Le nouveau blog est en ligne

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le nouveau blog est en ligne

  •    
  • Citation

Message par Iris » 12 avr. 2016, 15:59

Je fais remonter, on verra bien si les gens qui ont des compétences techniques arrivent à trouver la solution ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Le nouveau blog est en ligne

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 13 avr. 2016, 07:37

Pour le coup c'est volontaire, la date de l'article a été corrigée et on la remis en avant pour que les gens qui découvrent la gamme puisse télécharger ça :)

Le scénario en question : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2016/ ... teren.html
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Le nouveau blog est en ligne

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 13 avr. 2016, 08:11

Juste un truc bizarre: on peut cliquer sur la photo. Je m'attendais du coup à ce que ça linke sur le téléchargement du canevas, mais bizarrement, ça télécharge une fichier "p.txt" qui se trouve être du binaire (et en plus pas du texte).

J'ai bien vu les liens de dropbox dans l'article, du coup je l'ai récupéré par là...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Le nouveau blog est en ligne

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 13 avr. 2016, 14:09

Nelyhann a écrit :Pour le coup c'est volontaire, la date de l'article a été corrigée et on la remis en avant pour que les gens qui découvrent la gamme puisse télécharger ça :)
ok, bonne idée ! Je me posais la question quand même :lol:
C'est vrai que ce canevas est très bien de mémoire, même si je ne l'ai jamais fait jouer. Ça me semble une très bonne intro aux OdE. :)
Par contre, dans ce cas, peut-être que ce serait pas mal de mettre une icône, ou une bannière, ou que sais-je encore, signalant que l'article est une re-publication ? Ça éviterait qu'on se pose la question à chaque fois ^^
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Répondre