Esteren Tour : la vidéo de la GENCON USA est en ligne !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brenn
Messages : 283
Inscription : 27 mars 2011, 22:03
Localisation : Sud est

Re: Esteren Tour 2012 : programme de mars et avril (p.5)

  •    
  • Citation

Message par Brenn » 29 mars 2012, 21:53

Ca donne envie tout ça.

Pour Nîmes, quand tu dis l'reste de l'équipe, vu que tu seras peut être à Marseille c'est qui le reste de l'équipe ? (Brenn qui va être obligé de choisir où aller et en dépérit d'avance.)

Goetite
Messages : 14
Inscription : 29 janv. 2012, 21:01

Re: Esteren Tour 2012 : programme de mars et avril (p.5)

  •    
  • Citation

Message par Goetite » 29 mars 2012, 22:19

je sens que pour les prochaines conventions yue risque d'être mis à l'esclavage. :lol: Et en plus il aime ça!! :lol:

Faut penser à lui pour japonexpo :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yueyehua
Messages : 174
Inscription : 24 janv. 2012, 12:46

Re: Esteren Tour 2012 : programme de mars et avril (p.5)

  •    
  • Citation

Message par Yueyehua » 29 mars 2012, 22:23

Rincevent a écrit :Et en plus il aime ça!! :lol:
Ça prête à confusion ça.... :shock:
Pour la japan expo, c'est pour bien plus que 6 personnes qu'il faudrait préparer ! Omg !
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : Usa
Contact :

Re: Esteren Tour 2012 : programme de mars et avril (p.5)

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 29 mars 2012, 22:56

Bon, je me fais une raison, j'arriverais pas à rédiger le scénar dans son intégralité pour la convention. J'ai pourtant 7 pages de prologue et 4 pré-tirés mais pas une ligne pour les actes. Tant pis, j'irais avec le plan ! Plus cela approche et plus je trépigne d'impatience.

iz

Avatar de l’utilisateur
Yueyehua
Messages : 174
Inscription : 24 janv. 2012, 12:46

Re: Esteren Tour 2012 : programme de mars et avril (p.5)

  •    
  • Citation

Message par Yueyehua » 29 mars 2012, 23:04

Depuis que je sais que tu vas faire jouer ce fameux scénario, j'ai juste hâte d'une chose : M'inscrire à ta table. :lol:
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Kiriane
Messages : 218
Inscription : 16 juil. 2011, 17:25
Localisation : Lisieux - Basse-Normandie

Re: Esteren Tour 2012 : programme de mars et avril (p.5)

  •    
  • Citation

Message par Kiriane » 29 mars 2012, 23:07

J'ai pas pu m'y atteler plus tôt car j'avais une tonne de travail et il m'était donc impossible de savoir si je pouvais passer du temps à H2J6.
Mais qui sait en passant samedi matin je vais prier pour qu'il reste une place, on ne sait jamais après tout !

A tout hasard, est-ce que l'équipe d'Esteren compte emmener quelques exemplaires du livre 0 (la seconde impression), en plus des marque-pages ?
Car à l'heure actuelle je n'ai pas encore réussi à m'en procurer un sur Caen...

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : Usa
Contact :

Re: Esteren Tour 2012 : programme de mars et avril (p.5)

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 30 mars 2012, 10:26

T'inquiete, de toute je pourrais pas le faire jouer dans sa globalité mais seulement le premier arc, prévu pour durer 4h.

Par contre essayez de voir pour réserver car les places sont chères (je crois que le samedi AM est déjà full...)

iz

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : Usa
Contact :

Re: Esteren Tour 2012 : programme de mars et avril (p.5)

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 01 avr. 2012, 22:47

Et voila, H2J6 est terminé. Ce fut une convention intense et encore riche en rencontres humaines.

Je voudrais remercier Chris et Cathy d'être venus à notre convention. Vous êtes les bienvenus quand vous le voulez, histoire que je puisses vous montrer un peu plus de ma jolie ville ;)

Merci également à la troupe de squatteur de la communauté. Je m'excuses de n'avoir pu vous faire jouer le scénar mais j'espère que les autres expériences ludiques offertes par la convention vous ont pleinement satisfaites et conformes aux espérances de notre convention. A septembre pour Cidre & Dragon !

Merci aux joueurs qui ont participé aux deux tables Esteren proposées par PoivronVert et moi-même. J'espère vraiment que vous y avez pris autant de plaisir que nous à les mener.

Je vais maintenant dormir pour récupérer mes 10h de sommeil de retard.

iz, en mode satisfaction

Avatar de l’utilisateur
Yueyehua
Messages : 174
Inscription : 24 janv. 2012, 12:46

Re: Esteren Tour 2012 : programme de mars et avril (p.5)

  •    
  • Citation

Message par Yueyehua » 01 avr. 2012, 23:20

Merci à toi, Iz, de nous avoir accueilli sous ton toit à l'occasion de cette convention.
Même si on n'a pas pu jouer à ta table, j'ai découvert quelques bon petit jeu bien sympa et ça me suffit à me contenter. Surtout que Chrno nous fera jouer ton scénario un jour donc je perds pas espoir. ;)

J'ai pu également profiter de l'occasion pour me procurer un tome de teocali et pour le faire dédicacer par les auteurs. Jeu bien sympa que je viens de tester aujourd'hui même.

Je vais aller dormir aussi. Le week end n'ayant pas été de tout repos. :D

PS: Chris dans une voiture pendant 2h30 = fou rires assurés ! :lol:
PPS: Merci encore pour la bière ! J'ai bien noté le nom, je chercherai à en trouver sur Paris. :lol:
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Kathie
Coordinatrice Esteren Tour
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2011, 18:38
Localisation : Athis Mons (91)

Re: Esteren Tour 2012 : programme de mars et avril (p.5)

  •    
  • Citation

Message par Kathie » 02 avr. 2012, 08:51

Merci a toi Iz pour ton accueil, les fous rires et les super moments, merci aussi pour la belle balade de Caen et de son magnifique patrimoine !!

Tu es le bienvenu à la maison si tu souhaite descendre sur la capitale !!

Je n’ai plus qu’une chose à dire ……JAPOOOOOOOON !!!! :D

Kathie aka Neel …
Kathie

« Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! »

Stephen King

Répondre