[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 29 déc. 2014, 19:55

J'avoue que j'adorerai les avoir, elles sont tout simplement somptueuses :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 30 déc. 2014, 21:30

C'est clair qu'elles sont très chouettes ces couvertures alternatives. Reste à découvrir les couvertures collector :).

Image

Jolie progression sur Ulule de +3%, ce qui est la plus belle progression depuis le 20 décembre. 691 euros collectés aujourd'hui et nous sommes à 99 soutiens !
Sur Kickstarter, +6% soit 1278$ collectés aujourd'hui.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 31 déc. 2014, 12:06

Le cap des 11 000 euros et des 100 souscripteurs a été dépassé sur Ulule dans la matinée ! :)
Quand au KS, c'est plus de 77 000 dollars au compteur !

Le total cumulé, en euros, ça donne : 63 398 (KS) + 11 016 (Ulule) = 74 414 euros !
Et, en dollars cumulés (c'est plus sympa dans ce sens :mrgreen: ) : 77 053 (KS) + 13 612 (Ulule) = 90 665 $ !!
Bientôt les 100 k ? Et il reste encore trois semaines !
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 31 déc. 2014, 12:21

N'empêche, si on regarde en terme d'argent récolté sur le KS, c'est la deuxième campagne en terme de financement ^^ Une sacrée réussite mine de rien.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 31 déc. 2014, 18:05

Où en sommes nous après deux semaines de campagne ?

Ulule atteint 55% (soit +2% par rapport à hier). Un peu plus de la moitié du chemin a été effectuée pour financer ce projet.
Kickstarter atteint 389% (soit +10% par rapport à hier). Sept paliers ont été franchis depuis le financement de ce projet et ils sont bien partis pour un huitième... Disons le 2 janvier ?

Image

Encore trois semaines pour cette aventure !
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
warriorban
Messages : 96
Inscription : 10 avr. 2012, 16:58

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par warriorban » 01 janv. 2015, 17:16

Alors si j'ai bien compris si on veut les belles couvertures et les palier qui vont bien faut participer au kickstarter car pour l'instant sur ulule on a rien débloquer.

Du coup malgré que ce soit les version anglaise sur kickstarter il y a de grande chance que je pledge sur kickstarter.

Je sais qu'en faisant ça je n'aide pas a débloquer les palié pour la vf, mais au vus de comment ça avance sur ulule je ne pense pas que l'on débloque autant de truc que sur le ks.

De toute manière je pense mettre des sous qu'en fin de campagne et je ne prendrais ma décision qu'a ce moement là. Je choisirai donc sur quelle plateforme je met mes euros qu'a ce moment là. Mais pour le moment mon coeur balance pour le ks.

Avatar de l’utilisateur
Evolena
Messages : 253
Inscription : 15 avr. 2013, 22:09

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Evolena » 01 janv. 2015, 17:30

Pour la campagne Voyages, les 100% n'avaient été atteints qu'au bout d'un mois (sur une durée totale de 3 mois), et ça avait tout de même fini à 245%. Donc sur Ulule, c'est plus lent, mais on arrive tout de même à débloquer des choses. Surtout si des options sont disponibles.

Il y avait eu 700 participations sur Dearg, plus de 500 sur Voyages, on n'est encore qu'à une petite centaine actuellement, il y a encore du potentiel.

Quoi qu'il en soit, jusqu'à présent les couvertures "KS edition" ont toujours été réservées à Kickstarter, et donc aux versions anglaises, même si rien n'est jamais gravé dans le marbre.
(Avatar par Gawain)

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 01 janv. 2015, 18:23

Merci pour ce message très encourageant Evolena.

Concernant les couvertures, à nous de les débloquer pour les livres en français et faire de ces fameuses versions Kickstarter des éditions Crowfunding :) !

Image

En parlant de l'avancée de la campagne Ulule, nous avons progressé de 1% depuis hier (deux nouveaux soutiens qui semblent avoir pris l'édition collector :)).
Sur Kickstarter, +5% et je maintiens mon pronostique, ils passeront leur huitième palier demain.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 01 janv. 2015, 21:35

Après, il est possible que le lancement de la campagne ne se soit pas fait au moment le plus propice : après tout, juste au moment des fêtes, les gens avaient fini leurs emplettes et attendaient que le compte en banque se remplisse de nouveau.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 01 janv. 2015, 22:08

C'est aussi ce que je me suis dis mais c'est un beau cadeau de Noël que de nous proposer deux thémas, un recueil de nouvelles et un disque d'un coup. En tous cas si nous parvenons à faire de cette campagne un succès.

Je ne doute pas que nous parvenions à financer ces contenus mais je crains que nous ne débloquions pas tant de paliers que ça. Un peu égoïstement je me dis également que d'avoir accès aux bonus physiques ne sera peut-être pas des plus utiles.
Reste que la contrepartie Collectionneur de Farl donne accès aux éditions collector et que je n'ai pas envie d'avoir une collection trop dépareillée :mrgreen:. D'où le choix de ce niveau de souscription.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Répondre