[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 18 juil. 2016, 19:07

Oui... c'est assez laborieux car beaucoup de cas particuliers. Toutes les expéditions seront réalisées en même temps. Avant de les lancer on prendra contact avec vous pour nous assurer que vous pourrez recevoir le colis :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 18 juil. 2016, 19:11

Merci et bon courage ! :)

(Il y a eu tant de couacs que ça ?)

Fox
Messages : 32
Inscription : 31 janv. 2015, 08:59

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Fox » 13 août 2016, 07:51

Merci pour le Sav, tout est nickel.

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 13 août 2016, 14:24

En effet, merci le SAV :)
Ma contrepartie, "le Monastère de Tuath" en édition limitée est bien arrivée cette fois :D. Et merci pour le petit cadeau ;)

P.S. : j'ai la réponse à ma question concernant le CD "D'ombre et de lumière" qui n'est pas compris dedans, contrairement à l'édition normal.

Avatar de l’utilisateur
Black Davis
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2013, 17:42
Localisation : Bretagne

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Black Davis » 23 août 2016, 10:45

Est ce qu'il y a du nouveau du côté SaV?
Car malgré le fait que j'ai rempli le formulaire, je n'ai toujours pas reçue une des contreparties... :s

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Iris » 23 août 2016, 13:03

Erf... il va falloir faire le SAV du SAV...

Eh bien : MP moi le détail du souci (ce qui manque & tes coordonnées), je vais transmettre à Nel'

Par contre, nous sommes en pleine période creuse : il va être impossible de traiter ton souci avant début septembre :|
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 30 août 2016, 15:57

Un petit passage en revue des derniers couacs est prévu en septembre.

A très vite :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Agent Pir
Messages : 18
Inscription : 15 sept. 2016, 19:51
Localisation : Douai

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Agent Pir » 17 sept. 2016, 09:22

Bonjour Nel,

après quelques déboires (j'ai posé une réclamation à à la poste pour le colis égaré - on m'a dit "ben oui, mais c'était les vacances, le remplaçant ne connaît pas bien les adresses..." Hum... Oui, ça nous fait une belle jambe...) la factrice (la vraie) vient de sonner à ma porte avec un gros colis.

Et là, euh, comment dire... Ben en fait je suis carrément gêné. C'est plus un SAV, c'est carrément le Père Noël ! Non, sérieusement, il n'y a pas d'erreur, c'est vraiment pour moi tous ces cadeaux ??? Ben, là, merci mille fois, c'est carrément trop la méga-classe... Vraiment, je me répète, mais je suis gêné de tant de prévenance envers un client. Chapeau bas M. Esteren... En plus, les ouvrages légèrement abîmés du colis initial sont nickel cette fois, c'est super beau dans la bibliothèque et ça donne envie (enfin, encore plus, parce que j'étais déjà à fond) de jouer au plus vite !

Bref, merci beaucoup...


Nicolas


PS : "special thanks", pour le carnet de notes, de la part de ma femme qui se fait déjà un plaisir de prendre les notes de jeu de sa bergère Morwenna (ben oui, tout le monde n'est pas Varigal ! :D )

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 19 sept. 2016, 10:29

Avec plaisir Agent Pir, nous essayons vraiment de faire au mieux et il est de tradition de rajouter quelques petits bonus quand il y a eu un couac. Et te concernant, si mes souvenirs sont bons, c'était assez la poisse avec beaucoup de patience et de courtoisie de ton côté... sache que nous apprécions ça, vraiment :)

Sans la communauté nous n'existerions pas, nous n'oublions jamais d'où nous venons.

Merci à toi d'avoir pris le temps de poster un retour !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Marax
Messages : 162
Inscription : 29 avr. 2012, 14:39
Localisation : Valence, France

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Marax » 20 sept. 2016, 17:20

Contrepartie enfin reçue. Elle se sera faite désirer la bougresse, mais me voilà en possession de deux ouvrages collector de plus.

Et d'un regain de motivation.

Me voilà replongé avec plaisir dans les trois royaumes, et plein d'anciennes idées me reviennent. je vais me refaire une table, en parallèle avec ma campagne de Cthulhu V7, et des campagnes de D&D, Vampire et Z-Corp ou je suis joueur.

Je ne vais plus avoir de temps libre moi ;)

En tout cas très beau boulot, comme à l'accoutumée, de beaux ouvrages, et un contenu toujours aussi plaisant à lire.


PS: Et un grand merci pour les goodies additionnels, de bien belles choses qui me font vite oublier l'attente ;) :p (oui, je suis un poil taquin.)
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

Répondre