[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 19 janv. 2015, 11:28

Nelyhann a écrit :Mais c'est très bien ça d'avoir acheté dans ta boutique, ça les soutient :)
Ah mais moi, c'est aussi vous que je voulais soutenir! Je l'ai surtout senti lorsque mon vendeur m'a dit "vous êtes certain de prendre la version Deluxe? C'est 49 Eur, alors que la version normale est à 25..." Et j'ai quand même pris la collector... :mrgreen:

Sinon, pour en revenir à Ulule... j'ai vraiment l'impression de voir un barrage lâcher en direct, avec le fleuve en furie qui se déchaîne après avoir été trop longtemps contenu! :shock:

Edit : et je suis super heureux que notre soutien permette une amélioration de l'ensemble de la gamme en boutique! Grâce à nous, toute personne qui découvrirait les ODE dans le futur, ou seulement ces trois suppléments, aura la possibilité d'acheter de magnifiques ouvrages en couverture rigide, avec des illustrations en plus (merci à nos amis anglophones!), et tout ça pour le même prix!

La gamme y gagne vachement en qualité, et son image s'en trouve grandie... ...grâce à sa communauté qui la soutient avec amour! Je trouve ça super!!! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 19 janv. 2015, 12:26

Ces livres vont être magnifiques, clairement. J'ai hâte :D

Merci à tous !!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 19 janv. 2015, 13:26

Arthus a écrit :Sinon, pour en revenir à Ulule... j'ai vraiment l'impression de voir un barrage lâcher en direct, avec le fleuve en furie qui se déchaîne après avoir été trop longtemps contenu! :shock:
J'ai le même ressenti, c'était tout timide pendant les 4/5ème de la campagne et maintenant, ça s'emballe comme une horde de taureau pendant une feria (les cornes en moins).
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 19 janv. 2015, 14:30

Merci pour le clin d’œil dans le descriptif du palier des carnets, c'est gentil :oops:

J'espère qu'on ira le plus loin possible et je vais tenter de donner un petit coup de pouce de dernière ligne droite... J'en dirais plus si ça se concrétise.
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 19 janv. 2015, 14:35

Et toujours pas de peluche Sniomh? :evil:

Pour le clin d'oeil, tu le mérites, Pwyll... Tu mérites aussi un, voire plusieurs carnets, pour pouvoir noircir leurs pages de ton écriture enfiévrée!!! :D
J'ai le même ressenti, c'était tout timide pendant les 4/5ème de la campagne et maintenant, ça s'emballe comme une horde de taureau pendant une feria (les cornes en moins).
Les cornes en moins, ce n'est pas dit, vu l'état de nos portefeuilles... ^^"
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 19 janv. 2015, 17:50

Voilà un article à partager sur les réseaux sociaux (ne sous-estimez pas Google + pour faire remonter) http://www.begeek.fr/les-ombres-destere ... ole-158432
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

sanlioc
Messages : 9
Inscription : 06 août 2010, 15:00

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par sanlioc » 19 janv. 2015, 19:59

Oh cool, les gens sont plus enthousiastes ici que dans la page commentaires ulule! :D

Ça fait plaisir ^^

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 19 janv. 2015, 20:30

Depuis le temps, je pense que Pwyll a gagné le statut de mascotte officielle d'Esteren :p

A quand la peluche Pwyll ? XD
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 19 janv. 2015, 20:36

Sanlioc : oui en effet, l'ambiance est très conviviale ici! J'avais envie de te souhaiter la bienvenue, mais je vois que tu es inscrit ici depuis les débuts du jeu! :D

Casaïr : tu crois que la peluche d'un homme séquestré en cellule pourrait plaire à la communauté? ^^"
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 19 janv. 2015, 21:08

23k ! Hé hé, d'après la page facebook, on a fait sauter un palier secret ! :mrgreen:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Répondre