[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 30 mai 2016, 12:30

Lamespard a écrit :Un regret cependant : malgré le double emballage la tranche de couverture d'Occultisme est défoncée :o Pour un ouvrage collector avec un belle couverture, c'est un peu la douche froide...
ils ont vraiment du y aller comme des gros bourrins ! :shock: Je compatis :?

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Iris » 30 mai 2016, 12:33

Le SAV est ton ami ;)

(même si c'est quand même dingue qu'il y ait un tel souci en dépit de l'empaquetage ! :shock: )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Lamespard
Messages : 35
Inscription : 02 juin 2012, 22:00
Localisation : Douai (59)

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lamespard » 30 mai 2016, 18:11

Oui, des gros bourrins... c'est la tranche basse qui est défoncée - le coin du colis donc. En soi c'est pas une énorme catastrophe, ça n'empêche pas de lire le bouquin - c'est juste dommage de se retrouver avec une édition limitée à la tranche abîmée dans sa bibliothèque (oui, je sais, c'est pas beau, on devrait s'intéresser seulement au contenu... :oops: )

Le SAV, c'est où Iris ?

Pour le reste, toujours pas eu le temps de feuilleter - mais j'ai écouté Rise dans la voiture - c'est très beau ! Avec un aspect plus "moderne" que les deux précédents je trouve - non, moderne n'est pas le bon terme. Disons que là où les deux précédents posent "simplement" (et efficacement !) une ambiance, dans celui-ci se dessinent aussi des scènes de jeu. Plus de relief peut-être...

Bref, je m'égare. Ce soir, beaucoup de boulot, pas certain de pouvoir lire quoi que ce soit, mais j'ai hâte d'avoir plus de temps demain soir !

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Iris » 30 mai 2016, 21:06

Nel s'occupe du SAV et traite toutes les demandes (oublis, dégâts...) -- juste après avoir supervisé les expéditions (une minute de compassion en pensant à ce qu'il gère actuellement)

Tu peux me MP toutes les données permettant de te retrouver dans les fichiers et préciser le pépin, je lui transmettrai ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Lyskald
Messages : 109
Inscription : 11 janv. 2012, 21:50
Localisation : Lunel - 34

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lyskald » 31 mai 2016, 09:15

Désolée pour toi Lamespard :(
Ils ont dû jouer au basket avec les cartons, genre panier à 3 points, c'est pas possible autrement! :shock:

Chez moi, le double emballage a fonctionné à merveille, tout est arrivé hier midi dans un état impeccable. Mon mari et moi-même avons mis une demie-heure pour tout déballer les yeux émerveillés! Enfin lui il déballait puisqu'il pouvait pas regarder dedans (à moitié en tout cas^^) et moi je feuilletais... le partage des tâches, m'voyez, c'est important!

On est train de réfléchir à quels tirages d'art, on va encadrer en priorité (c'est probable qu'on tranche par "tous"), peut-être même certaines cartes d'Akae qui sont bluffantes et mettent tout de suite dans l'ambiance. Je me demande même si je vais pas aller en photocopier certaines pour les mettre en sousmain sous un film plastique lors des séances JdR...

Merci merci merci Nel, Iris, tous les illustrateurs, la maquettiste, toute l'équipe Esteren pour ces beaux et bons ouvrages!

Voilà le résultat d'une contrepartie Chevalier Lame + la cartographie + quelques daols :)

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 31 mai 2016, 09:33

Vraiment très impressionnant! Magnifiques photos, Lyskald!!! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 31 mai 2016, 10:53

Sympas les photos

Je note qu'il y a Univers qui a été rajouté, mais pas encore Voyage et le monastère de Tuath...

Ca dénote de futures dépenses tout ça... :geek:

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 31 mai 2016, 11:04

Oh merci Lyskald pour ce retour et les photos :D

Et pour toi Lamespard, désolé de lire ça ! Il peut toujours y avoir des soucis, on va régler ça, t'inquiète :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Vevert
Messages : 40
Inscription : 05 juil. 2011, 18:41

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Vevert » 31 mai 2016, 12:25

Omagad ces artworks édition limitée...

:o

Avatar de l’utilisateur
Lyskald
Messages : 109
Inscription : 11 janv. 2012, 21:50
Localisation : Lunel - 34

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lyskald » 31 mai 2016, 13:29

Merci :oops:
Fafi06 a écrit :Sympas les photos

Je note qu'il y a Univers qui a été rajouté, mais pas encore Voyage et le monastère de Tuath...

Ca dénote de futures dépenses tout ça... :geek:
Alors oui et non^^ En fait, là c'est mon 2eme exemplaire d'Univers (non, on en a jamais trop de 2 :P ). Comme ça, y'en a un pour rester à la maison, et un qui peut voyager vu qu'il a été lu de très nombreuses fois et a de très légères marques d'usure. Voyages et Tuath sont déjà dans la bibliothèque aussi. Tout comme les fascicules souples de Dearg 1, 2 et 3.
Mais si y'a moyen de choper les éditions limitées des contreparties remboursées du Ulule Dearg, vous me faites signe ;)

Je commence à avoir une belle collec' Esteren et je ne compte m'arrêter là hihi.

Répondre