Esteren Tour 2011 - décembre 2011

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Sengiir
Messages : 175
Inscription : 14 nov. 2010, 20:31
Localisation : En mouvement

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Sengiir » 12 juin 2011, 22:40

Ravi d'avoir pur faire ta connaissance Rexdark et dommage qu'on se soit raté Brenn, apparemment ce n'était pas de grand chose ^^ J'étais occupé à essayer de me sortir vivant des guets-apens dans lesquelles Pénombre essayait de nous jeter :p

Merci encore une fois à toute l'équipe, un petit regret pour ne pas avoir pu discuter réellement avec Asami et Gawain. J'espère pouvoir vous croiser une prochaine fois!

Et je vais également penser à vous préparer un petit quelque chose, Nel, si on trouve un jour le temps ^^)

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par gawain » 13 juin 2011, 07:46

Merci encore une fois à toute l'équipe, un petit regret pour ne pas avoir pu discuter réellement avec Asami et Gawain. J'espère pouvoir vous croiser une prochaine fois!
Y'a pas de problème Sengiir. Je crois qu'il y a une date a Aix en juillet, il y en aura peut etre une a Istres le 18 juin (rien n'est encore sur la dessus). Pour cette dernière je viendrais confirmer çà normalement ce mercredi ;)
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Nelyhann » 13 juin 2011, 13:35

Ce fut un grand moment, très bon week end, le plaisir de revoir mes camarades, de passer du bon temps avec les rolistes de passage à Onyria, Sangiir, Rexdark, Brenn, Dany, la team Onyria et quelques autres... c'était vraiment cool :D

Nous vous préparons un petit album photo, en attendant voici la dédicace réalisée par Akae et moi même (enfin surtout Akae, tu as assuré mec !!) et remise à la gagnante du tournoi d'Onyria récompensant le meilleur MJ du week end, en l'occurrence UNE mj.
Akae, je te transmets d'ailleurs ses remerciements ;)

Image

Chris et Kathy devraient bientôt nous faire un petit retour sur "Si Evreux m'était joué", qui se déroulait également ce week end avec une session de la Confrérie des Ombres.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Infornographie
Messages : 21
Inscription : 13 avr. 2011, 22:41
Localisation : Cergy-Pontoise
Contact :

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Infornographie » 13 juin 2011, 14:26

Moi j'étais à Evreux dimanche, et je remercie Chris et Kathy donc pour la belle dédicace que j'ai pu avoir dans mon bouquin ;).

Vous étiez partis trop vite de Rouen, mais cette fois-ci, je m'y suis pris avant de partir Meujeuter ^^.

J'ai pas prévu de me lancer dans les Ombres autrement que comme joueur (quand mon MJ, qui traine dans le coin en théorie, sera prêt à se lancer :P), mais qui sait l'effet que me fera la lecture du livre...

:roll:
« L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! »

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par gawain » 15 juin 2011, 13:55

il y en aura peut etre une a Istres le 18 juin (rien n'est encore sur la dessus). Pour cette dernière je viendrais confirmer çà normalement ce mercredi
Je reviens la dessus donc! alors pour ceux que cela aurait pu interesser le boutiquier étant absent durant ce week end, vous l'aurez compris, la dédicace ne pourra avoir lieu. Il y aura peut etre une date a la rentrée. A suivre...... ;)
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Kervan
Messages : 138
Inscription : 29 mars 2011, 14:08

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Kervan » 16 juin 2011, 20:39

Moi j'attends avec impatience le 25 à Paris!!! Car je ne pourrais malheureusement être là ce week end...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Nelyhann » 17 juin 2011, 11:02

On se verra là bas Kervan ! Il devrait y avoir Elenyl aussi :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Kervan
Messages : 138
Inscription : 29 mars 2011, 14:08

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Kervan » 22 juin 2011, 20:13

Cooooool!

Je vais vous amener du boulot en dédicaces^^ Dites une petite question à propos du 25, y aura t il une partie organisée ou non?

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Nelyhann » 22 juin 2011, 20:19

Non, la boutique ne s'y prête pas ! Surtout que ce sera un samedi aprem donc il risque d'y avoir du monde... Et il y aura Nico du dème de Naxos aussi, l'un des auteurs, et peut-être même Valentin, l'éditeur, mais c'est à confirmer !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Caitlin
Messages : 286
Inscription : 20 avr. 2011, 11:01
Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Caitlin » 23 juin 2011, 13:38

Bonjour,

Comptez vous refaire un Esteren tour ?

Je suis dans la région parisienne, je n'ai malheureusement pas pu assister à une partie encore. :oops:

Avant de masteriser ce jeu, j'aimerais participer à une partie en tant que joueur. ça m'aidera à me mettre dans l'ambiance que requiert ce jeu.

Merci
Allons-y !

Verrouillé