[Planète JDR] Annonces, actualités...

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 10 mai 2016, 17:26

En l'occurrence c'est pas un choix, je suis de toutes façon obligé de passer par la VPC dans le meilleur des cas, et en favorisant aussi les FdP les moins élevés quand c'est possible, du coup, je passe rarement par les boutiques malgré tout.

Je me vois pas prendre le train pour aller m'acheter un livre de JDR :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 10 mai 2016, 17:31

Bien d'accord, mais ce doit être ralant de passer à côté de la super édition deluxe qui ne sera pas vendue hors crowdfunding parce que tu n'avais pas les fonds suffisants à ce moment-là.

C'est aussi ça, le revers de la systématisation des CF.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 10 mai 2016, 17:51

J'essaie encore à comprendre comment le CF de la V7 de Chtulhu a pu atteindre de tels scores...

Sinon Arthus, je t'ai reconnu ya un p'tit moment sur le CF de Symbaroum. Mon pseudo est Nightbird :) .

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 10 mai 2016, 17:58

Rooh génial, les masques tombent! Ravi de retrouver autant de têtes connues là-bas... et ici! :D

Et puisqu'on en est au révélations, la membre de l'équipe d'AKA qui répond aux mails m'a confirmé qu'elle connaissait en fait Nel depuis plusieurs années, grâce aux conventions!!! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 10 mai 2016, 18:16

Arthus a écrit :Bien d'accord, mais ce doit être ralant de passer à côté de la super édition deluxe qui ne sera pas vendue hors crowdfunding parce que tu n'avais pas les fonds suffisants à ce moment-là.

C'est aussi ça, le revers de la systématisation des CF.

Pour le moment, on ne sait pas encore quel matériel sera réellement exclu ulule (apparemment le supplément Kingsport le serait, mais dans un sens je m'en fiche un peu, c'est pas ça qui m'intéresse pour le coup). Le truc, c'est qu'à 150€ même hors CF, je ne pourrai pas me permettre une telle dépense actuellement. D'où le "tant pis" :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Akae » 18 mai 2016, 12:12

Arthus a écrit :Rooh génial, les masques tombent! Ravi de retrouver autant de têtes connues là-bas... et ici! :D

Et puisqu'on en est au révélations, la membre de l'équipe d'AKA qui répond aux mails m'a confirmé qu'elle connaissait en fait Nel depuis plusieurs années, grâce aux conventions!!! :D
Bah c'est Neko donc rien d'anormal ;) On se connait un peu tous en fait

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 18 mai 2016, 12:42

Neko? :?:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 18 mai 2016, 13:07

Mmmmm Neko, c'est un ancien de QIN aussi ça...
Le monde est petit en fait :D

Moi, je pense qu'en fait, c'est un complot, ils sont juste 4 qui se connaissent tous, et ils prennent tous plein de pseudo pour faire croire qu'ils 15 :mrgreen:

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Akae » 18 mai 2016, 19:11

C'est aussi et surtout la boss du 7eme Cercle ;)

Murgen
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2016, 04:44

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Murgen » 09 juin 2016, 04:48

Hello tout le monde :)
Je viens vous présenter Dungeon Skippers, un webcomic sur lequel je travaille depuis 2009, et dont je viens de lancer l'album via Ulule (et qui démarre plutôt bien !).

http://www.dungeon-skippers.fr

Image

La campagne de préventes de l'album : https://fr.ulule.com/dungeon-skippers/
La vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=h77EmZTZegI

Image

La série comprend déjà 3 saisons, et met en scène Kyrus, Taj’Naar, Pikwik et Wulfgar, 4 personnages de jeu de rôle qui passent leur temps à boire et glander à la taverne et tuer des poules plutôt que de faire des donjons.
Y’a de la bière, du sang, des lapins, de l’humour rôliste (mais pas que), de la misogynie, des enfants qui se font maltraiter, bref, que du bonheur.

Image

Jetez-y un oeil ! ;)

Quelques extraits :
Saison 1 Episode 10
Saison 2 Episode 8
Saison 2 Episode 14

Image

Répondre