The Rolistes Podcast_Nelyhann about Dearg et Dragons

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Rolistespod
Messages : 8
Inscription : 22 févr. 2016, 15:15

The Rolistes Podcast_Nelyhann about Dearg et Dragons

  •    
  • Citation

Message par Rolistespod » 22 févr. 2016, 15:20

https://rolistespod.wordpress.com/2016/ ... -ice-fire/

Le dernier épisode de The Rolistes Podcast et son passage à Dragonmeet 2015, vénérable et autoproclamée plus grande convention de jeux de plateau de Londres, ont été l'occasion d'une petite interview de Nelyhann.

Je profite de mon post ici pour exprimer ma gratitude à ce dernier pour m'avoir accordé cet échange au micro complètement improvisé et de surcroit dans la langue de Shakespeare. Merci merci :)

Au programme de cet épisode, une quête pour retrouver frère perdu au nord du mur (pas dans l'univers des Ombres d'Esteren par contre), rythmée de nombreuses interviews avec des visiteurs de cette convention avec comme fil rouge quelques questions sur les jeux faisant la fierté nationale de la France, du Royaume Uni et d'autres pays:
  • - Quelques membres de Role Play Haven et London Indie RPG

    - Nelyhann de Forge Sombre, nous parle de Les Ombres d'Esteeren, de la réception de ce jeu à l'étranger et de ses influences françaises

    - Oliver Brooks, jeune créateur de jeu de plateau pour Wotan Games nous parle playtests

    - Dominic McDowall de Cubicle 7, distibuteur anglophone de Qin coté jeux français et Docto Who coté anglais
Enfin, on achève sur un annoncement d'utilité publique sur le Patreon de The Rolistes Podcast et sur le premier Le Drinks & Dices qui aura lieu le lundi 29 février.

N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez et si ça vous plait de donnez 5 étoiles sur Itunes.

:)
Dernière modification par Rolistespod le 18 janv. 2017, 15:17, modifié 1 fois.

Rolistespod
Messages : 8
Inscription : 22 févr. 2016, 15:15

Re: The Rolistes Podcast_Interview Nelyhann et +

  •    
  • Citation

Message par Rolistespod » 23 avr. 2016, 12:46

J'ai remarqué quelques visiteurs sur la page de The Rolistes Podcast venant de par ici mais je n'ai encore reçu aucun commentaire.

Cet épisode et la brève interview de Nelyhann vous plaisent ils ?

;)

Rolistespod
Messages : 8
Inscription : 22 févr. 2016, 15:15

Re: The Rolistes Podcast_Interview Nelyhann et +

  •    
  • Citation

Message par Rolistespod » 18 janv. 2017, 15:16

Une petite update suite au Dragonmeet de decembre dernier.


J'ai profité d'une passage de Nelyhann pour lui arracher des questions sur le Dragons pour mes auditeurs anglophones (ainsi que sur Dearg).

https://rolistespod.com/2017/01/14/epis ... cast-zone/

Nelyhann j'espère qu'Iris t'accompagnera à la UK Games Expo ou Dragonmeet cette année. :mrgreen:

Répondre