Futur de la gamme ?

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Futur de la gamme ?

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 26 juil. 2017, 12:43

Bonjour,

Je me demandais un peu qu'est-ce qu'il y avait dans les tuyaux pour le moment. Je me doute que Nell est concentré à fond sur Dearg et que Secret viendra après mais je pense que Iris avait aussi quelques projets en cours ? Est-ce que ces projets sont actuellement en pause ou bien ils continuent leur petit bonhomme de chemin tranquillement ? Le projet BD qui avait l'air très prometteur est toujours d'actualité ?

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et toujours autant de succès ;-)

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Futur de la gamme ?

  •    
  • Citation

Message par Iris » 27 juil. 2017, 19:38

Hello !

De mon côté, les chantiers sont toujours les mêmes : Forêt engloutie, Wild (reprise sur Beautés mortelles et Traques, conception & développement sur le troisième du triptyque)

Côté BD, ça fait son petit chemin (mais je ne peux pas détailler, je ne gère pas ce volet ;) )


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Futur de la gamme ?

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 28 juil. 2017, 08:39

Merci iris pour les nouvelles ! J'apprécie particulièrement tes scénarios donc vivement les suivant ;-)

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Futur de la gamme ?

  •    
  • Citation

Message par Iris » 29 juil. 2017, 21:05

*ronronnements*

Je suis sur un peu trop de fronts simultanément pour te donner rapidement de quoi, mais j'espère que tu seras content :D


(euh par contre, Forêt engloutie est plutôt un bac à sable si j'ose dire, avec plusieurs arcs narratifs, et de quoi faire une campagne, qu'un scénario à proprement parler. La présentation des infos est différente car le but est de proposer un cadre "vivant" qui peut évoluer sur plusieurs mois voire années. Pour de "vrais" scénarios, il faudra attendre encore un peu derrière ^^... je me fais l'effet d'un escargot quand je dis ça :lol: )


Merci pour les encouragements !

Des nouvelles d'avancement plus claires cet automne ;)


D'ici là si tu es curieux, nous avons un autre bouclage à côté en cours ^^ http://dragons-jdr.blogspot.fr/ et https://forum.dragons-rpg.org/
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

NailsEater
Messages : 165
Inscription : 12 sept. 2015, 19:37

Re: Futur de la gamme ?

  •    
  • Citation

Message par NailsEater » 31 juil. 2017, 19:30

Plus de scénario d'Iris ! Je dis oui <3

Répondre