Esteren Tour 2011 - décembre 2011

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Deorman
Messages : 613
Inscription : 01 oct. 2010, 16:32
Localisation : Bretagne

Re: Esteren Tour 2011

Message par Deorman » 21 mars 2011, 16:20

Y a vraiment un air de famille entre ton avatar et toi .

En tout cas un grand merci à Nelyhan, vous aurez pu constater que je suis moins bavard en chair et en os que sur le forum mais c'était quand même formidable de rencontrer les créateur de ce jeux.
Cette proximité avec la communauté ça fait vraiment chaud au coeur.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: Esteren Tour 2011

Message par Valentin » 21 mars 2011, 17:10

Ah vraiment cette tournée... que d'aventures ! Merci à vous tous pour votre enthousiasme :)

J'ai passé un excellent moment à vos côtés, et pour compléter ce qu'a dit Nel, vous voir et partager ces instants avec vous donne bien du sens à toutes nos démarches... et nous n'en sommes qu'au début ! :D

Au plaisir de vous revoir très vite...

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Esteren Tour 2011

Message par Crepe » 21 mars 2011, 17:48

Même conclusion que tout le monde :

Excellent week end à Eclypse 9, c'était ma première convention et je ne doute pas d'en refaire de temps en temps (en prenant mon chargeur de téléphone par contre, ma chérie a râlé de pas pouvoir me joindre ^^).
Une partie de Star Sheep Trooper, avec des moutons aux noms finissant en -et et sans le moindre sérieux (Star Ship trooper, c'est rien à côté !)
Une partie d'un excellent jeu, Shade, cadre renaissance italienne avec des PJs dont le pouvoir de contrôler leurs ombres et évidemment, l'excellent partie faites grâce au hasard du dé 12 entre membres du forum, permettant de jouer avec tout notre savoir malgré le faible savoir de Cobal qui est visiblement un excellent roliste qui a su appréhender l'univers très rapidement et qui, jouant Finn revenant tout juste au village, a découvert l'univers en même temps que son perso. Moi je jouait Adeliane et ai vraiment adoré ne pas mener Esteren ! :D

Il n'y a que de bons souvenirs, un jeu de rôle gagné (Anoë - L'Âge des Reofs), une rencontre avec plusieurs membres de la communauté... Que du bon ! :D
Et en plus comme souvenir, la dédicace de Nelyhann qui me rappellera à jamais la partie que nous avons jouer. Encore merci Nelyhann d'avoir accepter de dessiner cette scène et d'avoir en plus pris le temps d'y mettre un peu de couleur. :)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Esteren Tour 2011

Message par Bordox » 21 mars 2011, 18:01

Tout cela donne l'eau à la bouche :roll: .
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Esteren Tour 2011

Message par Akae » 21 mars 2011, 18:19

Ca donnait vraiment envie d'être des votres :)

Sengiir
Messages : 175
Inscription : 14 nov. 2010, 20:31
Localisation : En mouvement

Re: Esteren Tour 2011

Message par Sengiir » 21 mars 2011, 19:47

En ce qui me concerne, je serais à "Il était une fois... Onyria" pour la prochaine. J'aurai plaisir à rencontrer les membres de l'équipe que je n'ai pas encore eu la chance de croiser jusqu'ici!

Avatar de l’utilisateur
Lady Léonna
Messages : 30
Inscription : 06 févr. 2011, 10:23

Re: Esteren Tour 2011

Message par Lady Léonna » 21 mars 2011, 21:52

Pour ma part j'attends Troll et Légendes avec impatience :)

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Esteren Tour 2011

Message par rexdark » 21 mars 2011, 22:14

Sengiir a écrit :En ce qui me concerne, je serais à "Il était une fois... Onyria" pour la prochaine. J'aurai plaisir à rencontrer les membres de l'équipe que je n'ai pas encore eu la chance de croiser jusqu'ici!
D'ailleurs qqn aurait les dates d'Onyria III ? Je suis allé sur leur portail, et j'ai rien vu. Que je sache encore combien de temps je vais devoir contempler mes doubles pages noires avant de les voir enfin moi aussi illustrées :mrgreen:

Sengiir
Messages : 175
Inscription : 14 nov. 2010, 20:31
Localisation : En mouvement

Re: Esteren Tour 2011

Message par Sengiir » 21 mars 2011, 22:22

Pour Onyria, 11 et 12 Juin à la fac St Charles à Marseille, de source sure (j'ai l'une des orga à coté de moi xD)

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Esteren Tour 2011

Message par rexdark » 21 mars 2011, 22:42

Thanks... je bloque les dates

Verrouillé