Topic à flood 2.0

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Teross
Messages : 40
Inscription : 12 juin 2011, 22:30

Topic à flood 2.0

  •    
  • Citation

Message par Teross » 04 sept. 2015, 21:47

Et voilà...

Le petit post à flood nouveau est arrivé !

INTRODUCTION

Il y a peu de temps j'ai réclamé le livre 1 en version collector. Il faut avouer que visuellement mon livre 1 fait extrêmement tâche dans le décor.

Je sais qu'il en vas de même chez vous. Non non, ne le cachez pas, je le sais. Chez vous c'est tout aussi disgracieux que chez moi.

DEVELOPPEMENT

Un peu après j'ai donc, très subtilement, demandé ce livre 1 en collector, lâchant avec plaisir quelques quelques menaces de harcèlement pour une non suivit de cette idée.

Toutefois, un message subliminal me fut envoyé : Laissez nous terminer les projets actuel avant de lancer ça. J'ai donc compris que mes agressions écrites étaient efficace.

Mais là n'est pas le sujet !

LE SUJET justement.

Quand j'aurai L1, L0, L2, Thuath, Occulstime etc. En collector, j'aurai Daerg 3 en version basique. Et parlons en de basique. Quel vilain mot non ?

DONC !

Je menace ouvertement le collectif forgesonge de harcèlement si, dans les dix ans à venir, je ne dispose pas de la possibilité d'avoir le L1 et le L3 en collector. Pensez également à ce fait pour Secret, pendant qu'on y est.

CONCLUSION

Vous savez ce qu'il vous reste à faire :

- Toi joueur, demander à ton MJ de venir ici.
- Toi MJ, de menacer le collectif de harcèlement passé 10 ans sans collectors L1 et L3
- Toi collectif d'auteurs et artistes, changer tes numéros de téléphone, couper tes boites mails et déménager loin de nous.

Bon week-end à tous, je suis enfin en vacances, du coup je vous *bip* et je rentre à ma maison.
Membre fondateur du cercle des collectionneurs anonymes.
Sur une idée originale d'Iris.

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Topic à flood 2.0

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 04 sept. 2015, 22:19

Ok. Pour Secrets, vois-tu un inconvénient à ce qu'on pousse la date à 2035, par sécurité ?

Teross
Messages : 40
Inscription : 12 juin 2011, 22:30

Re: Topic à flood 2.0

  •    
  • Citation

Message par Teross » 04 sept. 2015, 22:32

Là tu dois négocier avec Iris, je ne crois pas qu'elle accepte de réduire son temps de travail :?

Je veux bien modifier les échéances mais faut que les auteurs acceptent de ralentir...

Toi qui bosse avec, tu te sens de négocier pour le collectif du soutiens aux versions passée présente et futur ?

Pendant que j'y pense pourrions nous incruster, pour la prochaine édition ++mieux du sang d'éditeur ? Faut peut être faire un sacrifice à kutulu ?
Membre fondateur du cercle des collectionneurs anonymes.
Sur une idée originale d'Iris.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Topic à flood 2.0

  •    
  • Citation

Message par Iris » 05 sept. 2015, 07:21

:lol:

Teross a écrit :la possibilité d'avoir le L1 et le L3 en collector.
Pour le L3 collector, c'est facile : à défaut d'avoir souscrit pour la souscription Ulule - Dearg, tu peux

(a) réserver un pack collector L3 à la prochaine souscription (c'est proposé à chaque fois en option)

(b) attendre que le pack collector sorte, et foncer à une convention où sera présent Nel' pour l'acquérir IRL

(c) attendre que le pack collector sorte, et l'acquérir urgemment sur la future boutique en ligne (derniers détails en finition, Nel' & Pierstoval devant m'expliquer comment marche leur bidule pour que je puisse tenir la boutique :P )


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Teross
Messages : 40
Inscription : 12 juin 2011, 22:30

Re: Topic à flood 2.0

  •    
  • Citation

Message par Teross » 05 sept. 2015, 09:33

Bas en faite... Disons que...

Comment ne pas passer pour un con sur ce coup là ?

Crom !

J'attends mon L3 déjà souscris avec impatience !


MAIS tout ça ne doit pas occulter le problème du livre 1 !!!

Je suis content d'être passé pour un et par mail et ici... Tellement content... j'ai vraiment besoin de ces vacances.

J'en suis quand même à ne plus savoir ce que j'attends déjà... Ça doit se soigner ça.
Membre fondateur du cercle des collectionneurs anonymes.
Sur une idée originale d'Iris.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Topic à flood 2.0

  •    
  • Citation

Message par Iris » 05 sept. 2015, 10:39

Tout va donc bien au final, il n'y a qu'un seul non-collector dans ta collection ! :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Topic à flood 2.0

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 05 sept. 2015, 10:39

(Je sens qu'Iris va se transformer en poissonnière criant sur la place du marché "ilèbo ilèbo ilèbo mon poisson ! Kiveumonbopoissontoufrai !!)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
L.cat
Messages : 53
Inscription : 01 mars 2014, 12:12

Re: Topic à flood 2.0

  •    
  • Citation

Message par L.cat » 05 sept. 2015, 18:45

Je me demandais, comme ça, c'est pas pour mettre la mouise, hein, mais...

Une édition normale du livre 1 perdue dans une collection d'éditions limitées, est-ce que ça fait pas de ce livre 1 LE collector ????

???

???

:?:

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Topic à flood 2.0

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 05 sept. 2015, 20:19

LE collector du livre 1, c'est sa toute première édition où le personnage de Masha était présent.

Teross
Messages : 40
Inscription : 12 juin 2011, 22:30

Re: Topic à flood 2.0

  •    
  • Citation

Message par Teross » 05 sept. 2015, 20:46

Je l'ai malheureusement il a souffert... Il n'est pas dans un état somptueux.

D'ailleurs juste comme ça dans l'éventualité d'une version collector, pourquoi ne pas mettre les deux jumelles ?
Membre fondateur du cercle des collectionneurs anonymes.
Sur une idée originale d'Iris.

Répondre