Demande d'accès au forum MJ

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Demande d'accès au forum MJ

Message par Tosheros » 27 mars 2011, 13:08

Non, il ne faut pas passer par ici.

Soit on passe par MP, soit on passe sur son profil et on choisit "Meneur" dans l'onglet Groupe.

Ensuite suffit d'attendre, les nouveaux accès à la section MJ sont actualisés une fois par semaine.
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Marluvia
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2011, 01:25

Re: Demande d'accès au forum MJ

Message par Marluvia » 27 mars 2011, 22:58

Je poste ici en espérant cette fois avoir une réponse. J'ai envoyé il y a maintenant plus d'une semaine une demande d'accès au forum MJ à un modérateur, sans réponse.
Je me suis donc tournée vers un administrateur, et mes deux messages ont été supprimé sans réponse.

J'ai bien compris que les accès étaient mis à jour une fois par semaine mais je pense avoir amplement dépassé le délai d'attente ...

Ma question est donc : à qui faut-il m'adresser pour enfin avoir ce précieux accès ?

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Demande d'accès au forum MJ

Message par Bordox » 28 mars 2011, 08:55

Pour ma part, j'avais envoyé un mp à Esteren.
Les Secrets m'ont été accéssibles au bout d'une petite semaine.
Il faut être patient ;) , ils parcourent la France pour faire connaître ce superbe jeu.
Nul doute que ta demande sera entendue ce début de semaine.
Dernière modification par Bordox le 28 mars 2011, 11:42, modifié 1 fois.
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Marluvia
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2011, 01:25

Re: Demande d'accès au forum MJ

Message par Marluvia » 28 mars 2011, 11:33

Bon a priori ca ne devrait plus tarder alors :mrgreen:
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Re: Demande d'accès au forum MJ

Message par Esteren » 29 mars 2011, 09:04

Bonjour à tous,

En effet, il ne faut pas passer par ici mais envoyer directement un MP à la modération : http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... t=9&p=9#p9

Nous essayons de traiter vos demandes une fois par semaine. Si votre admission traîne, n'hésitez pas à nous relancer. Marluvia, nous n'effaçons pas les messages... rassure toi !

Pour vous faciliter la vie, un fil de discussion spécial a été créé ici pour rappeler la marche à suivre : http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=248

Bon voyage à tous dans les Ombres...!
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Verrouillé