Dragons les nouvelles

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
NailsEater
Messages : 165
Inscription : 12 sept. 2015, 19:37

Dragons les nouvelles

  •    
  • Citation

Message par NailsEater » 29 janv. 2018, 12:00

Hola !

Je n'ai pas trouvé de thread pour suivre un peu les actualités sur Dragons. Et, étant donné qu'il y a des articles de blog réguliers, je me suis dit que je pourrais aussi les partager ici pour ceux que ça intéresse :)

On y parle en ce moment d'Aventuriers le premier livre de la gamme et vous pouvez trouvé un peu plus loin des articles d'Iris comme on les aime qui présente son travail ainsi que le monde d'Eana :)

<3

Image

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Dragons les nouvelles

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 29 janv. 2018, 12:38

Merci pour ton post par ici NailsEater, ça pourra peut-être intéresser du monde :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Dragons les nouvelles

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 30 janv. 2018, 12:33

Je vous partage ici cette dernière prod de Gawain que j'aime beaucoup :)
Le travail sur le bestiaire continue... chaque créature aura son illustration. Nous travaillons sur des créatures originales pour l'univers de Dragons : EANA.

Voici la Tigre-garou réalisée par Gawain <3

- -
Pour être averti de la sortie de Dragons et rejoindre l'aventure : http://eepurl.com/bWdFyv[img]https://sc ... e=5AE9FACE[/img]
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

NailsEater
Messages : 165
Inscription : 12 sept. 2015, 19:37

Re: Dragons les nouvelles

  •    
  • Citation

Message par NailsEater » 31 janv. 2018, 10:54

Un articles qui détails un peu plus les spécificités d'Aventuriers et un magnifique Dragon blanc :mrgreen:

http://bit.ly/2rOSE9I

Image

NailsEater
Messages : 165
Inscription : 12 sept. 2015, 19:37

Re: Dragons les nouvelles

  •    
  • Citation

Message par NailsEater » 05 févr. 2018, 10:01

Continuons à découvrir le sommaire d'Aventuriers ! Voici une présentation du chapitre concernant les environnements => http://bit.ly/2nILAGA

Image

NailsEater
Messages : 165
Inscription : 12 sept. 2015, 19:37

Re: Dragons les nouvelles

  •    
  • Citation

Message par NailsEater » 06 févr. 2018, 19:32

Des nouvelles fraîches qui font plaisirs !
Compagnons !

Nous venons d’avoir des nouvelles de l’imprimeur : la fabrication du livre de base de Dragons : AVENTURIERS est bientôt finie, ainsi que le scénario FORT ARDRACO du créateur des Royaumes Oubliés, Sire Ed Greenwood ! La première vague de livraison va avoir lieu très prochainement :D

Les expéditions devraient commencer au tout début de la semaine du 19 février. Si vous êtes souscripteur, lisez attentivement la news sur Ulule. Cerise sur le gâteau, nous devrions avoir des exemplaires pour le FIJ de Cannes, fin février. Si vous avez participé au Ulule ou au Backerkit, vous devriez pouvoir retirer votre exemplaire sur place. Ça reste à confirmer mais ça se présente plutôt bien.

:idea: À cette occasion, les précommandes Backerkit ouvrent pendant 24 heures. Si vous avez loupé le coche, c'est le moment !

:idea: Cette première vague de livraison concerne le livre de base Aventuriers et le supplément Fort Ardraco. La date de livraison du reste de la Tétralogie n'est pas encore connue.

Ci-dessous les visuels pour les trois version du livre de base AVENTURIERS

Edition standard :

Image

Edition Dragon Rouge :

Image

Edition Grand Ver, simili cuir gris gavé dont voici le fichier technique :

Image

NailsEater
Messages : 165
Inscription : 12 sept. 2015, 19:37

Re: Dragons les nouvelles

  •    
  • Citation

Message par NailsEater » 12 févr. 2018, 12:47

La création de personnage est un processus complexe et captivant. Parmi les différentes étapes qui permettent de construire son personnage, l'historique est celle qui va lui donner un passé et de la profondeur. L'article d'aujourd'hui est consacré à cette étape :)

Image

NailsEater
Messages : 165
Inscription : 12 sept. 2015, 19:37

Re: Dragons les nouvelles

  •    
  • Citation

Message par NailsEater » 14 févr. 2018, 11:47

Nous avons déjà présenté la classe lettré, mais voici le point de vue d'Atorgaël un des playtesteur

Image

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: Dragons les nouvelles

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 14 févr. 2018, 16:46

Si j'avais les moyens je prendrai ce jeu tellement il est beau graphiquement ! :)

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Dragons les nouvelles

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 17 févr. 2018, 00:43

Tu sais, on peut très bien s'en sortir dans la vie avec juste un rein. Je connais un gars qui connaît un gars ! :twisted:
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Répondre