[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Esteren » 18 déc. 2014, 13:02

L’aventure continue ! Notre nouvelle campagne Ulule est en ligne : http://fr.ulule.com/esteren-occultisme/

Avec cette nouvelle campagne Ulule, notre objectif est de financer quatre nouveaux projets dans l’univers des Ombres d’Esteren ! Les voici : le Manuel de la lune noire et notre premier recueil de nouvelles Hantises (Ghost Stories en VO), le supplément Occultisme et le troisième album de musique dans l’univers des Ombres : Rise.

Au-delà de ces quatre projets, en participant à cette campagne Ulule, vous pouvez jouer un rôle décisif dans notre aventure en soutenant notre démarche et en nous aidant à nous professionnaliser. Le défi est immense mais grâce à vous, nous pouvons le faire !

Image

Image

Vous pouvez écouter ici les premiers extraits de l'album RISE : https://soundcloud.com/esteren/sets/esteren-rise

N'hésitez pas à utiliser ce fil de discussion pour partager vos réactions, vos encouragements, vos questions !

C'est à vous :D
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Iris » 18 déc. 2014, 13:23

Pour l'anecdote, en référence à mes questionnements liés au placement des figures de mécènes (http://ombresdesteren.blogspot.fr/2014/ ... cenes.html et http://ombresdesteren.blogspot.fr/2014/ ... istes.html), Occultisme et Lune noire, comme "Néo" Voyage, présentent des figures de mécènes : pleine page pour Lune noire et crayonné pour Occultisme (plusieurs des rôles majeurs du scénarios ;) ). Il s'agit à plus de 80% de mécène francophones.


Quelques évocations discrètes sur les aventures officielles qui peuvent être menées également ici : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2014/ ... os_15.html


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 18 déc. 2014, 14:29

Vous confirmez que pour la Belgique les frais de port sont inclus ? D'habitude on était logé à la même enseigne que les Suisses c'est pour ça que je demande ;-)
Dernière modification par Oberon le 18 déc. 2014, 14:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 18 déc. 2014, 14:31

Et le Luxembourg? Quid du Luxembourg? ^^"
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 18 déc. 2014, 15:15

Et, comme d'hab', ça démarre très fort sur le kickstarter ! Déjà 12 555 $ sur les 20 000 attendus ! Les francophones sont un peu long à la détente, mais plus de 1 500 euros en quelques heures, c'est quand même pas mal ! :D

Je me posais une question, en allant sur Ulule et Kickstarter : lors des souscriptions précédentes, des paliers étaient prévus une fois que le financement initial était atteint. Je n'en vois pas cette fois : pour quelle(s) raison(s) ?
Une hypothèse : pas de "goodies" cette fois pour se concentrer uniquement sur la production "de base", éviter les retards, et accumuler de la fraîche en vue de la mise en place d'un studio pro ? :)
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 18 déc. 2014, 15:50

Dans les financement il est clairement indiqué + accès aux paliers débloqués, donc c'est sur qu'il va y en avoir c'est d’ailleurs ce qui me fait hésiter entre la version 70 € et 120€ . L'un a les paliers digitaux et l'autre les paliers physiques

Avatar de l’utilisateur
Val
Messages : 476
Inscription : 09 août 2012, 13:16

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Val » 18 déc. 2014, 16:47

Punaise le kickstarter US est déjà presque financé à 100 %...
Meneur : Patient13, Hellywood, Esteren, Cats! La Mascarade, Lacuna
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 18 déc. 2014, 17:01

Ouais, les anglophones sont au taquet !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 18 déc. 2014, 19:35

vous voulez dire que les 100% sont explosés : 25 000 $ en quelques heures !
Bon, dans le pire des cas ( :? ) on aura les bouquins en anglais :mrgreen:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 18 déc. 2014, 19:38

En fait, "ghost stories" est un "pack" regroupant deux livres :

- manuel de la lune noire
- hantises (receuil de nouvelles)


A noter que le contenu du pack "ghost stories" est strictement le même en français et en anglais.

Si cela aide à visualiser, vous n'avez qu'à considérer que "hantise" est un "contenu annexe", au même titre qu'un CD, et pas un livre de la gamme de jeu de rôles.

Edit : tiens, le post d'Iznurda (dont ce post est la réponse) a disparu?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre