[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 20 janv. 2015, 17:08

Hadriake a écrit :
Lay-Ing a écrit :Crois-tu que nous soyons incapables d'être des monstres parce que nous sommes humains ? Nous sommes bien pire que ça :mrgreen:. Peut-être bien qu'elle est moins monstrueuse que nous ne le sommes.
Mais elle est belle ! Et Disney m'a appris que les gens beaux sont toujours gentils ! :'(
Même Maléfique dans la belle au bois dormant ? Merde ils m'ont pourri mon exemple avec leur film l'année dernière... Et Loki hein ? Loki c'est Marvel et Marvel c'est Disney ! Aha ! Ose me dire qu'il n'est pas beau :D !
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 20 janv. 2015, 17:10

Voulez-vous faire un petit plongeon avec la Ophélie version Esteren (pas Winter hein :mrgreen: ) ?
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Hadriake
Messages : 179
Inscription : 30 juin 2014, 17:34

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Hadriake » 20 janv. 2015, 17:11

Lay-Ing a écrit :
Hadriake a écrit :
Lay-Ing a écrit :Crois-tu que nous soyons incapables d'être des monstres parce que nous sommes humains ? Nous sommes bien pire que ça :mrgreen:. Peut-être bien qu'elle est moins monstrueuse que nous ne le sommes.
Mais elle est belle ! Et Disney m'a appris que les gens beaux sont toujours gentils ! :'(
Même Maléfique dans la belle au bois dormant ? Merde ils m'ont pourri mon exemple avec leur film l'année dernière... Et Loki hein ? Loki c'est Marvel et Marvel c'est Disney ! Aha ! Ose me dire qu'il n'est pas beau :D !
Euh... euh...
DIVERSION !
Z'avez vu les papillons ? Y sont jolis les papillons ! :3


(Par contre, dire "Marvel c'est Disney"... Tu vas te faire taper sur les doigts par certains ^^ Ce serait comme dire "Star Wars c'est Disney" :P)

Nelyhann a écrit :Voulez-vous faire un petit plongeon avec la Ophélie version Esteren (pas Winter hein :mrgreen: ) ?
Euh... J'sais pas, ça me semble pas très rassurant... C'est p'tètre le gros visage avec du sang sur le front qui me fait cet effet...
-La nuit tombe...
-J'esquive !



Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 20 janv. 2015, 17:15

Ce qui est très amusant, c'est que pour mes monstres à moi, j'avais trouvé ça :

http://www.pinterest.com/pin/320318592220543606/

Coïncidence ? je ne pense pas !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Hadriake
Messages : 179
Inscription : 30 juin 2014, 17:34

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Hadriake » 20 janv. 2015, 17:18

Casaïr a écrit :Ce qui est très amusant, c'est que pour mes monstres à moi, j'avais trouvé ça :

http://www.pinterest.com/pin/320318592220543606/

Coïncidence ? je ne pense pas !
Pas faux ^^ Mais les mites, c'est déjà moins amical que les papillons :P
-La nuit tombe...
-J'esquive !



Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 20 janv. 2015, 17:20

C'est moins sympa pour les vêtements, mais ça reste des insectes :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 20 janv. 2015, 17:26

Nelyhann a écrit :Voulez-vous faire un petit plongeon avec la Ophélie version Esteren (pas Winter hein :mrgreen: ) ?
♫ Dieu a repris mon foie, ce petit je ne sais quoi ♪ ♪

Désolé, on ne fait pas d'hamlet sans casser des œufs.

C'est bon, c'est bon, je me casse. Mais tant va la cruche à l'eau !
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 20 janv. 2015, 17:36

Du coup, tu ne lorgnerais pas plutôt du côté de Nolwenn Leroy et Brice de Nice, Pwyll, vu le nombre de références à des cassages et cassures de ta phrase? :lol:

Et oui, j'ai personnellement pensé à Ophélie Winter aussi avant de lire le commentaire de Nel. Et oui, j'en ai tremblé. CA, c'est de l'horrifique. :mrgreen:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 20 janv. 2015, 17:39

Un truc auquel je pensais qui serait sympa pour les joueurs (en palier à débloquer dans une campagne) : une pochette pour ranger les feuilles de personnages - dans le style de celle des aides de jeu de Voyage - ou alors faire des rabats dans la couverture du carnet, mais vu comment sont fabriqués les Paperblanks, la première solution me parait plus simple.

Concernant l'idée de carnets vierges pour les joueurs dans le style Paperblanks c'est une superbe idée, surtout avec le graphisme Esteren. :)

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 20 janv. 2015, 17:42

Nelyhann a écrit :Voulez-vous faire un petit plongeon avec la Ophélie version Esteren (pas Winter hein :mrgreen: ) ?
Peut-être est-elle très gentille :P. Si ça se trouve elle a même une copine, tout aussi bonne nageuse, du nom de Pamela.
Hadriake a écrit :(Par contre, dire "Marvel c'est Disney"... Tu vas te faire taper sur les doigts par certains ^^ Ce serait comme dire "Star Wars c'est Disney" :P)
Qu'ils viennent :mrgreen: ! Mon pote Howard, maître en couac-ku, et moi nous les attendons de pieds et de pattes fermes !
Absinthe a écrit :Un truc auquel je pensais qui serait sympa pour les joueurs (en palier à débloquer dans une campagne) : une pochette pour ranger les feuilles de personnages - dans le style de celle des aides de jeu de Voyage - ou alors faire des rabats dans la couverture du carnet, mais vu comment sont fabriqués les Paperblanks, la première solution me parait plus simple.
Je crois que certains paperblanks disposent justement d'un espace de rangement dans la couverture (comme celui-là). Comme de toute façon ce sera juste inspiré des paperblanks, tout est possible, à condition de valider ce palier :P.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Répondre