Esteren Tour 2011 - décembre 2011

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour 2011

Message par Nelyhann » 28 sept. 2011, 07:33

Ca va être sympa de se rencontrer ou de se revoir pour certains :)

Kiriane >> Il devrait y avoir Akae et moi normalement. Si tu peux venir, ça peut être sympa, ça s'annonce comme un événement très particulier, dans un lieu universitaire ; c'est aussi une reconnaissance du jdr !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Deorman
Messages : 613
Inscription : 01 oct. 2010, 16:32
Localisation : Bretagne

Re: Esteren Tour 2011

Message par Deorman » 28 sept. 2011, 13:45

Gniiiarrr, je ferrait peut-être un tour aux utopiales du coup.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour 2011

Message par Nelyhann » 28 sept. 2011, 15:24

Franchement, les Uotpiales est un salon qui vaut vraiment le coup !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Kiriane
Messages : 218
Inscription : 16 juil. 2011, 17:25
Localisation : Lisieux - Basse-Normandie

Re: Esteren Tour 2011

Message par Kiriane » 28 sept. 2011, 18:51

Et bien tu me tentes bien je dois avouer Nelyhann, je vais voir ce que je peux faire. Les partiels étaient normalement la semaine d'après je vais devoir sacrément hésiter !

M'enfin une belle dédicace sur leS livres ca doit bien valoir ce prix là quand même !

Plus qu'à trouver la localisation de la "bâtisse" pour voir si il faut mieux venir en voiture ou en train...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour 2011

Message par Nelyhann » 03 oct. 2011, 12:03

Encore une très bonne convention... de supers moments avec l'équipe, les membres de la communauté...! Et bien sûr des dédicaces tout le weekend :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et l'album complet sur facebook.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: Esteren Tour 2011

Message par Valentin » 03 oct. 2011, 17:00

Un grand merci à toutes et à tous, pour ce bel accueil réservé aux Ombres sur ce joli salon lyonnais. Ce fut encore un moment bien agréable en bonne compagnie :D

Bravo & merci à Iris, Akae, Nico et Nelyhann pour leur présence et leur disponibilité, encore une fournée de livres repartis avec la griffe des auteurs !
C'est d'ailleurs avec une certaine émotion que les derniers exemplaires du "Livre 1 - Univers" du premier tirage que nous gardions précieusement, sont partis entre de bonnes mains. Nous faisons au mieux pour vous proposer la nouvelle série au plus tôt (ils sont dans les rouages de l'imprimerie).

Bonne lecture, bon jeu, et vivement la suite ! ;)

Kervan
Messages : 138
Inscription : 29 mars 2011, 14:08

Re: Esteren Tour 2011

Message par Kervan » 03 oct. 2011, 17:42

Valentin a écrit :Bonne lecture, bon jeu, et vivement la suite ! ;)
Vivement la suite oui!!!

Merci encore pour votre présence, votre motivation, et vos superbes réalisations... Ca donne vraiment envie de se plonger encore et encore dans les ombres... Et d'y attirer du monde!

Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2011, 15:41

Re: Esteren Tour 2011

Message par luciole » 03 oct. 2011, 17:57

Bah bah bah tout pareil!!!

Un véritable plaisir de revoir (et d'embeter (non pitié pas taper) :mrgreen: ) certains visages. D'en découvrir d'autres.

Et pis un beau badge et des dessins :P

Confrerie des ombres jusqu'à 2h... faudra qu'on m'explique comment je me suis retrouvée toute seule perdue dans les égouts avec un truc qui rodait et un point de coté... Pis mon superieur est un assassin! Si si j'vous jure, il n'est pas 'juste' violent... ^^
Puis un scenar entre 5 et 8h du mat qui offrait de la belle cinematique. Imaginez... Kel Loar il y a vingt ans (et savoir durant toute la partie que la scene finale du scenar sera la horde féonde qui deferle vers la cité :D )

Que du bonheur quoi! (et le dimanche matin retour maison en mode pilotage automatique..)
Merci à vous
Ne te fie pas à tes yeux, mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent, ce sont des limites : les tiennes.

Avatar de l’utilisateur
finculin
Messages : 144
Inscription : 28 nov. 2010, 16:41
Localisation : caen

Re: Esteren Tour 2011

Message par finculin » 04 oct. 2011, 18:01

j'ai entendu dire, que la couverture du nouveau supplément, devait etre présenté?
je me suis surement trompé. :oops:
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Esteren Tour 2011

Message par Oberon » 05 oct. 2011, 08:54

Mais oui c'est vrai ça, elle est ou la nouvelle couverture personne n'a su/pu la prendre en photo ?

Après plus d'un an de salon, votre motivation est toujours belle et bien présente pour gratifier les fans de magnifiques dédicaces, c'est tout à votre honneur :D

Verrouillé