Presentation Elric DeToupel

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Elric DeToupel
Messages : 5
Inscription : 26 mars 2021, 15:17

Presentation Elric DeToupel

  •    
  • Citation

Message par Elric DeToupel » 26 mars 2021, 15:23

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis joueur de JDR depuis bien longtemps maintenant et j'ai joué il y à plusieurs années aux ombres avec une super MJ.

J'aimerais a mon tour faire partager la richesse de cet univers avec des amis en temps que Meujeu.

Mes questions sont nombreuses et ma curiosité l'est encore plus ! Mais je suis sûr que je saurait trouver parmi vous les réponses qui me manques.

Au plaisir de vous lire !

Sengiir
Messages : 175
Inscription : 14 nov. 2010, 20:31
Localisation : En mouvement

Re: Presentation Elric DeToupel

  •    
  • Citation

Message par Sengiir » 26 mars 2021, 21:04

Bienvenue par ici Elric DeToupel !

Prends tes aises, découvre les lieux avec une pinte. L'activité de la taverne est un peu (beaucoup) ralenti ces derniers temps, mais il y a moult écrits disponible pour assouvir sa soif de connaissance. Pour ça, le forum en regorge.

Si tu le souhaites, tu peux également (si ce n'est pas déjà fait), rejoindre le discord du studio Agate pour y trouver toujours plus de contacte.

Au plaisir !

Deorman
Messages : 613
Inscription : 01 oct. 2010, 16:32
Localisation : Bretagne

Re: Presentation Elric DeToupel

  •    
  • Citation

Message par Deorman » 30 mars 2021, 23:57

Le forum est moins actif qu'il fut un temps, mais il y a énormément de sujet avec énormément de question réponse pour farfouiller et trouver des idée de réflexion.
Et bien sur y a quelque iréductible qui reste à disposition.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Répondre