Esteren Tour 2011 - décembre 2011

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Harddradur
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2011, 10:27

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Harddradur » 03 juil. 2011, 19:23

Bonjour,

Un grand merci à tous ceux qui se sont investis afin que l'après-midi du 02 juillet puisse nous permettre de mieux connaître, à Aix-en-Provence, cette belle oeuvre que sont "Les Ombres d'Esteren".
Un remerciement tout particulier à Gawain et Asami, pour leurs magnifiques illustrations en dédicace, ainsi qu'à Nicodemus, pour avoir animé notre partie d'initiation en cette belle journée.
Un regret que d'avoir été obligé de partir trop tôt, en raison d'un repas familial, mais j'espère bien recroiser certaines personnes un de ces prochains jours :)

Harald Harddradur

asami
Maquettiste
Messages : 55
Inscription : 08 mai 2011, 20:16

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par asami » 03 juil. 2011, 19:43

petit passage eclair de ma part sur le forum!!! pour remercier encore une fois toutes les personnes qui s'interessent à notre jeu et que nous rencontrons au fur et à mesure des conventions, cela est toujours trés intéressant de partager ces moments là, avec l'équipe(qui est tres dispachée) et avec nos "fans"!!!!!
à bientot, que l'aventure esteren continue!!!! prochaine etape gemenos!!!!

Avatar de l’utilisateur
Stretcher
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2011, 21:12

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Stretcher » 03 juil. 2011, 22:34

J'ai passé un moment formidable sur le stand avec vous. Merci à Nelyhann pour la dédicace dans mon livre, à Valentin pour cette discussion de plus d'une heure autour d'Esteren, et plus globalement à toute l'équipe pour réussir à transmettre autant de talent et autant de passion dans un jeu. Pour la prochaine tournée, si vous pouviez réussir à faire un détour par Montpellier, ça ferait plaisir à mes amis rôlistes du Sud :)

- Le gars avec le T-Shirt Meat Boy

Image
« Je me fiche pas mal de leur sort. Ils ont brûlé un demorthèn ; que la peste les emporte tous. »

Guy
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2011, 17:45

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Guy » 04 juil. 2011, 09:56

Bon, je ne suis pas resté longtemps, et n'ai pas été très loquace, mais je tenais à vous dire à quel point votre stand à la comic-con 2011 est chaleureux. C'est toujours sympa de voir les créateurs, et de comprendre l'attachement que vous portez au projet.

Merci de nous donner autant de votre sensibilité et monde intérieur dans cette splendide aventure qu'est OdE.

Eoin Mac Aoidh
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2011, 12:28
Localisation : Tournan-en-Brie (77)

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Eoin Mac Aoidh » 04 juil. 2011, 11:26

Si vous saviez comme je suis dégouté de ne pas être libre les week-ends... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Valentin » 04 juil. 2011, 13:48

Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont passés nous faire "coucou" sur le stand de la Comic Con' 2011. Des journées comme celles-là sont un sacré carburant dans nos réservoirs pour pousser cette gamme au niveau de vos/nos attentes !

Bravo à Fred, Nel, et bien sûr Asami et Gawain de leur côté pour ces belles dédicaces du week-end, j'en connais qui sont repartis avec des bouquins... assez "collector" une fois encore !

Vivement la suite ! :D

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Nelyhann » 04 juil. 2011, 14:50

C'était ENORME !! Quel festival ! Epuisé mais ravi, plein de belles rencontres, une super ambiance... nous avons dédicacé tout le weekend... merci à tous pour votre enthousiasme, vos encouragements... c'est vraiment génial, ça motive à fond !

Quelques photos...

Vous vous êtes toujours demandé comment l'équipe d'illustration faisait pour aligner autant de dessins dans chaque livre. Enfin la réponse :

Image
:mrgreen: :D

Les membres de la communauté réclament coûte que coûte la sortie du livre des Secrets :
Image



Et quelques photos en vrac d'un festival mémorable :

Image

Image

Image

Image

Et voici un lien vers un album avec encore plus de photos, sur la page facebook des ombres : http://www.facebook.com/pages/Les-Ombre ... 7938482620
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Deorman
Messages : 613
Inscription : 01 oct. 2010, 16:32
Localisation : Bretagne

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Deorman » 04 juil. 2011, 16:01

Même si j'y étais pas, mes ondes psychokynétique vous surveille Nel,
J'ai des yeux sur partouts :twisted: .

Beau festival on dirait en tout cas.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Maticol
Messages : 11
Inscription : 18 avr. 2011, 17:14

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Maticol » 04 juil. 2011, 19:31

Du coter de Aix en Provence je n'ai qu'une chose à dire.

Merci à Gawain et Asami d’être venu ça fait plaisir de vous voir.

Merci a Cédric pour l'acceuil

Et merci à tous ceux qui son venus et aux Mjs
Super aprés midi a refaire avec plaisir.

Bon ok ça fait 3 voir 4 mais je pouvais faire autrement. :)

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par gawain » 05 juil. 2011, 07:15

Plaisir partagé cher Matico ;) l. Vous faites parti des meubles maintenant toi Brenn et Ewein :mrgreen: c'est toujours un plaisir que de vous revoir tous.
Sinon oui effectivement cette japan expo semble avoir une nouvelle fois bien dépotée. Fred et valentin ce sont visiblement pris d'affection pour une petite chatte :mrgreen:. Faites gaffe les gars c'est trés joueur joueur a cette age là.
Puré qui aurait pu prévoir qu' un jour catwoman lècherait notre LDB :mrgreen:
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Verrouillé