[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Hadriake
Messages : 179
Inscription : 30 juin 2014, 17:34

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Hadriake » 31 mai 2016, 13:31

Je viens juste, à la minute, de recevoir mon colis \o/ Merci, l'équipe Esteren, c'est vraiment de l'excellent boulot !
Les daols sont arrivés avec. Rien que de les tenir en main, c'est un vrai plaisir :mrgreen:

Pas le temps de lire tout ça, malheureusement, mon mémoire à terminer. Mais dès demain, après l'avoir rendu, je me jette dessus ! ^^
-La nuit tombe...
-J'esquive !



Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

Lamespard
Messages : 35
Inscription : 02 juin 2012, 22:00
Localisation : Douai (59)

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lamespard » 31 mai 2016, 18:25

@Iris et Nel : Oui, je me doute bien que ça va se régler, j'ai confiance ;) En plus, c'est pas non plus une cata, ça ne m'empêche pas de savourer la beauté de l'ensemble. Je vous laisse souffler, on verra ça en MP quand vous serez plus dispos.

Je vais reprendre mon exploration ce soir de ce "collectionneur continental" (c'est con, une fois Prologue et Dearg arrivés, il ne me manquera que "univers" en édition limitée - il n'en traîne pas un quelque part ??? :D ).

A vrai dire, je ne sais pas où donner de la tête tellement ça foisonne ! Des tirages d'art tous plus envoûtants les uns que les autres, un menu alléchant, des aides de jeu immersives.

Les Daols, j'ai halluciné - le simple cliquetis donne vraiment l'impression de monnaie réelle... Et comme ils sont beaux !

Pour ce qui est des textes, ça viendra au fur et à mesure (certains ne sont pas une découverte, j'avais déjà les versions "de base"; je me lance dans les nouvelles au plus vite).

Allez, bonne lecture à tous - et merci à l'équipe pour le travail de qualité que vous avez mené !

Avatar de l’utilisateur
Black Davis
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2013, 17:42
Localisation : Bretagne

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Black Davis » 10 juin 2016, 16:46

Bonjour,

Je me permet de venir faire part de mon problème ici concernant ma souscription ulule à Voyage car même si j'ai reçu la boîte sans aucun soucis, il en est tout autrement du t-shirt que j'avais commandé en plus.

Je n'en n'ai tout simplement pas de nouvelles, j'ai envoyé un message sur ulule et rien, aucune réponse...

Cordialement,
Pseudo ulule : firith

Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Esteren » 13 juin 2016, 11:18

Chers souscripteurs,

Les expéditions pour cette souscriptions sont terminées ! Sur les centaines de colis envoyés, il peut y avoir quelques anomalies : problème d'adresse, colis endommagé, référence manquante, etc.

Très prochainement, nous allons proposer un formulaire en ligne afin que chacun puisse déclarer le problème rencontré. Le lien vers le formulaire sera posté dans une mise à jour sur le site Ulule. Vous serez notifié par email de la mise en ligne du formulaire.

Dans tous les cas, nous allons traiter chaque demande et vous recevrez votre contrepartie, ne vous inquiétez pas.

Merci à tous pour votre soutien et votre patience.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Avatar de l’utilisateur
Orkan von deck
Messages : 61
Inscription : 02 juin 2013, 12:45

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Orkan von deck » 13 juin 2016, 19:28

Chapeau à l'équipe pour le travail logistique (qui n'est surement pas aussi exaltant que celui de la création).
Hâte de voir la boutique en ligne proposer aux retardataires d'acquérir ces joyaux (de Farl).

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 15 juin 2016, 02:45

Je souhaiterai faire une petite remarque sur les ces suppléments. Plus précisément, sur les annexes. Je pense que vous auriez pu faire des économies de temps et d'argent. Autant les portraits des pnj et un rappel de la chronologie sont très bien, autant 7 annexes, ça fait beaucoup trop, enfin pour ces suppléments. c'est plus ce que pensais trouver dans Prologue par exemple, qui le supplément, qui par définition, permet de commencer à maitriser et de découvrir le monde d'Esteren.
Je dis pas que c'est pas bien, hein, mais disons que vous en avez trop (bien) fait :).

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 21 juin 2016, 08:45

Un soucis sur votre livraison ? Rendez-vous ici et complétez le formulaire : https://fr.ulule.com/esteren-occultisme ... -v-110140/

Orkan von deck, merci pour ton message :)

Absinthe, oui je sais on en fait trop mais on ne pourra jamais se refaire là-dessus ;)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

kahlong
Messages : 3
Inscription : 22 juin 2013, 20:52

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par kahlong » 30 juin 2016, 13:50

Esteren a écrit :Chers souscripteurs,

Les expéditions pour cette souscriptions sont terminées ! Sur les centaines de colis envoyés, il peut y avoir quelques anomalies : problème d'adresse, colis endommagé, référence manquante, etc.

Très prochainement, nous allons proposer un formulaire en ligne afin que chacun puisse déclarer le problème rencontré. Le lien vers le formulaire sera posté dans une mise à jour sur le site Ulule. Vous serez notifié par email de la mise en ligne du formulaire.

Dans tous les cas, nous allons traiter chaque demande et vous recevrez votre contrepartie, ne vous inquiétez pas.

Merci à tous pour votre soutien et votre patience.
Petite question: combien de temps entre la demande en ligne et une réponse de votre part?

J'ai tout essayé pour enfiler mon tshirt Esteren small fille. Ah oui je fait du XL homme^^ :D

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 06 juil. 2016, 21:06

Le SAV est en cours de traitement... ça ne devrait plus tarder :)

Un ptit article thématique au passage : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2016/ ... -plus.html
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 17 juil. 2016, 15:17

Est-ce que vous pourrez nous faire un petit mot pour nous prévenir de l'envoi des derniers éléments. Ça permettrait de surveiller la bal :)

Répondre