[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
MrShien
Messages : 6
Inscription : 20 août 2013, 22:27

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par MrShien » 18 mai 2016, 13:48

Nelyhann a écrit :Bon anniversaire MrShien !
Merci Nel' ! :-D

Juste une petite question : j'ai reçu la figurine du feond mais comme elle est à monter, je sais pas trop comment faire ^^'

ArakNoPhob
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2016, 23:08

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par ArakNoPhob » 18 mai 2016, 15:01

Salutation,
Après moult péripéties: erreur de numéro d'appartement, impossibilité de modifier l'adresse auprès de la poste car trop tard, seulement la possibilité d'ajouter des observations sur la fiche de livraison, observations qui ne seront pas suivi par le livreur, livreur qui n'a pas voulu s’arrêter alors que je lui courait après, réussir à faire livrer le colis au bureau de poste pour aller le chercher directement, éviter le blocage des centres logistique par les chauffeurs-routier, aller chercher le colis en oubliant ma pièce d'identité j'ai enfin réussi à avoir mon colis, tout est parfait, merci. :mrgreen:

Par contre heureusement qu'il y avait un double carton, car le carton extérieur a vraiment souffert du transport (et j'ai vraiment eu peur quand j'ai vu la manière dont le livreur a balancé le colis dans son coffre).

Il ne me reste plus qu'a tout lire.

PS: Pour les PDF ont fait comment ?

Vevert
Messages : 40
Inscription : 05 juil. 2011, 18:41

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Vevert » 18 mai 2016, 16:48

Merci Akae pour la réponse !

Attention il ne s'agit pas d'une critique négative hein, je trouve que tu as fais un super travail sur ces cartes ! C'est vrai ceci-dit que j'imaginais les capitales un poil plus grandes.

D'ailleurs concernant les quartiers pauvres, pas de raisons qu'ils figurent sur la carte en fait : celle-ci est probablement commandée par le dirigeant de la ville, qui n'a vraisemblablement pas envie de voir gâché son beau paysage...

Lacome
Messages : 95
Inscription : 08 févr. 2016, 14:28

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lacome » 18 mai 2016, 18:04

Coucou;

je viens avec mes petits problèmes.
J'ai été l'un des premiers à recevoir mon mail d'envoi, le 11 mai 2016.
Actuellement je n'ai rien reçu, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que le suivi de la poste indique que mon colis est toujours "prêt à être expédié par la poste, et va lui être remis".

Cela fait donc une semaine qu'il y a aucun mouvement.

Mon colis doit être livré à la Réunion, à St Louis .

Des infos possibles?

Avatar de l’utilisateur
Dragon-Etoile
Messages : 13
Inscription : 10 août 2010, 19:57

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Dragon-Etoile » 18 mai 2016, 18:33

si je me goure pas on est sur du 50 000 hab
Oui c'est à peut prés se que j'avais en tête pour Osta-Baille, peut être plus, surtout si on compte les nombreuses personnes de passage et les marins.

Il y a très vite de gros problèmes qui surviennent dans les cités qui grossissent trop, surtout les plus anciennes qui n'ont pas forcement été pensées pour accueillir autant d'habitants. (bon après il faut dire que la mortalité étant se qu'elle est dans les Ombres d'Esteren, on peut dire qu'il y a un certain... turnover :mrgreen: )

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Akae » 18 mai 2016, 22:41

Vevert a écrit :Merci Akae pour la réponse !

Attention il ne s'agit pas d'une critique négative hein, je trouve que tu as fais un super travail sur ces cartes ! C'est vrai ceci-dit que j'imaginais les capitales un poil plus grandes.

D'ailleurs concernant les quartiers pauvres, pas de raisons qu'ils figurent sur la carte en fait : celle-ci est probablement commandée par le dirigeant de la ville, qui n'a vraisemblablement pas envie de voir gâché son beau paysage...
Ha mais aucun problème, je prend toute critique comme quelque chose de positif. Je peux éventuellement ne pas être d'accord mais c'est salutaire pour progresser :) Et des écueils on en trouvera toujours (et heureusement au final :) ). Merci beaucoup en tous les cas :)

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 19 mai 2016, 09:05

Colis reçu hier ! (et je confirme ce que Nel a dit : perso je n'ai jamais reçu d'email avec un numéro de suivi). Vous avez complètement craqué sur les cartes ! Elles sont immenses ! 8-)
Le colis était super bien protégé difficile de faire mieux, tout était nickel à l'intérieur.
J'ai commencé par lire Hantise, je trouve que les nouvelles collent bien à Esteren, j'espère que vous aurez l'occasion d'en faire d'autre sur d'autre sujet.
Je ne regrette pas d'avoir attendu les livres physique, il n'y a rien à faire Esteren est fait pour être lu en version papier je trouve :D

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 19 mai 2016, 09:55

Oberon a écrit :Je ne regrette pas d'avoir attendu les livres physique, il n'y a rien à faire Esteren est fait pour être lu en version papier je trouve :D
bien d'accord avec toi !
Pour l'instant, moi, je papillonne un peu partout, mais essentiellement dans LMLN, faute d'avoir le temps de vraiment me poser avec les bouquins, mais ça n'a rien à voir avec les pdf ! :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Vevert
Messages : 40
Inscription : 05 juil. 2011, 18:41

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Vevert » 19 mai 2016, 15:55

Bon toujours pas de mail pour moi... :(

Courage courage !

Fox
Messages : 32
Inscription : 31 janv. 2015, 08:59

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Fox » 19 mai 2016, 20:10

Vevert a écrit :Bon toujours pas de mail pour moi... :(

Courage courage !
Pareil, :D

Répondre