Présentation et Recherche de MJ^^

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
erekose
Messages : 14
Inscription : 20 août 2015, 18:54
Localisation : Champagne Ardenne

Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par erekose » 20 août 2015, 19:02

Bonjour tlm!

Alors moi c'est Erekosë, j'ai 24 ans et je viens de finir mes études (yeahhhh xD). J'aime la fantasy, les jeux videos, mangas etc.... J'ai commencer le JDR avec D&D et le seigneurs des anneaux. Voila pour la petite présentation^^

La raison de ma venu sur ce forum et qu'avec des amis nous avons commencé Esteren via skype et Rollistick (car nous sommes loin) mais malheureusement notre MJ à arrêter et nous sommes orphelin pour continuer :'(. Nous aimerions donc trouver un MJ chaud pour jouer via skype pour nous relancer dans une aventure avec nos persos ou de nouveaux :). De plus n'étant plus que 3 joueurs un ou 2 nouveaux aventuriers ne nous gênes pas :p.

Bref si un MJ est intéresser pour jouer un soir par semaine (Hors WE^^) nous serions heureux de vous accueillir et de subir votre courroux ou vos facéties de MJ ^^.

Vous pouvez me contacter ici ou sur skype sur erekosekor .

Merci d'avance pour vos rep et je profiterai de mon inscription pour me promener sur le fofo^^.

Je vous salue!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par Iris » 20 août 2015, 19:05

Hello !

J'espère que tu trouveras du monde ! Il y avait une campagne dans le temps sur Hangout, ça semblait bien fonctionner, il y a donc potentiellement des gens intéressés dans les parages (reste que j'ignore le détail qui / dispo)

Pour ma part, je suis au PbF , une forme encore plus contraignante ! :lol:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 20 août 2015, 20:32

Salut erekose et bienvenue sur le forum !

J'avoue que là, je suis très fortement tenté... Donne-moi des arguments (genre vous êtes des web-dev et Esteren vous passionne) et là je vais signer :D

Avatar de l’utilisateur
erekose
Messages : 14
Inscription : 20 août 2015, 18:54
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par erekose » 20 août 2015, 23:00

Bonsoir, Iris et Pierstoval.

Alors merci de vos rep déjà^^.

Concernant la "vente" de notre gpe Pierstoval c'est simple^^. On est un gpe de potes qui vivent éloigner empêchant de jouer autour de la table. On a donc pris le partie de skype et rolistick (je sais qu'il y a de meilleurs logiciel maintenant mais bon^^) pour pouvoir jouer en ligne. Notre groupe est composé de moi même, guerrier à la hache (bientôt maître sur ma fiche perso ;p), un voleur manipulateur et pervers à l'épée courte et un archer sans coeur ( mais vraiment sans coeur!) Notre groupe s'est formé un peu par obligation mais au fil du temps nous nous sommes rapprocher et avons décider de former un groupe de mercenaire. Pour se faire connaitre je me battais dans l'arene d'OstaBaille et mes compagnons se faisaient connaître en ville en aidant la garde à résoudre des affaires.

Valérian (notre voleur) se passionnait de la culture et de l'art demorthen et cherchait à en savoir toujours plus sur le sujet entre 2 prostituer.

Côté groupe nous rigolions bien et aimons jouer nos personnages jusqu'au bout.

Pour le côté webdev, dsl mais nous n'en sommes pas ^^'. Nous cherchons juste un mj pour nous faire vivre, avancé , découvrir le monde d'Esteren que nous avons commencer à explorer avec les 2 premiers livres (0 et 1).

On a tout de suite aimé les mécaniques et la liberté d'esteren ainsi que le principe des trauma etc^^. Notre Mj était débutant mais nous avosn malgré tout aimé y jouer et je pense qu'avec un MJ expérimenté nous pourrons vraiment passé de superbes soirée.

Voila je pense arrêter ma diatribe ici dans l'attentes de vos réponses.

Sur ce amis du soir.... Bonsoir ;)

Avatar de l’utilisateur
Ethilon
Messages : 117
Inscription : 31 juil. 2014, 16:13

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par Ethilon » 21 août 2015, 07:53

Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu trouveras un MJ digne de ce nom.
Je me serai bien proposé, mais j'ai déjà un groupe d'habitués, ainsi qu'un second qui pourrait se greffer (tous deux IRL). Ça deviendrait un peu trop chronophage à gérer d'en ajouter un autre.

:)

Allez Pierstoval, fonce !!! :D
« Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important. »
-Galilée-

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par Iris » 21 août 2015, 11:52

Pierstoval, fais-toi plaisir ! :D

Et vous pourrez en sus raconter vos aventures sur le forum pour en faire profiter les autres ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 21 août 2015, 12:05

Bah oui Piers, lance-toi! En plus, je suis certain que tu seras (es?) un super meneur! ^^

Sans compter tes compétences informatiques qui pourraient permettre d'aboutir à un résultat aussi épique que celui que l'on peut voir dans la série youtube "aventures", avec Mahyar Shakeri et le joueur du grenier, entre autres!

D'ailleurs, si le concept marche, ce pourrait être intéressant de reprendre un concept similaire pour faire la vitrine de la gamme... :)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 21 août 2015, 12:08

J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

Pour ma part je ne peux pas prendre de groupe, j'ai déjà mes amis qui bénéficient de mes sévic.. services (!) et certaines parties sont rendues compliquées par mes filles ne voulant ABSOLUMENT PAS SE COUCHER TÔT ! Donc je vais éviter toute mise en avant de ma part tant qu'elles n'auront pas récupéré un rythme normal (et c'est pas gagné).
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
erekose
Messages : 14
Inscription : 20 août 2015, 18:54
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par erekose » 21 août 2015, 13:09

Merci^^. Bah si ca se passe bien après un essais je suis pas contre enregistrer les séances en mode stream^^.
je pourrai monter la vidéo et la poster sur you tube :)

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 22 août 2015, 09:31

Créez-vous un compte Google si vous n'en avez pas encore, on fera ça sur Hangouts avec Roll20 (mieux que Rolistik/rolisteam) si ça vous va :)

Si tu peux m'envoyer le background et les feuilles de tous vos persos, et si t'as un compte rendu de ce que vous avez joué avant, ce serait super !

Répondre