Review youtube sur les OdE/SoE

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyskald
Messages : 109
Inscription : 11 janv. 2012, 21:50
Localisation : Lunel - 34

Review youtube sur les OdE/SoE

  •    
  • Citation

Message par Lyskald » 23 août 2016, 22:44

Désolée si je ne poste pas au bon endroit, je ne savais pas trop où mettre ça. Ceux qui me connaissent un peu sur le forum savent que je suis aussi férue de jeux de société et que donc je zieute pas mal les youtubeurs FR et US qui parlent des dernières nouveautés en matière de boardgames. Il se trouve que l'un d'entre eux (plutôt connu), Lance Myxter de son vrai nom, est aussi un bon vieux rôliste des familles et qu'il vient de faire un petit vlog sur les "Horror RPG". En vrai, sur 20 minutes, quasi la moitié est consacrée à Esteren. Un gros coup de coeur donc puisque, apparemment, il s'est jeté sur toute la gamme à la dernière Gen Con.

D'ici quelques temps, il fera une véritable revue sur le livre 1, en attendant, c'est super d'entendre son point de vue et comment les artworks et l'univers l'ont happé irrémédiablement...

Donc le vlog d'Undead Viking est ici: Clic! Cela commence à 12:23 pour Esteren.

Ah oui, c'est en anglais d'amérique, le monsieur, il est américain forcément

Enjoy ;)

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Review youtube sur les OdE/SoE

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 24 août 2016, 01:50

Oui, UndeadViking, je me souviens de lui ! Il était effectivement passé à notre stand, et même si je ne lui ai pas autant parlé que Nelyhann ou Michael (l'un des bénévoles, qu'il cite d'ailleurs dans sa vidéo), il avait l'air d'un mec sympa, et avait effectivement mentionné qu'il comptait lancer un blog vidéo sur les JdR et parler d'Esteren dessus.

Ça fait plaisir de voir que le jeu lui a autant plu et qu'il compte en parler plus en détail. La vidéo dans l'ensemble est d'ailleurs assez intéressante à écouter.

Merci à lui, et merci à toi d'avoir fait passer la nouvelle !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Review youtube sur les OdE/SoE

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 09 sept. 2016, 14:31

Oui très sympa, hâte de voir sa review complète sur la gamme :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre