Prologue - Preambule sur la Campagne officielle

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
bonk
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2016, 11:47

Prologue - Preambule sur la Campagne officielle

  •    
  • Citation

Message par bonk » 15 nov. 2018, 13:28

bonjour,

voici ce qu'on peut lire en page 5 du prologue

- La campagne officielle. Le premier cycle de la campagne officielle des Ombres d’Esteren se présente sous la
forme de cinq épisodes d’une grande fresque qui confrontera vos joueurs aux plus obscurs secrets de l’univers. Constitué pour
moitié de scénarios et pour moitiés d’aides de jeu, chaque épisode détaillera un lieu en particulier où se déroulera l’action. Le
premier épisode se nommé Dearg et a pour cadre la vallée éponyme, esquissée dans le scénario « Automne rouge ».
D’autres ouvrages sont en préparation. Pour suivre l’actualité de la gamme, rendez-vous sur : www.esteren.org.

vous le comprenez comment ?

ca veut dire que dearg n'est que le premier parmi les 5 cycles ? y''en aura encore 4 comme ca ? Elle risque de se terminer dans 30 ans cetet campagne... ou alors c"est moi qui n'ai pas compris. qqn pourrait m'eclairer ?

merci

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: Prologue - Preambule sur la Campagne officielle

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 15 nov. 2018, 15:47

Je crois que Dearg n'a plus rien à voir avec ce qu'il devait être au début de son projet. Il devait être en 3 chapitres et il est passé à 5 et a été nettement plus développé.
Je ne suis pas sûr qu'il faille tenir compte de ce prologue dorénavant. ;)

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Prologue - Preambule sur la Campagne officielle

  •    
  • Citation

Message par Iris » 19 nov. 2018, 10:41

Hello,

Je confirme que le projet Dearg a bougé depuis les élans originels. Désormais l'ensemble de la campagne a la forme de 6 épisodes (4 sont parus en version standard, la version collector est en cours de fabrication).

Le texte final est écrit et en relecture-reprise actuellement chez Nel.

Nous avons conscience du temps que ces projets ont pris et faisons tout notre possible pour que le temps qu'il reste jusqu'à la sortie soit le plus court possible, tout en vous garantissant le niveau de qualité que nous souhaitons maintenir pour les livres de nos gammes :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre