[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 16 avr. 2015, 13:57

Mais dans ce cas, qui prend les rôles d'Hadès et ses copains ?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 16 avr. 2015, 14:02

Comme il me semble que les rangs d'Hadès étaient dépourvus d'adeptes de la cryogénie, je dirait qu'ils n'ont aucun rôle à jouer là-dedans. ;)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 16 avr. 2015, 14:48

Un petit coin-coin pour ajouter mon soutien à la liste (même si je débarque après la bataille :oops: )

Mais je suis au moins content d'entendre que Nel envisage un(e) assistant(e), parce que, sérieusement, il a beau avoir une volonté "indomptable", la surdose existe, et il est clair que depuis Dearg, il flirte dangereusement avec la ligne. Et je trouverai ceci très dommageable, avant tout pour toi Nel, mais tout autant pour les ombres et tous le projet que vous avez monté jusque là.
Donc courage, on est tous derrière vous :)

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 16 avr. 2015, 15:02

Même si c'est un coup dur évidemment (et Nel explique bien que là ça ne consiste pas juste à retrouver une autre boîte), en fait je crois que moi je vais retenir la bonne nouvelle au final : la professionalisation est prévue (retardée du coup), mais juste envisagée et caressée comme un doux rêve !
Courage à vous ! :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 17 avr. 2015, 15:46

Bon ayant bossé quelques temps en tant que metteur en page dans une imprimerie, je suis allé aux informations. Malheureusement, la direction a changé de main et certains employés aussi... autant avant je vous aurais aiguillé vers les anciens tant pour leur grande qualité professionnelle que pour leur gentillesse et leur compréhension/attention pour les collectifs avec des budgets serrés autant là, je les connais pas du tout, donc je ne préfère pas m'engager sur le coup.
Donc désolé de ne pouvoir vous apporter un petit coup de pouce pour la situation actuelle :( .
Et donc de nouveau : bon courage ! ;)

Avatar de l’utilisateur
L.cat
Messages : 53
Inscription : 01 mars 2014, 12:12

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par L.cat » 06 mai 2015, 17:14

Heu, petit message pour l'équipe, j'ai reçu un mail de wetransfer disant que mon fichier (avec annotations) n'avait pas été téléchargé. Faut-il que je le reposte ?

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Iris » 06 mai 2015, 17:42

L.cat a écrit : Faut-il que je le reposte ?
Il faut surtout que tu me l'envoies à moi (plus de chances que je réagisse rapidement pour le récupérer ;) )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
L.cat
Messages : 53
Inscription : 01 mars 2014, 12:12

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par L.cat » 06 mai 2015, 22:26

Ok, contact MP

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 20 mai 2015, 12:53

Merci L. Cat pour ta participation ! Ça a du passer entre les mailles du filet mais on va pouvoir recup tout ça j'espère :)

En attendant, nouvelle étape importante pour le projet avec Occultisme qui arrive à l'étape finale. Nous vous proposons à nouveau de contribuer aux corrections sur les maquettes : http://fr.ulule.com/esteren-occultisme/ ... ent-66717/

Vous trouverez aussi quelques infos sur notre petit projet à venir "Les Griffes du Seigneur Sorcier " :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 20 mai 2015, 17:47

MOUAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!



*tousse*



Pardon.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Répondre