Esteren Tour 2011 - décembre 2011

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par rexdark » 05 juil. 2011, 13:17

Un petit passage ici pour remercier à mon tour La Perle rare et Brenn pour cette partie qu'il a dû monter à pied levé, et c'était très bon !!! Merci particulièrement à Gawain et Asami qu'il est toujours bon de croiser histoire de devenir fou devant ce que peuvent faire leurs crayons, mais aussi pour papoter un moment.

Avatar de l’utilisateur
Brenn
Messages : 283
Inscription : 27 mars 2011, 22:03
Localisation : Sud est

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Brenn » 05 juil. 2011, 13:31

Je crois pas avoir remercié moi aussi.

Merci à Cédric, le gérant, Nicodemus mon camarade MJ pour avoir pris la plupart des joueurs et m'avoir laissé avec Rex, Sengiir et Zoran qui s'en sont plutôt bien sortis... Yvan et Jess on encore fait des miracles avec leurs crayons.

Avatar de l’utilisateur
Eïwen
Messages : 9
Inscription : 24 mai 2011, 15:24
Localisation : Montpellier - Salon de Provence

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Eïwen » 05 juil. 2011, 13:34

Merci à Asami et Gawain pour samedi après midi. Et un autre merci teinté d'une légère hystérie pour l'embellissement apporté à mon exemplaire du livre de base.

Et merci à Cédric pour l'accueil et aux MJs et joueurs présents pour le bon moment passé. :)
Eïwen - joueuse ... et MJ ... (rire sardonique)

La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. (Aristote)


Avatar by Gawain

Sengiir
Messages : 175
Inscription : 14 nov. 2010, 20:31
Localisation : En mouvement

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Sengiir » 05 juil. 2011, 14:48

Encore quelques éloges quand au travail d'Asaim et de Gawain à la Perle Rare! Très bon moment passé entre MJ et joueur!

Fallait pas te stresser Brenn, tu as très bien su nous gérer ^^

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par rexdark » 05 juil. 2011, 14:57

Sengiir a écrit :
Fallait pas te stresser Brenn, tu as très bien su nous gérer ^^
Je confirme !!

asami
Maquettiste
Messages : 55
Inscription : 08 mai 2011, 20:16

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par asami » 05 juil. 2011, 21:13

Merci pour tous ces compliments (vous voyez que je passe sur le forum!!!!! en attendant les maquettes n'avancent pas!!!! c'est un choix les gars!!!!!vous preferez quoi !!!!!allez je sais ce que vous allez dire j'y retourne au turbin!!!!!)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Nelyhann » 06 juil. 2011, 10:36

Le Esteren tour continue :D
Rôle'n'Troll : XIIe Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire

Après une Japan Expo / Comic Con dantesque, le Esteren Tour continue à Gemenos avec le XIIe Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organisé par Rôle'n'Troll, et qui aura lieu ce weekend les 9 et 10 juillet.

Image

Vous pourrez y rencontrer Gawain et Asami qui se feront un plaisir de vous dédicacer le nouvel ouvrage de la gamme, le monastère de Tuath. De plus, vous pourrez participer à une session de la Confrérie des Ombres organisée par les meneurs de Ludipolis et Onyria. Les inscriptions se font sur place !

Vous retrouverez le programme complet de la manifestation sur la page Facebook de l'événement ou sur le site internet de l'association Rôle'n'Troll.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

asami
Maquettiste
Messages : 55
Inscription : 08 mai 2011, 20:16

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par asami » 10 juil. 2011, 20:17

nous voici de retour de gemenos. Tres bon weekend de partage, de dedicaces, d'échange. Merci à toute l'equipe de role n troll pour leur accueil, onyria, medhi, ben, camille... sylvain, julien (à qui nous souhaitons bon courage pour le lancement de leurs jeux)et simon (que nous avons requisitionner plus d'une fois pour parler du jeu à notre place!!), merci pour les parties que vous avez menés, les joueurs semblaient contents!!!!, j'en oublie surement (desolée trop de prenom pour deux jours!!!) et merci à nos fideles et nouveau adherents à notre jeu!
merci et bonne continuation également à Thierry pour la sortie de son jeu, merci à houarg qui nous suit un maximum aussi!! bref vous etes si nombreux!!!!à une prochaine convention pour de nouvelles dédicaces!!!!!

asami
Maquettiste
Messages : 55
Inscription : 08 mai 2011, 20:16

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par asami » 10 juil. 2011, 20:25

je savais que j'en oublier!! merci également à Brice des griffons rouges , qui aura peut etre la flamme et l'envie de se remettre à dessiner!!! et merci à un nouvel adepte Vincent (une vague d'enthousiasme est arrivé sur notre stand!!!!)il nous vient de La Reunion!!! voilou!!!!

Sengiir
Messages : 175
Inscription : 14 nov. 2010, 20:31
Localisation : En mouvement

Re: Esteren Tour : programme juin et juillet 2011

Message par Sengiir » 10 juil. 2011, 23:06

Et vouaip, le festival est fini!

Merci encore pour votre enthousiasme à tous les deux, Asami et Gawain! Pas de soucis pour les réquisitions, c'est un plaisir pour moi d'essayer de présenter l'univers d'Esteren aux curieux.

Merci également à tous les joueurs qui ont participé à nos parties de démo dans le cadre de la confrérie des Ombres, de bon retour malgré les conditions auxquelles je ne suis pas vraiment habitué pour maitriser ^^ Ce fut toutefois un régal de jouer avec de (plus ou moins) parfait inconnus sur ces scénarios!

Verrouillé