[Planète JDR] Annonces, actualités...

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PippoBoss
Messages : 8
Inscription : 03 avr. 2012, 09:45
Localisation : Lausanne

Vivere, souscription

  •    
  • Citation

Message par PippoBoss » 07 août 2012, 08:24

Bonjour,

permettez-moi de vous parler de ce joli projet qu'est Vivere.

L'auteur de R.O.B.O.T. (Quentin Forestier) cherche à publier son nouveau jeu Vivere et a donc lancé une souscription afin de le financer. Il a jusqu'au 18 septembre et 40% de la somme est déjà acquise.
Il s'agit d'un jeu de "space-fantasy" inspiré de Dune, Star Wars, Krull et Warhammer (il me fait penser à Fading Sun) fonctionnant avec un système très simple, le d100 et les pourcentages.

Je lui fait un peu de pub car j'ai moi-même souscrit et j'ai vraiment envie d'avoir ce livre un jour dans mes mains! Il est possible de ne donner "que" 5 euros...

L'annonce sur le GROG: http://www.legrog.org/informations/actu ... -sur-ulule
" La seule personne qui arrive à se sortir des combines de Locke Lamora...c'est Locke Lamora, parce qu'on pense que les dieux lui réservent une bonne grosse belle mort. Un truc avec des couteaux et des fers chauffés à blanc..."

Avatar de l’utilisateur
Nico du dème de Naxos
Auteur
Messages : 234
Inscription : 10 juil. 2010, 23:03
Localisation : 78
Contact :

Mystical : the kingdom of monsters

  •    
  • Citation

Message par Nico du dème de Naxos » 24 mars 2013, 18:32

Bon, je ne savais pas trop où poster ça... alors que le modo n'hésite pas à déplacer ce sujet.

Donc, rien à voir avec esteren, loin s'en faut même.

J'ai découvert aujourd'hui un projet de JDR sur Kickstarter bien sympa mais qui a l'air de ramer au niveau du financement.

En gros, 150 monstres façon pokemon ou familiers de l'excellent jeu vidéo Ni No Kuni avec de quoi les faire jouer dans DD ou Pathfinder. Un projet de jeu accessible aux enfants dès 7 ans mais aussi aux vétérans (enfin, d'après l'auteur). Bref, j'ai été enthousiasmé par les dessins et je trouve dommage que ce projet ne décolle pas. Je n'ai rien à voir avec le projet, mais je souhaitais en faire la publicité, non pas pour vous dépouiller de vos derniers daols, mais bien car il m'a convaincu.

Ca se passe ici : http://www.kickstarter.com/projects/135 ... f-monsters
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)

Avatar de l’utilisateur
paragon
Messages : 123
Inscription : 23 nov. 2011, 16:26
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Contact :

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par paragon » 15 nov. 2013, 14:53

Hey

Certains d'entre vous le savent déjà, mais une équipe de chaux-de-fonniers, dont moi, as lancé un projet de supplément pour Crimes sur ma région: http://fr.ulule.com/chaux-fonds/

Si vous aimez les jeux d'histoire la souscription est susceptible de vous intéresser (bien que nos portes-monnaies soient déjà largement troués par le talent de notre équipe esteren préférée :mrgreen: )
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

Avatar de l’utilisateur
Nonène
Messages : 81
Inscription : 07 sept. 2010, 08:54
Contact :

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Nonène » 19 nov. 2013, 23:00

Je rebondis sur le message de Paragon pour faire la pub pour notre souscription.

Nous sommes dans la dernière ligne droite, encore 2 jours pour souscrire. En attendant, nous révélons un petit extrait illustré : un personnage prétiré qui sera dans le livre.

Nous sommes à deux doigts d'atteindre le prochain palier.

http://fr.ulule.com/chaux-fonds/news/pl ... urs-25155/

Je tiens également à remercier les fans d'Esteren qui ont déjà souscrits (ils sont facile à reconnaitre grâce à Dearg). Bisous à tous.

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Akae » 06 avr. 2014, 10:15

Hop je me permet de vous mettre ici le lien vers la souscription pour le jeu Wulin qui vient de débuter, jeu auquel je participe :
http://www.pulpfever.com/content/13-souscriptions-wulin

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 06 avr. 2014, 10:31

C'est beau ! Par contre y-a-t-il une date limite de souscription ? Parce que là, après le KS va m'être compliqué se souscrire encore ce mois-ci. Et puis now, Akae, tu seras obligé de venir avec N.Henry à Caen pour la neuvième édition d'histoire de jouer (il a fait jouer deux partie cette année =)

iz

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Akae » 06 avr. 2014, 10:37

Avec plaisir pour Caen! :mrgreen:
Sinon la souscription a débuté hier, du coup tu as encore un peu de temps (je crois qu'au total elle dure 45 jours - Tu as toutes les infos sur le lien que j'ai filé)

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 06 avr. 2014, 14:55

Oki, je vois ça avec la prochaine paye =)

iz

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Akae » 10 avr. 2014, 23:44

Cool :mrgreen:
En tous les cas si toi ou d'autres avez des questions, n'hésitez pas :)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 14 mai 2014, 07:57

Pour votre info :
Jeu de Rôle Magazine rejoint le Département des Sombres Projets !

Depuis 6 ans, Jeu de Rôle Magazine est une publication indépendante, édité par l’association Promenons nous dans les bois.

Aujourd’hui, afin de pouvoir continuer à vous proposer chaque trimestre un magazine de qualité, nous avons choisi de rejoindre le Département des Sombres Projets.

C’est pour nous l’assurance de travailler avec une équipe dont nous partageons les valeurs et qui ont la même vision que nous de l’avenir du magazine. C’est aussi l’occasion de mutualiser des moyens humains et matériels, afin de pouvoir travailler dans les meilleures conditions.

Pour vous lecteur, cette association ne changera rien. Vous continuerez à recevoir votre magazine chez vous (pour les abonnés) ou à le trouver en kiosque 4 fois par ans.

L’équipe rédactionnelle devrait s’étoffer. Nous vous en reparlerons prochainement, mais en attendant vous allez pouvoir profiter dans quelques jours d’un nouveau numéro, comprenant entre autre un dossier Magie et Sorcellerie et un scénario officiel pour Byzance an 800.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre