Esteren Tour : la vidéo de la GENCON USA est en ligne !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alrack
Messages : 6
Inscription : 14 juin 2012, 13:45

Re: Esteren Tour 2012 : programme avril, mai et juin (p.13)

  •    
  • Citation

Message par Alrack » 15 juin 2012, 12:05

Très bon festival, et j'ai beaucoup apprécié cette rencontre avec l'équipe présente ^^
Content de voir mes dédicaces en photo ici ;) (vu que mon imprimante multifonction ne veux pas scanner tant que je n'ai pas racheter de cartouches d'encre XD )

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour : programme été 2012 ! p.19

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 16 juin 2012, 12:17

Alrack, Gaëllo, c'était très sympa de vous rencontrer :)
Neel merci pour les photos !

Et voici le programme pour cet été :
Initié en septembre 2010, le Esteren Tour vient de dépasser les 80 dates ! Voici le programme pour cet été, qui s'annonce exceptionnel ! En effet, à l'occasion de la sortie des Ombres d'Esteren en langue anglaise, trois membres de l'équipe vont faire le déplacement à la mythique Gen Con Indy pour le présenter au public américain... des moments qui s'annoncent inoubliables !

Mais nos lecteurs francophones ne sont pas oubliés, loin de là ! Nous vous attendons à la prochaine Comic Con de Paris-Villepinte, dans l'espace JDR du salon administré par nos camarades d'Opale et de la Ligue Ludique, pour un weekend de folie ! Pas moins de douze membres de l'équipe des Ombres d'Esteren seront là pour assurer des séances de dédicaces d'anthologie ! Notre éditeur Agate RPG s'est mobilisé pour faire venir de toute la France les illustrateurs et auteurs du projet, que ce soit en train ou en avion pour assurer cette date qui s'annonce hors norme...

Nous vous donnons également rendez-vous à la libraire l'Antre-Monde, dans le Gers à la fameuse RPGers mais aussi à Cidre et Dragon que nous avions loupé il y a deux ans - nous avions une bonne l'excuse, toute l'équipe était au Monde du jeu 2010 pour le lancement des Ombres d'Esteren !

Dans une dizaine de jours, nous vous donnons rendez-vous à Paris est Ludique pour une date qui s'annonce très sympa, au Boulodrome Léo Lagrange dans le 12ème arrondissement.

Image
Et toujours sur cette page, toutes les infos pratiques sur chaque date : https://www.facebook.com/LesOmbresdEste ... 0442206389

Rendez-vous le weekend prochain à Paris est Ludique pour une nouvelle date ;)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Nonène
Messages : 81
Inscription : 07 sept. 2010, 08:54
Contact :

Re: Esteren Tour : programme été 2012 ! p.19

  •    
  • Citation

Message par Nonène » 18 juin 2012, 07:28

Gen Con Indianapolis !

Dis donc, vous serez combien à faire le déplacement ? Ca risque d'être un bon moment pour vous en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
paragon
Messages : 123
Inscription : 23 nov. 2011, 16:26
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Contact :

Re: Esteren Tour : programme été 2012 ! p.19

  •    
  • Citation

Message par paragon » 18 juin 2012, 12:20

Question un rien hors-sujet; vous vous y rendez comment (depuis quel aéroport et avec quel compagnie), pour le moment je n'ai pas encore trouvé de vol direct depuis l’Europe, il y a à chaque fois une correspondance et un horrible dépassement de coût.
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

Avatar de l’utilisateur
Spilen
Messages : 47
Inscription : 05 juin 2012, 18:00

Re: Esteren Tour : programme été 2012 ! p.19

  •    
  • Citation

Message par Spilen » 22 juin 2012, 21:10

J'essayerai de venir voir l'équipe demain.
Je prépare mes bouquins pour une petite dédicace ~
« La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. »

Avatar de l’utilisateur
Spilen
Messages : 47
Inscription : 05 juin 2012, 18:00

Re: Esteren Tour : programme été 2012 ! p.19

  •    
  • Citation

Message par Spilen » 23 juin 2012, 22:24

Voici les dédicaces que j'ai obtenues aujourd'hui:

Image
Intérieur d'une usine Magientiste signé Chris

Image
Un magientiste signé Nel

Image
Vu d'ensemble

Image
Le petit Bonus de Chris, un monstre marin qui risque d'en vouloir à votre personne
"Excusez la tenue, je sors de la douche"


Merci à l'équipe qui était dynamique et accueillante~
« La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. »

Avatar de l’utilisateur
Aldeas
Messages : 95
Inscription : 01 juil. 2011, 11:10
Localisation : Lyon (Villeurbanne)

Re: Esteren Tour : programme été 2012 ! p.19

  •    
  • Citation

Message par Aldeas » 25 juin 2012, 14:42

Géniale la dédicace de la page de gauche, elle est vraiment impressionnante je trouve

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour : programme été 2012 ! p.19

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 25 juin 2012, 17:04

Oui un Chris très très en forme, sa gestion des lumières est assez impressionnante sur celle-ci !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Esteren Tour : programme été 2012 ! p.19

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 25 juin 2012, 18:12

Bon, j'ai plus qu'a l'héberger de nouveau pour Cidre& Dragon pour que j'en ai aussi un en couleur :D Mieux, un cheval en couleur :twisted: *private joke, il comprendra*

Magnifique

iz

Avatar de l’utilisateur
warriorban
Messages : 96
Inscription : 10 avr. 2012, 16:58

Re: Esteren Tour : programme été 2012 ! p.19

  •    
  • Citation

Message par warriorban » 25 juin 2012, 20:16

Voila très content d'avoir rencontrer l'équipe fort sympathique d'esteren, samedi a paris est ludique.
Voici une photo (pas très bonne) des dédicaces:
Image

Merci, pour votre accueil.

Répondre