Esteren Tour : la vidéo de la GENCON USA est en ligne !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aurelia
Messages : 19
Inscription : 26 janv. 2011, 13:15

Re: Esteren Tour : programme septembre et octobre p.24

  •    
  • Citation

Message par Aurelia » 22 sept. 2012, 16:13

tout est là, j'y masterise une partie d'esteren le samedi soir.

http://cenacle-arras.franceserv.eu/convention_2012/

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Esteren Tour : programme septembre et octobre p.24

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 22 sept. 2012, 20:46

Hello!

De retour de Liège, où j'ai eu le plaisir de rencontrer Chris et sa femme! :D

Grand moment lorsque j'ai demandé des nouvelles sur l'avancement du livre "Dearg", et que la femme de Chris m'a répondu que si j'avais parlé des secrets, elle m'aurait tué... :D


J'ai aussi eu droit à une magnifique illustration d'occultiste, consignant dans son livre les découvertes effrayantes qu'il a faites suite à ses recherches... Avec son ombre qui n'est pas son ombre... :twisted:

Image

Je compte peut-être l'exploiter si j'écris une version "rôle" de ma version de secrets.

Voilà! Première convention de jeu de rôles pour mes amis et moi, où nous avons pu faire de très belles rencontres, comme Aubelune ou le créateur du jeu "vivere" (et Chris et sa femme, bien évidemment).
Hate d'assister à une prochaine date du Esteren tour!

Peut-être Trolls et Légendes...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Kathie
Coordinatrice Esteren Tour
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2011, 18:38
Localisation : Athis Mons (91)

Re: Esteren Tour : programme septembre et octobre p.24

  •    
  • Citation

Message par Kathie » 23 sept. 2012, 11:36

:lol: Il est vrai que je deviens frileuse sur certains sujets comme tu as pu le remarquer mais tu as été un peu sadique en me demandant des nouvelle de livre ... *moment de silence* donc par habitude ...

Bref ! Nous avons été ravi de te rencontrer également avec tes deux acolytes et tu seras d'accord avec moi que des éclaboussures de sang aurait été du plus belle effet sur le stand !! :twisted:


Voici quelques photos :

Une partie menée par Aubelune de la communauté :

Image

Le crayonné du fameux occultiste de Arthus :

Image

Et un féond gourmand ou un super porte clé de la mort qui tue qui fait peur :o !

Image
Kathie

« Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! »

Stephen King

Kathie
Coordinatrice Esteren Tour
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2011, 18:38
Localisation : Athis Mons (91)

Re: Esteren Tour : programme septembre et octobre p.24

  •    
  • Citation

Message par Kathie » 23 sept. 2012, 11:56

Porte dés *
Kathie

« Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! »

Stephen King

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Esteren Tour : programme septembre et octobre p.24

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 23 sept. 2012, 12:58

M'enfin, j'ai juste demandé des nouvelles sur l'avancement de Dearg (qui, comme je l'ai dit hier, est paru depuis Noël 2011 selon le catalogue Iello que j'ai retrouvé... Il paraît même qu'il contient 6 scénarios et canevas, une description d'une communauté typique, ainsi que des conseils pour mener une campagne... :lol: )! Pas de quoi me charcuter devant le stand! :lol:

Par ailleurs, je me demande si je ne me suis pas fait avoir avec vos affirmations selon lesquelles "seuls les auteurs connaissent les secrets"... (après tout, vous avez accès aux forums de travail...) Ce n'est pas bien grave en soi, puisque, comme je l'avais dit, je ne veux rien savoir des secrets pour l'instant. Mais quand même...J'ai été vachement crédule sur ce coup là. : :cry: :lol:

Sinon, voici encore quelques photos :

Chris posant pour la postérité devant mon livre encore vierge...

Image

Chris et moi (avec en arrière-fond Quentin Forestier, créateur du jeu Vivere, qui a eu la gentillesse de maîtriser pour mes amis et moi un scénario d'initiation de ce jeu).

Image

Ps : et encore merci pour la dédicace, c'est sans doute la plus belle à avoir été réalisée à ce jour! (je sais, je ne suis pas très objectif en disant ça, mais je le pense vraiment! :mrgreen: :lol: )
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Kathie
Coordinatrice Esteren Tour
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2011, 18:38
Localisation : Athis Mons (91)

Re: Esteren Tour : programme septembre et octobre p.24

  •    
  • Citation

Message par Kathie » 23 sept. 2012, 13:05

Non non si je te le dis c'est que nous ne connaissons vraiment pas les secrets je n'ai pas pour habitude de mentir ;)
Kathie

« Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! »

Stephen King

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Esteren Tour : programme septembre et octobre p.24

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 23 sept. 2012, 13:11

Mais comment faites-vous alors pour savoir quoi dessiner pour les publications de la gamme (ou le jeu vidéo)? vous travaillez sur base de descriptifs ou de croquis préparatoires?

Edit : oups, on commence à dévier du sujet initial...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour : programme septembre et octobre p.24

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 23 sept. 2012, 16:48

Merci pour les photos Neel et Arthus !
Arthus, yep ça serait vraiment excellent de te voir a Troll et Légendes ! C'est vraiment un tres bon festival :D

Et pour les Secrets et tout ça, je confirme ce que dit Neel et meme ceux y ayant accès ont interdiction formelle d'en parler sous peine de sanctions exemplaires.. Et Neel n'hesites pas a recourir au mensonge tu as ma bénédiction :mrgreen:

Haha et pour le catalogue Iello, c'est en effet un collector car c'était bien le livre 0 qui était prévu ;)

Mais effectivement on commence à dévier de la discussion, donc revenons-en au Esteren tour afin que ce thread reste lisible !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Esteren Tour : programme septembre et octobre p.24

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 23 sept. 2012, 22:58

Vous ne trouvez pas qu'Arthus a une tête de gentil ? En plus il a un début de barbe demorthen !

J'avoue que je suis jaloux de l'illustration dédicacée...

*Repars en maugréant et en imaginant des manigances machiavéliques pour rencontrer de nouveaux l'équipe Esteren à l'avenir*
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
warriorban
Messages : 96
Inscription : 10 avr. 2012, 16:58

Re: Esteren Tour : programme septembre et octobre p.24

  •    
  • Citation

Message par warriorban » 28 sept. 2012, 13:40

J'ai vu que vous passez par essen en octobre. Je voulais savoir si vous aviez le numéro de votre stand que l'on puisse passer vous dire bonjour (sans avoir à vous chercher pendant trois plombe).

Répondre