.

Le lien de la boutique en ligne : http://www.esteren.org/boutique_esteren.htm
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Avatar de l’utilisateur
Yueyehua
Messages : 174
Inscription : 24 janv. 2012, 12:46

Re: Les 10 derniers tableaux Esteren sont en vente !

Message par Yueyehua » 13 févr. 2012, 13:06

Je viens de dépenser une fortune dans les deux derniers salons ce week end (salon des livres anciens -je suis bibliophile- et Zone Franche) et voilà que je viens de sauter sur cette opportunité.
Monde cruel, pourquoi mettre autant de tentation sur ma route ? :lol:
Je sens que je vais avoir une réduction drastique d'achat dans les prochains temps... :?
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Les 10 derniers tableaux Esteren sont en vente !

Message par Pierstoval » 13 févr. 2012, 13:18

J'voudrais absolument en acheter un, mais ma banque me refuse tout paiement par CB depuis près d'une semaine, alors que j'ai largement assez d'argent. J'ai beau les contacter, rien du tout.

Vous pouvez m'en laisser une ? :cry:

Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Re: Les 10 derniers tableaux Esteren sont en vente !

Message par Esteren » 13 févr. 2012, 13:29

Pierstoval,

Un exemplaire t'es réservé. Un MP te sera envoyé pour te détailler la marche à suivre.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Avatar de l’utilisateur
Yueyehua
Messages : 174
Inscription : 24 janv. 2012, 12:46

Re: Les 10 derniers tableaux Esteren sont en vente !

Message par Yueyehua » 13 févr. 2012, 13:56

Alors, là ! :o Si ce n'est pas gâter ses clients !
Franchement, bravo pour votre attention envers vos clients !
Ça mériterait un trophée s'il en existait un pour ça ! :D
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Goetite
Messages : 14
Inscription : 29 janv. 2012, 21:01

Re: Les 10 derniers tableaux Esteren sont en vente !

Message par Goetite » 13 févr. 2012, 20:48

Yueyehua, je savais que tu craquerais, on peut pas t'en vouloir ils sont trop beau, mais bon, oublie pas la st valentin :twisted:

En tout cas vous chouchouté bien les fans ici :D

Avatar de l’utilisateur
Arkel
Messages : 10
Inscription : 04 mars 2011, 11:36

Re: Les 10 derniers tableaux Esteren sont en vente !

Message par Arkel » 13 févr. 2012, 22:18

Avec l'annonce postée via Facebook, j'ai eu la nouvelle juste pile poil. J'ai fini par craquer (bon çà fera office de cadeau de saint valentin un peu pour elle, beaucoup pour moi :mrgreen: ) Reste plus qu'à attendre le choix fatiditique
Pourvu que ce soit celui que je souhaite (j'y crois à mort :D)
En tout merci pour cette 2ème chance (car à Noël j'avais pas de PC sous la main :roll: )

Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Re: Les 10 derniers tableaux Esteren sont en vente !

Message par Esteren » 14 févr. 2012, 08:38

Bonjour à tous,

Nous avons clôturé l'offre d'intégrale et proposé les derniers tableaux à la vente unitaire afin que les membres de la communauté malheureux puissent en profiter.

L'adresse : http://www.esteren.org/boutique_esteren.htm
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Avatar de l’utilisateur
Yueyehua
Messages : 174
Inscription : 24 janv. 2012, 12:46

Re: Les 10 derniers tableaux Esteren sont en vente !

Message par Yueyehua » 14 févr. 2012, 12:15

Ah, non, il ne faut pas dire ce genre de chose !
C'est vraiment pas bien de tenter les gens comme ça ! Déjà que j'en ai commandé un à la minute même où la nouvelle est parue sur le forum, je risque d'en commander un autre. :lol:
Je tiens bon, je résisterai... :cry:
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Re: Les 10 derniers tableaux Esteren sont en vente !

Message par Esteren » 15 févr. 2012, 11:11

Pour votre information, il ne reste plus qu'un seul tableau disponible.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Verrouillé