Esteren Tour 2016 / programme page 1

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Esteren Tour 2015

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 26 févr. 2015, 09:59

Bon ben vivement demain, si vous êtes déjà sur place Vendredi... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour 2015

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 02 mars 2015, 20:41

Me voilà de retour à la maison... je suis rincé mais c'était vraiment génial, merci à toutes et à tous :D

Quelques photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 620&type=1

Mention spéciale à la partie des Ombres improvisée samedi soir, ça restera dans les mémoires .. hein Gawain :mrgreen:
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Amnèsya
Messages : 41
Inscription : 14 janv. 2013, 22:20
Localisation : Levallois Perret

Re: Esteren Tour 2015

  •    
  • Citation

Message par Amnèsya » 03 mars 2015, 21:08

^^

Je ne peux que sortir de l'ombre cette fois... Je ne sais pas qui a eu Amy en dédicace... Mais je suis à la foi touché (qu'on la reprenne) et JALOUX!!!!!!!!!!!!!!! de ne pas l'avoir eu... C'est quand et où la prochaine convention? que je réserve mes billets^^


Bonne soirée
Tu sais ce que deviens la neige qui fond? Le printemps.

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Esteren Tour 2015

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 04 mars 2015, 11:51

Un très joli stand pour Esteren. Un peu de temps à le trouver parce qu'il n'était pas dans la ligne de tous les autres JDR, mais avec l'avantage du coup d'être en angle, donc plus de place pour y accéder.
J'ai discuté un peu (autant que faire se peut avec un gamin de 2 ans dans les pattes, ou plutôt sur le dos ;) ) avec Gawain le vendredi (moins de monde le vedredi), puis le Samedi avec Nel, très bon accueil, charmant.
Bon moins charmant, je leur ai laissé sur les bras mon exemplaire (maintenant très recherché d'ailleurs) du T0 avec probablement la dédicace dedans... suite à une gastro du plus grand et un départ en catastrophe donc... :roll:

Sinon, le FIJ c'est toujours du bonheur, et la guerre pour tester les jeux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Esteren Tour 2015

  •    
  • Citation

Message par gawain » 04 mars 2015, 14:42

Ouais je confirme, ce fut un bonheur que de passer du temps parmi vous tous. Vous nous faites toujours très bon accueil et après tant d'année c'est toujours aussi touchant et exaltant de vous savoir et voir aussi impliqué. Alors encore une fois merci de nous avoir fait passer un aussi bon séjour en région Cannoise.
Mais c'est qu'il nous en voudrait presque l'Amnèsya :mrgreen: , je comprends ta déception mais n'est ce pas toi qui possède l'un des LDB le plus dédicacé de la communauté, mmh? :roll: Regarde Fafi06 il se plaint pas :lol:
Quoiqu'il en soit au plaisir de vous revoir. La prochaine convention ou nous serons présent avec Asami sera le 11 et 12 avril au Puy en Velay pour "le temps des chimères". Si vous faites un crochet par l'Auvergne, n'hésitez à venir nous voir et peut être Amnèsya auras tu la dédicace que tu espérais :mrgreen:
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour 2015

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 04 mars 2015, 15:01

Je serais à Amiens dans 15 j, puis en Belgique pour Troll et légendes, puis à Montrouge le 11 et 12 avril puis à............ :o :o :o

T'inquiètes Amnesya on va y arriver :mrgreen:
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Amnèsya
Messages : 41
Inscription : 14 janv. 2013, 22:20
Localisation : Levallois Perret

Re: Esteren Tour 2015

  •    
  • Citation

Message par Amnèsya » 04 mars 2015, 20:24

Faut pas le prendre comme cela!!! en plus pour une fois il y avait les smileys dans mon post :twisted: :twisted: :twisted:

Donc non je ne vous en veux pas... (Ou pas trop :P ), avant tous je suis content que ma figure se retrouve en dédicace 8-) 8-) La classe^^

Puis comme toujours, j'exagère puis Amy est la première dédicace d'Iris que j'ai eu... Tu lui as d'ailleurs fait un zoly compagnon Féond qui j'en suis sûr trouvera sa place dans la partie où elle existe^^

Et c'est vrai que c'est devenu un jeu dans le jeu, d'avoir les dédicaces de l'équipe... Donc c'est vrai qu'il est rempli mais il y a de l'investissement... Je m'étais fait un Paris Lyon dans l'après midi pour avoir la dédicace d'Iris, un Paris Amiens dans l'après midi pour celle de Nel, un Lyon Cannes rien que pour la tienne... Je croyais que tu étais la dernière personne mais non, j'ai découvert qu'il me manque ELENYL...

Bon pour le week end là, un lyon Amiens ca va être dure, surtout qu'il faut que je cale les relectures 8-) 8-) 8-) Pour Mons, je peux pas mais c'était initialement prévu... par contre que ce soit Montrouge ou le Puy en Velais... Là il y a moyen que l'un deux vous deux me voit débarquer avec un grand sourire ;)

Bonne soirée et bon courage
Tu sais ce que deviens la neige qui fond? Le printemps.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour 2015

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 06 mars 2015, 10:28

Pour ceux qui ont loupé le FIJ, voici un court reportage qui vous donne un petit aperçu : http://www.france2.fr/emissions/telemat ... chroniques
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour 2015 / programme page 1

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 09 mars 2015, 08:57

Et on continue !!!

Image
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Caitlin
Messages : 286
Inscription : 20 avr. 2011, 11:01
Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois

Re: Esteren Tour 2015 / programme page 1

  •    
  • Citation

Message par Caitlin » 11 mars 2015, 13:38

Pour ma part je serais au Salon du Livre qui se déroule à Paris du 20 au 23 mars 2015.

Plus d'infos ici sur le salon :
http://www.salondulivreparis.com/?IdNode=6180&Lang=FR

D'autres membres de la communauté iront ?
Allons-y !

Répondre