[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 24 mars 2016, 23:51

'ttention Casaïr, sinon c'est moi qui te tease. :twisted:

Gnéhéhéhéhéhé... :twisted:

Nan mais j'rigole, hein... ;)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 25 mars 2016, 14:07

Eh bin tu sais quoi ?

Même pas peur !

Parce qu'à moins de me mp, y aura des victimes collatérales XD
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Iris » 25 mars 2016, 14:31

Messieurs,

Vous voulez qu'on vous ouvre un fil "teasing en folie" dans la section des Secrets ? ça vous permettra de tout balancer sans victime du côté des joueurs innocents :lol:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 25 mars 2016, 15:17

Non, t'inquiètes!

On se vannait juste. :mrgreen: (Enfin moi, pour Casaïr je ne sais pas, il faut lui demander...)

Par ailleurs, tu sais très bien que mon principal souci est d'épargner les joueurs innocents. Raison pour laquelle il me reste les rencontres IRL, le téléphone, skype et le forum d'en face pour martyriser Casaïr en toute quiétude. En plus des MP, bien sûr. :lol:

De plus, si teasing il devait y avoir, ce ne serait que sur Lune noire et occultisme, pour l'obliger à céder à ses bas instincts en allant consulter le PDF qu'il possède déjà, mais qu'il s'interdit de lire. :mrgreen:

Et non sur d'autres choses issues de relectures, dont le menu est toutefois déjà connu de ceux qui suivent assidument ton blog. ;)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 26 mars 2016, 13:20

Arthus a écrit :[...]Raison pour laquelle il me reste les rencontres IRL, le téléphone, skype et le forum d'en face pour martyriser Casaïr en toute quiétude. En plus des MP, bien sûr. :lol:
Va falloir changer plein de choses... :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Esteren » 29 mars 2016, 22:31

Les requêtes de paiement pour les options supplémentaires et les souscripteurs retardataires vont partir cette semaine. Vous recevrez un email en provenance de paypal pour cela.

Tous les détails ici : http://fr.ulule.com/esteren-occultisme/ ... iso-98980/

Pour les souscripteurs retardataires, vous devriez avoir reçu un email avec le contenu de la news ci-dessus.

Les livraisons sont prévues pour se dérouler pendant tout le mois et se finir fin avril.

Surveillez vos boîtes aux lettres !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 30 mars 2016, 00:42

/commence à cocher les jours sur son calendrier.

Je tiens à préciser que, même si j'avais les pdf pour me tenir compagnie, je commence à trépigner d'impatience. On n'est pas loin du niveau d'excitation de la réception d'un certain Grand Ancien :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Destiny
Messages : 198
Inscription : 16 févr. 2016, 13:43
Localisation : France

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Destiny » 30 mars 2016, 08:41

J'ai rarement été aussi heureuse de recevoir un mail m'annonçant une facture à payer :lol:
La lumière montre l'ombre et la vérité, le mystère.

Avatar de l’utilisateur
finculin
Messages : 144
Inscription : 28 nov. 2010, 16:41
Localisation : caen

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par finculin » 30 mars 2016, 16:18

yessssssssss!!!
petite question est ce que l'on recevra les Pdf avant les livres? je peux plus attendre.
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Iris » 30 mars 2016, 17:00

finculin a écrit :petite question est ce que l'on recevra les Pdf avant les livres? je peux plus attendre.
Euh... en principe tu as accès aux PDF depuis... eh bien... août dernier ? ... le lien devrait être dans les news Ulule, essaie d'y jeter un oeil :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre