Esteren Tour 2011 - décembre 2011

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Elwe
Messages : 342
Inscription : 21 avr. 2011, 14:41
Localisation : Lyon

Re: Esteren Tour 2011

Message par Elwe » 07 nov. 2011, 16:05

Un grand merci à Nel pour sa magnifique dédicace, produit d'un travailleur acharné croulant sous le labeur, ainsi qu'à Valentin pour les (courtes) discussions d'éclaircissement.
Bravo à eux pour avoir su distiller une sereine patience en attendant les autres publications de la gamme ! :D
"La seule chose que l'on peut décider est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: Esteren Tour 2011

Message par Valentin » 07 nov. 2011, 19:55

Merci à tous pour vos messages :)

Cette étape aux Joutes 2011 fut vraiment passionnante, merci pour votre enthousiasme, duquel nous puisons une grosse partie de notre énergie ! Sachez encore que cette aventure prend tout son sens à l'occasion de tels déplacements. Les tables où se jouaient le jeu ce weekend, aux Joutes et ailleurs, sont bien ce pourquoi tout ceci est fait.

Toute l'équipe des Ombres fait un travail colossal pour aboutir à un résultat de qualité. Quelque soit le niveau de participation, chacun le fait avec conviction. Comment ne pas être enflammé au moment d'en parler !? ;)

Bref, bravo à eux, merci à vous, et vivement la suite !!! :D

BCDesign67
Messages : 12
Inscription : 06 nov. 2011, 18:54

Re: Esteren Tour 2011

Message par BCDesign67 » 07 nov. 2011, 20:30

Valentin a écrit :Merci à tous pour vos messages :)

Cette étape aux Joutes 2011 fut vraiment passionnante, merci pour votre enthousiasme, duquel nous puisons une grosse partie de notre énergie ! Sachez encore que cette aventure prend tout son sens à l'occasion de tels déplacements. Les tables où se jouaient le jeu ce weekend, aux Joutes et ailleurs, sont bien ce pourquoi tout ceci est fait.

Toute l'équipe des Ombres fait un travail colossal pour aboutir à un résultat de qualité. Quelque soit le niveau de participation, chacun le fait avec conviction. Comment ne pas être enflammé au moment d'en parler !? ;)

Bref, bravo à eux, merci à vous, et vivement la suite !!! :D

Oh valentin !!! , je sait pas si tu te rappel de moi , mais moi c'est tout l'inverse ( je faisait partit du groupe des 3 a qui tu as présenter les ombres aux joutes , ceux qui ont commencer par Naheulbeuk !! Bah moi c'est celui qui a poser pleins de question, celui qui est venue récupérer le bouquin après la décidasse ^^ )
Je voulait juste te remercier au nom des 3 pour la magnifique prestation ( de plus d'une heure ^^ ) que tu nous a fait !! tu nous a vraiment donner l'envie de découvrir les ombres.
En espérant pouvoir te revoir aux joutes ( voir même avant :D )

BCDesign67

BCDesign67
Messages : 12
Inscription : 06 nov. 2011, 18:54

Re: Esteren Tour 2011

Message par BCDesign67 » 09 nov. 2011, 19:50

Apres discutions avec Nel, je suis aller voire au magasin "philibert" pour m'acheter le tome 1 et qu'est ce qu'ils me réponde : " le livre ne sera plus éditer !!" ( j'aimerai qu'on me dise si c'est vrai ou pas , car cela m'as étonné.
En plus mes parents ne veulent pas que je l’achète sur internet ,car pour eux , le livre + les frais de port et tout et tout, ça fait trop chère ( ils ne savent pas ce que représente le Jeu de rôles pour moi...) .
Dernière modification par BCDesign67 le 11 nov. 2011, 22:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: Esteren Tour 2011

Message par remoon » 09 nov. 2011, 20:12

BCDesign67, "philibert" à complètement tord. En fait, le livre I - Univers que tu as sans doute vue et feuilleté est la second impression du livre de base.

Donc, il faut juste attendre quelques semaines pour pouvoir l'acheter denouveau.

remoon.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour 2011

Message par Nelyhann » 09 nov. 2011, 20:17

Je le confirme, le premier tirage est en effet épuisé mais nous avons travaillé dur sur le retirage et ce n'est qu'une question de semaines.

Je suis désolé pour toi mais c'est vrai qu'il devient très très compliqué à trouver en ce moment cet ouvrage !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

BCDesign67
Messages : 12
Inscription : 06 nov. 2011, 18:54

Re: Esteren Tour 2011

Message par BCDesign67 » 09 nov. 2011, 21:07

dés que le retirage ( y'aura t'il des modif dedans ou sera-t-il le même que la première version ? ) est en vente , prévient moi stp


merci :D

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Esteren Tour 2011

Message par Pierstoval » 09 nov. 2011, 21:42

BCDesign67 a écrit :dés que le retirage ( y'aura t'il des modif dedans ou sera-t-il le même que la première version ? ) est en vente , prévient moi stp


merci :D
L'évènement sera suffisamment énorme pour qu'on ait une annonce générale sur le site ! :D

BCDesign67
Messages : 12
Inscription : 06 nov. 2011, 18:54

Re: Esteren Tour 2011

Message par BCDesign67 » 11 nov. 2011, 19:53

voila, j'ai officieusement le livre ( celui qui l'as acheter au joutes me la prêter )
je vais pouvoir le commencer , youpiii !!!

Amiral
Messages : 9
Inscription : 11 nov. 2011, 17:52
Localisation : par delà la Ligne Bleue des Vosges

Re: Esteren Tour 2011

Message par Amiral » 12 nov. 2011, 22:14

Un grand merci à Nel et Val pour leur présence aux Joutes.
A Val pour la discussion et à Nel pour le Magientiste sur le Monastère de Tuath (lol) ...

Et à très bientôt ailleurs ...

(Et sinon à Philibert, tout dépend sur qui tu tombes)

Bon vent, bonne mer,

L'Amiral

Verrouillé