Présentation et Recherche de MJ^^

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Kalessin
Messages : 83
Inscription : 09 sept. 2015, 12:47
Localisation : Albertville

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par Kalessin » 21 sept. 2015, 13:32

J'me greffe à la conversation avec intérret.

Vous reste une place? Je suis intéressé même si je dois faire un perso qui commence, tout frais tout neuf pas encore dépucelé de l'aventure =)
"Si le mal existe en ce monde, il réside dans le coeur des hommes."
-Edward D. Morrison

_________________
Kalessin, à vôtre service.
Meujeu, joueur à mes heures perdues...

Avatar de l’utilisateur
erekose
Messages : 14
Inscription : 20 août 2015, 18:54
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par erekose » 21 sept. 2015, 13:40

yop tlm.

Et bien nous avons commencer nos séances avec pierstoval. ^^ on commence à se découvrir et pour le moment ça se passe bien^^. On fait une séances toutes les 2 semaines pour le moment :)

Voila pour les news.

si vous souhaitez quelques extrait ou autres vous me direz. Idem pour ceux du groupe qui ont pris le temps d’écrire notre aventure de leurs point de vue.

a+ tlm

NailsEater
Messages : 165
Inscription : 12 sept. 2015, 19:37

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par NailsEater » 22 sept. 2015, 09:33

Yo!

Si vous faites des enregistrement/ prises de notes/ autres, je suis intéressée pour voir ce que ça donne :)

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 22 sept. 2015, 10:39

On fera un superbe enregistrement de la prochaine séance, si vous voulez :)

Sinon Kalessin désolé mais il y a déjà pas mal de monde, donc je préfère éviter de me surcharger ;)

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par Iris » 22 sept. 2015, 10:44

Pour ceux qui jouent uniquement à l'écrit, j'ai toujours de la place moi ... mais faut aimer écrire :P (bah oui, seule une minorité trouve ça vraiment fun de jouer comme ça ;) )

(http://darkrunes.com/fortuna-imperatrix ... ?f=8&t=868)

Actuellement on patauge dans les marais avec Arthus et Casaïr :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
erekose
Messages : 14
Inscription : 20 août 2015, 18:54
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par erekose » 17 oct. 2015, 08:02

Dsl Kalessin mais comme l'a dit le MJ on est déjà 5 PJ donc 6 :O.

Pour ce qui est des résumé de nos aventures vous pouvez les avoir sur https://trello.com/b/FtlSQt7x/campagne-esteren-09-2015 (je sais pas si vous y avez accès mais bon. Piersto répondra peut être si c'est pas le cas :) )

Sous la tutelle de notre MJ nous avons commencé à écrire nos aventures du point de vue de nos joueur après chaque séances en plus du résumé de séance. (Pour le moment seul Elric, Saajar et Lizzie s'y sont frottés. Vous les trouverez sur nos fiches persos dans les commentaire situé en dessous de notre background personnelle.

Voili voilou. On essaiera d'enregistré une séance pour vous donné une idée soon. Aventure sauce Esteren c'est nous :p

Des bisous <3

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 17 oct. 2015, 11:00

Le tableau est effectivement privé :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
erekose
Messages : 14
Inscription : 20 août 2015, 18:54
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par erekose » 17 oct. 2015, 11:08

Dans l'attente de la réaction de piersto sama (oui je ve pas que le mj soit méchant avec moi), je vous copie colle ma présentation de perso et le 1er jet des aventures vue de mon personnage. J'ai commencé mon récit à notre dernière séance (la semaine dernière).


histoire directe: Guerrier du Clan Skarsol, Elric défendait le temple de son village en tant que meilleur guerrier du clan (Oblat). Mais un joue, alors qu'il rentrait chez lui, il entendit un cri. Pris de peur, il courut vers sa demeure et découvrit sa femme morte, la gorge tranchée. Il fut pris d'une rage folle et sortit en criant qu'il tuerait le coupable. Dans le même temps on découvrit que l'amulette Raah Gal fut dérobé dans le même temps.
Couvert de honte d'avoir failli à son devoir et de ne pas avoir protégé sa femme, il se promit de retrouver l'assassin et l'amulette de son peuple pour laver son honneur.

Depuis 3 ans il parcourt Taol-Kaer à la recherche de l'homme.

Infos supplémentaire :
Elric appris le maniement de la hache et du combat à main nue avec son père dans l'enceinte du clan. Élevé dans une culture guerrière, traditionnelle et spirituelle, il se forgea un caractère inflexible et un code d'honneur qu'il compte respecter toute sa vie :

Ne viole jamais une femme.
Ne fais pas de mal aux enfants.
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas. Laisse cela aux gens médiocres.
Protège les faibles contre les force du mal.
Et ne laisse jamais l'idée de profit te guider sur la voie du mal.
Au retour de son service militaire, Elric alla retrouver Marie et lui déclara sa flamme. Pour prouver qu'il était apte à l'épouser, il construisit leurs demeures avec le charpentier (il apporta seul les troncs nécessaires), gagna le grand tournoi pour élire le meilleur guerrier du clan (cela amenait une position honorifique, un statut et un revenu "convenable" aux yeux des Osag et du village). En tant que meilleur guerrier du clan il formait à son tour les jeunes à l'art de la Hache et du combat à main nue, le STENKA ( art martiale russe cf http://www.stenka.org/histmidlages.shtml ). Dans cet art martial ancestral, le plus haut niveau de maîtrise consiste à vaincre un ours à main nue. Lorsque Elric se senti près, vers ses 25 ans, il combattit un ours dans le cercle et après un âpre combat et un cicatrice sur le torse, il réussit à le vaincre d'une prise au coup (cf http://www.stenka.org/im/history11.jpg ^^ ) qui laisse encore aujourd'hui une tapisserie dans l'enceinte de la maison commune.


Le lien de la 1ère partie de mon histoire : https://docs.google.com/document/d/199x ... sp=sharing

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par Iris » 17 oct. 2015, 12:40

En espérant que Pierstoval aura les dispos pour te répondre prochainement ! Le pauvre me paraissait en train de faire de la brasse coulée ces temps-ci : il est très chargé


En lisant, je dirais "Arc narratif : Vengeance". Il est très populaire j'ai l'impression ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentation et Recherche de MJ^^

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 17 oct. 2015, 18:43

Faudrait penser à mettre en avant l'arc narratif "Paix intérieure", ce serait pas mal ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Répondre